Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Album photo de MariePookie (Kitty se lave p.64 et 65)

Messages recommandés

Elles sont excellentes mes fifilles! Je les aime I love you

Je vous le montrerai aussi pour "les croquettes" et "fofolles les fifilles" ou "les petites vitamines"...

C'est facile de leur apprendre des trucs, comme ils sont gourmands...
Notamment quand je leur amène de la nourriture, avant de le faire, le prononce le mot, je vais chercher la nourriture et je leur donne en répétant le mot. C'est comme ça que je leur ai appris!

Missmanu a écrit:

C'est quoi de l'ochlophobie?? moi j'ai fait pas mal d'agoraphobie il y a quelques annnées, ça se ressemble non?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ochlophobie

L'ochlophobie (du grec ancien ὄχλος / óchlos : la foule) est une sorte de peur. Elle se manifeste dans les endroits où il y a beaucoup de personnes. Lorsqu'il est question d'ochlophobe, il est question d'une « peur de la foule », à ne pas confondre avec l'agoraphobie ou la claustrophobie.

Google, notre ami à tous, te permet de trouver d'autres textes et infos si tu veux en savoir plus Wink vrai que sur ce forum on en apprend des choses, pas seulement sur les chons Laughing

bon ben grace à notre amie missmanu , je viens de découvrire que je suis acrophobie .. un truc comme ça ShockedShocked

merci Smile

Elles sont trop mignones ^^ !!!
Moi pour linstant il n'y a que praline qui a assimilé le mot "déscend" que je lui repette des qu'elle mord les barreaux... --" Lol

Merci FramboiZz!

Dans mon album, vers la page 40, y'a aussi des vidéos de Gipsy a qui j'ai appris à faire a belle!!!

Pour Praline, c'est un bon début LOL

Merci Anaïs!

Bonsoir (bonne nuit Razz ) aux membres qui viendront sur mon post :

Comme vous avez surement dû le remarquer, je suis absente en ce moment, ou alors je ne laisse qu'un petit message par ci par là... (mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous!)

Je suis vraiment désolée, je vais vous expliquer la raison du pourquoi.

Lors de mon grand oral du 27 juin, qui s'est déroulé sans plus... (Enfin bon, c'est le principe du grand oral) j'ai appris par mon directeur de mémoire que je devrais soutenir mon mémoire le 4 septembre et non plus fin septembre comme initialement prévu... Mon directeur a demandé à un autre professeur de composer le jury avec lui (on doit avoir deux jurys professeurs) et cet autre professeur ne peut le faire qu'en début septembre, celui-ci étant le directeur de jury du concours du barreau!!! AUtant dire que je me suis faite avoir comme un bleu (pour rester polie!)
J'ai donc moins de 2 mois pour rendre mon mémoire de plus 100 pages, sur un sujet fort passionnant pour moi, moins pour vous "la privatisation des entreprises et la jurisprudence du Conseil constitutionnel). Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'en soutenant début septembre, si mon mémoire est vraiment de qualité, je pourrais être une des 4 personnes à qui il est proposé d'obtenir une allocation ministérielle pour faire une thèse... (mais bon, 4 personnes sur 10 masters composés de 20 étudiants au moins chacun... Les chances sont maigres... Par ailleurs, je suis moyen chaude pour me lancer dans une thèse de 4 ans, sauf si l'allocation ministérielle m'est proposée..)

Enfin bon, tout ça pour dire que c'est un peu la cata, étant donné que je viens, depuis ces quelques jours seulement, d'écrire mon mémoire (6 pages!!! Youhou!!!! Et du coup, je bosse la nuit jusqu'à 8h du mat', c'est à dire quand vous vous levez (pour les plus flemmards d'entre vous Razz ).... Ce qui n'est pas très propice à des discussions normales sur le fofo!
Enfin bon, chouettes vacances en perspective pour moi!!!!

Je profite d'être là pour adresser quelques messages particuliers concernant des choses que j'ai pu voir en coup de vent (et c'est plus facile au niveau rapidité pour moi de laisser ces messages ici), si jamais ses personnes me lisent:
- encore tous mes regrets pour la petite Lilo de Yayou, mes pensées vont vers toi.
- Toutes mes félicitations à Mamie Mlle Soliina pour ses 6 fabuleux bébés (le lilas me fait aussi craquer!)
- Pour Shun: J'espère que le régime de Sumo continue bien,bien que j'aie pu voir qu'il stagnait un peu en ce moment... Allez Sumo, bientôt tu arriveras aux 8 kg et ta maman sera hyper contente Razz
- A Patricia, parce que j'ai pu voir que ta photo de signature avait changé et celle-ci est tout bonnement craquante! Rémi et Oscar dans les peluches, j'adore!
-Minisuity, j'adore la coupe de Gribouille réalisée par M. Pinpin. Heureusement que tu nous précise bien qu'elle est péru, on ne le soupçonnerait pas. Tous tes petits chons en rang d'oignon sont à croquer!
-Anaïs, encore des photos magnifiques des pompom girls!!! Moi je sais reconnaitre Nala, avec ses poils aux oreilles et ses grandes moustaches!!! C'est déjà pas mal! (c'est aussi comme ça que j'arrive à reconnaitre Caroline sur le fofo, avec sa grande moustache et des poils aux oreilles RazzRazzRazzRazz )
- A mon alcoolique préférée, j'ai nommé le détective de choc Dupond, toutes mes pensées pour mon petit gendre, qui va vite aller mieux... ET bravo à Berioz qui fond à vue d'oeil!

Sinon quelques nouvelles de mes Piggy Pocket:
Quand je les sors toutes les 3 dans la cuisine, ça va à peu près entre elles... Kitty n'ose pas trop venir manger les légumes avec les 2 autres à mon grand désolement... Elle approche tout doucement, pique un légume, s'en va en courant avec qui pend de sa bouche pour aller le manger deux mètres plus loin.... ALors que là pour le coup, les deux autres ne lui disent rien...
Par contre, si je les sors toutes les 3 en même temps sur mon lit (même avec du linge propre, donc sans aucune odeur de chon) c'est la vraie cata! Gipsy s'est découvert une âme de leadeur et en profite pour essayer de renverser la hiérarchie et devenir LA dominante! Elle fout un bordel terrible, claque des dents et s'attaque à tout ce qui bouge... Illico, Pookie aussi se met à claquer des dents, décidée à ne pas perdre son rôle de chef... Ce qui leur a voulu de grosses bagarres toutes les deux (ce qui n'était jamais arrivé avant, ni même quand elles sont toutes les deux!).. A chaque fois, je les ai séparées avec mes mains... Eh bien, j'ai réussi à me faire mordre par chacune des deux... (rien de grave). Mais Gipsy se prend une grosse patée par Pookie et se fait arracher les poils dans la bagarre (pas de morsure, heureusement).
Inutile de préciser que Kitty a aussi eu droit à de belles attaques en règles par Gipsy (alors que Pookie la dominante lui fout la paix) et que cette pauvre petite puce est tellement mimi qu'elle ne claque même pas des dents, et quand Gipsy la terreur lui saute dessus et la "mord", elle ne se défend pas, ne bouge pas, et se contente de pousser une sorte de miaulement (??????????) du genre "arrête j'ai peur). En présence des deux, elle est littéralement statufiée... Elle me fait vraiment de la peine, elle tellement gentille avec moi à me couvrir de bisous tout le temps...

Au vu de ces petits désagréments, je ne peux toujours pas les mettre ensemble, surtout qu'un autre problème est arrivé.

Suite aux injections que j'ai dû faire à Kitty, sa peau a nécrosé là où je l'ai piquée... Elle a donc de la pommade antibio à mettre 2 fois par jours... ACtuellement, ça guérit très bien...

Pookie, tout roule comme sur des roulettes comme d'hab'!

Gipsy, eh bien elle pue le pipi-caca, c'est une infection. SI la touche, mes mains puent pendant 5 min après si je ne me les lave pas. En fait, j'ai constaté que pour elle, rien n'était meilleur que de dormir là où elle a fait ses besoins... La grosse cradingue!!! Elle va donc avoir le droit à un petit bain cette semaine...
Sinon, j'ai constaté hier qu'elle n'avait plus de poils sous la lèvre inférieure et a, à la place des croutes... J'ai élucidé le mystère et ai trouvé la raison... QUand Mlle Cracra mange ses légumes, elle en fait dégouliner partout, jusque sur son poitrail et ses papattes avant... A chaque fois, elle est trempée... Je pense que sous son menton ça a dû bien mariner et que du coup, ça a donné cette sorte d'infection. Je lui met donc de la béta**ine pour bien désinfecter... ET cette grosse crado aura le droit à un petit essuyage de menton dorénavant après chaque repas (non mais, on se croit où là???????)

Donc voilà les news principales...
Pleins de bisous à vous tous... I love you

(Je viens tous les jours sur le fofo lire un peu les news en les sélectionnant, même si je ne laisse pas de message!

MariePookie a écrit:
Merci Anaïs!

Bonsoir (bonne nuit Razz ) aux membres qui viendront sur mon post :

Comme vous avez surement dû le remarquer, je suis absente en ce moment, ou alors je ne laisse qu'un petit message par ci par là... (mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous!)

Je suis vraiment désolée, je vais vous expliquer la raison du pourquoi.

eh bien pour le mémoire, pour une surprise c'est une surprise, bon courage! en effet l'été sera "chaud" dans tous les sens du terme...
Pour ce qui est de se lever à 8h du mat', en effet pour les flemmards, ici on se lève à 4h... Razz
Pour gipsy... mets-y une bavette pour manger Very HappyVery Happy
Heureusement tu as ton trio pour te changer les idées un peu, quand-même tu ne peux pas étudier et rédiger le mémoire non-stop...Est-ce que tu as Windows 7 et utilises sa reconnaissance vocale ou bien dans ton cas ne vaudrait-elle rien car trop de termes spécifiques? le fait de l'utiliser te permettrait de changer de position un peu et ménager les mains/poignets (tendons...)?

Tu sais ce qu'elle te dit ma moustache???,?,?

100 pages d'un carnet ou d'un 24/32 non parceque c'est pas pareil!!:. Laughing

Je te souhaite bon courage .....et j'espère que tu pourras bénéficier de l'allocation ministerielle.

Il y'a des périodes dans la vie où le travail passe avant tout, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Tu pourras passer de temps en temps nous faire un coucou et nous donner quelques nouvelles Wink

Je vois que Gipsy fait la vilaine et impose son autorité Razz C'est une petite sauvageonne cette chonne lol!

Grosses caresses à toute ta tribue Wink

Merci pour le petit compliment sur ma signature...

Je vois que tes vacances ne vont pas être de tout repos ! J'espère aussi que tu auras ton allocation... Et je suis vraiment désolée pour la p'tite Kitty !

J'ai entendu dire que c'est pas trop bon les nombres impairs, il y a toujours le ou la troisième qui est un peu mis(e) de côté, c'est un peu pareil chez les humains...

J'espère que la santé de Kitty et Gipsy va vite s'arranger...

Donc apparemment, tu vas avoir du fil à retordre avec Miss Gipsy... Elle me fait un peu penser à une déliquante juvénile Razz Elle est cradingue, elle cherche la bagarre... J'espère qu'elle va vite se calmer et que l'ordre va revenir dans la cavy !

Je te souhaite beaucoup de courage et te fais plein de gros bisous !

Coucou Marie ,

Moi aussi j'ai était pas mal absente ^^ Bonne chance pour ton mémoire de 100 pages allé tu peux le faire cheers Motivé motivé motivé Very Happy

Oui mes petits bébés sont super mignon ^^ et je dit pas sa juste parce que se sont les miennes ^^ Il n'arrête pas de pouické ^^

J'espère que sa va mieux se passé la cohabitation avec Gipsy , Pookie et Kitty .
Ah je me disait bien que sa senté pas très bon sur ce post Bravo a Gipsy ^^ Vivement sont petit bain ^^
Je plains Pookie qui dois supporté l'odeur mdrr Bon j'arrête sinon je vais me faire engueller .

Passe une bonne journée et encore bonne chance pour ton mémoire .

Merci à tous pour ces encouragements! I love you

Leocor, ton idée est bonne mais effectivement, il y a trop de termes spéciaux et j'ai beauoup de notes de bas de page à faire! Donc finalement ça me prendrais plus de temps... Surtout que je tape vite à l'ordi!

Tu as raison Caroline, je devrais écrire mon mémoire sur un post-it... 100 pages de post-it... Ca va vite... AH ba flûte, ça y est mon mémoire est fini Razz

En fait, je ne souhaite pas réellement faire une thèse à tout prix, si l'alloc m'est proposée, j'en ferai une, sinon non... L'année prochaine, il est prévu que je passe le concours du barreau et celui de l'ENA... Donc rien de dramatique si pas de thèse (qui durerait 4 ans.... Crying or Very sad )
Actuellement, les 3 loulouttes sont en balade en cuisine, Kitty "miaule" quand une des deux s'approche d'elle... De toute façon elle a toujours été timide depuis le début, et quand je l'ai achetée, elle avait des morsures sur le corps... Donc je pense qu'elle a du se faire un peu malmener avant, ce qui expliquerait qu'elle soit aussi craintive de ses congénères... (ou pour Gipsy devrais-je dire "conne génère"? Razz )

Comme le dit Patricia, Gipsy est l'ado terrible de la maison, en pleine crise... Mais depuis que je l'ai, elle a toujours été un peu spéciale!!! Mais elle me fait tellement rigoler à être complétement barjo... Il n'y a pas un jour où elle ne fait pas qqch qui me fait rire (bon sauf qu'elle a flingué le nouveau bibi que j'avais acheté en remplacement du premier, qu'elle avait déjà flingué!) En tout cas, je lui ai dit d'arrêter de se la jouer avec Kitty, par ce que elle au moins, elle a du poil au menton (comme Caroline Razz )

Eh bien tu dois avoir bien chaud l'hiver avec tout tes poils Caroline Laughing

En tout cas bon courrage pour ton mémoire Smile. Eh pour tes filles j'ai eu le même probleme avec Chamallow et tout est rentré dans l'ordre lentement mais surement =)

Marie : je suis imberbe.......aucun poil ............. Tu es juste jalouse de ma peau de bébé........

Et oui les filles aucune épilation l'été.......'.'.alors qu'est ce qu'on dit Wink

N'importe quoi!!!!!!!! Pour avoir rencontré Caroline, j'ai constaté qu'elle était nue... Pas besoin d'habits en tissus, elle avait déjà ses habits de poils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazz

Suspect Aucune idée de ce que tu racontes ... ....... Et Goran il était nu ou à poil?????

Les news d'aujourd'hui car chez les Piggy pocket va y'avoir du changement dans la journée!

Les trois vont être réunies! Donc nettoyage à fond aujourd'hui de la cavy pour qu'il ne reste vraiment aucune odeur de chon (je vais me marrer à nettoyer les grilles vu que Gipsy a surement dû pisser dessus!)

Et pour maximiser les chances d'entente entre les 3 ( ça se passe plutôt bien lors des sorties dans la cuisine, mis à part que Gipsy tente de temps en temps de grimper sur KItty, et donc parfois ça part en course à l'échalotte Razz ! Trop fière de ma Kitty, l'autre jour elle a balancé un jet d'urine à Gipsy!!! C'est la première fois que Gipsy s'en prenait un, puisqu'il n'y a qu'elle qui fait ça! Et bien vu sa tête ça lui a fait tout drôle, et je me suis moquée d'elle... L'arroseur arrosé en somme RazzRazz ) elles vont avoir droit à un bain chacune.

En fait, le bain s'impose réellement pour Gipsy dans la mesure ou Mlle Mimi-Cracra dort exclusivement là où elle fait pipi et caca! Alors je ne vous raconte pas son odeur à cette grosse dégueulasse!!! Mes mains puent encore le pipi 5 minutes après l'avoir touchée l'affreuse!!!
Donc je profite de ce bain à Gipsy (je sens que ça va déménager, je me méfie énormément de sa réaction puisque déjà pour la coupe des griffes c'est un cirque pas possible, avant hier, elle a réussi à me mordre le menton!!!) pour en donner aux deux autres. Comme ça, elles sentiront plus ou moins la même odeur, ce qui atténuera d'eventuels conflits... enfin on verra bien.

j'ai acheté un shampooing spécial cobaye ( je ne le savais pas mais il sent ultra bon : jasmin et orange)... Normalement, leur odeur devrait un peu changer... J'espère que ça va aider pour les premiers temps de l'entente!

Si c'est pas trop la cata, j'essaie de prendre des photos des bains! Gipsy étant trop imprévisible, e ne vais pas le faire directement dans le lavabo, elle serait capable de sauter la nouille! Je vais donc le faire dans une bassine, installée dans la baignoire! Et moi aussi par la même occasion, assise dans la baignoire... je ne sais pas pourquoi mais je prédit que je vais être mouillé moi aussi! Et surtout, comme il ne faut pas leur mouiller la tête, ça va être folklo pour Gipsy la terreur! les deux autres se laissent manipuler sans broncher pour tous les soins, donc j'appréhende moins pour elles!

et j'ai prévu une super installation pour le séchage: une grande corbeille en osier.. dans le fond, je vais mettre une bouillotte pas trop chaude, juste de quoi réchauffer les serviettes avec lesquelles je vais les essuyer. Et quand elles seront essuyées au max, je les dépose dans la corbeille (toujour bouillotte au fond mais avec des serviettes dessus), et ensuite, je dépose une nouvelle serviette sèche sur elles, normalement, elles devraient donc sécher en douceur tout en restant au chaud pour ne pas avoir froid:!!!! Toute une organisation quoi!

Je ne vous raconte pas la lessive de serviettes qui va m'attendre après!

Tu as du boulot en perspéctive !!!!!
Vu le caractère de Gipsy il y'a de fortes chances que tu finisses encore plus mouillée qu'elle Razz
Il va falloire que tu nous racontes toute cette aventure, qui je pense risque d'être animée Razz
J'espère que les 3 Piggy pocket finiront par s'entendre et que Gipsy fichera la paix à Kitty.

Je rejoins Anais, je pense que tu vas vivre un grand moment d'animation grâce aux piggy pocket !! Razz
Il ne reste plus qu'à te souhaiter bon courage, reviens nous entière, mouillée mais entière pour nous raconter cette folle aventure !! Very HappyWink

Ah lol Marie et ses aventures, j'adore. Ce que j'aime encore plus c'est ta façon de nous raconter tout ça à chaque fois... Bon courage la miss et hâte de savoir comment les bains ce seront déroulés lol !

En tout cas, je pense qu'il y en a un qui va assister à ce spectacle mort de rire: mon copain!!!

Il va s'assoir sur les toilettes (pas pour satisfaire des besoins naturels bien sur) mais pour être assis et en hauteur afin d'être aux premières loges!

Si ça se trouve, je vous vend de l'animation pour rien... Gipsy va peut être rester immobile, qui sait Razz

Moi je suis sure qu'elle sera sage comme une image:D en même temps elle aura sûrement la frousse et les chons ne bougent pas quand ils sont craintifs...

Tu parles, quand Gipsy a peur, elle court dans tous les sens, hurle à la mort , et mord....

C'est un vrai phénomène de foire celle-là! Elle me fait trop marrer!! Par contre, elle doit avoir des dédoublements de personnalité parce que pour les calins, la sauvageonne devient douce comme un agneau! Elle vient toute seule se coucher sur mon moi, et se met sur mon coup et roucoule si je la touche:!!!!

Je crois que des 3, c'est elle qui a le caractère le plus intéressant! Bon par contre, pour un enfant, je la recommande pas LOL

MariePookie a écrit:
Les news d'aujourd'hui car chez les Piggy pocket va y'avoir du changement dans la journée!....
Si c'est pas trop la cata, j'essaie de prendre des photos des bains!

j'ai comme une idée que même sans photos, si tu nous fais le récit de cette "baignade" on va se marrer! Laughing et pis si déjà ton copain prévoit être spéctateur, autant qu'il serve à quelque chose et prenne des photos Wink ou bien crois-tu qu'il sera trop plié de rire et donc incapable de prendre des photos? Very Happy

LOL Lécor, il m'a demandé d'assister au bain de Gipsy,
A mon avis s'il se marre, il va avoir des soubressauts et va pas réussir à viser pour la photo!! Remarque,encore mieux, je peux lui demander de filmer!

Alors le grand nettoyage est fini! La cavy est tellement désodorisée que si y'en a une qui sent une odeur de chon, je n'aurai d'autre choix que de lui boucher les narines Razz Va fait 3heures en plus que les fenêtres sont grandes ouvertes dans ma chambre!

J'attends que mon séche linge finisse (y'en a pour 10 minutes) avec les serpillères dedans et je remets tout dans la cavy!!!

En attendant et depuis le début du grand nettoyage, les filles sont dans la cuisine (sans surveillance mais parce qu'il n'y a rien de dangereux pour elles, et avec leur foin, et eau). Kitty est aussi dans la cuisine, mais dans sa cage.
La porte de ma cuisine étant vitrée, je vais quand même régulièrement jeter un coup d'oeil. J'ai trouvé Pookie et Gipsy debout, les patounes appuyées sur les barreaux pour observer Kitty ! Trop mignon!!!

Depuis 30 minutes, Gipsy pouick assise derrière la porte!!! trop rigolotte celle_là! Et quand je me pointe dans la cuisine, elle vient me voir en courant!

Je finis la cavy et après c'est le bain!

Aurélien veut absolument assister au bain de Gipsy. Je lui demanderai de filmer si ça en vaut la peine! Il m'a dit qu'il aimait bien mes chonnes (ah ba oui, a un moment je lai trouvé dans cuisine avec elles en train de leur donner un extrudé à chacune à la main) mais ce qu'il n'aimait pas, c'est leur odeur!

Youpi, celui-ci reconnait enfin qu'il les aime bien et qu'il s'y est attaché!

Ah ces hommes ........... Quand est qu'ils comprendront de jouer les gros durs ça leur fait perdre du temps en câlins..... Je parle évidement que si MR Grincheux avait accepté l'idée que ces petites bêtes l'attendrissaient cela ferait un moment qu'il aurait pu avoir des papouilles des filles ..........

Bon il prend son portable , il filme et tu poste ....et il n'y a aucune discussion à mes ordres non mais

Ou alors elle frotte Miss cracra encore et encore !! Razz
Ben alors Marie, on attend la vidéo nous !! Very Happy

Eh bien je suis ressortie aussi trempée du bain qu'elles!

J'ai des vidéos et des photos!

Je vous raconte tout demain parce que là, je n'ai pas trop le coeur à le faire... Je suis aperçue que Gipsy avait du sang qui lui coulait de la vulve.. Du sang dilué avec de l'urine (non ne vous inquiétez pas ce n'est pas une hémoragie, j'ai retrouvé trois taches sur la serviette)... Comme si elle faisait une infection urinaire. Donc demain je prend RDV chez le véto...

Quand ce n'est pas Kitty, c'est Gipsy!!! Elles ne peuvent pas prendre exemple sur Pookie niveau santé celles-là!!!!!!!!!!

Non elles prennent exemple sur leurs compagnons de fortune.......Ou d'infortune du 93!

• Créer...