Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Album photo de MariePookie (Kitty se lave p.64 et 65)

Messages recommandés

Ba c'est vrai que ça doit pas être facile:( Kitty et Gipsy sont vraiment très différentes l'une de l'autre. cest vrai qune 4eme serait une solution avec la les cages que tu as ca ne changerai pas grand chose.
Pour ma part, jespere ne pas etre confrontrer au meme problemes quand les petits seront adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi aussi Alice!

Effectivement, je n'ai pas de problème de place et ça ne changerai rien d'avoir une 4ème, puisque ma cavy est séparée... Mais le hic se sont les parents (mais c'est surmontable lol) mais mon copain, c'est une autre histoire (il a piqué la mega crise pour Kitty)

J'ai oublié de vous dire: j'ai découvert une 3ème mamelle à Pookie lol!( ça sent la consanguinité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:


Effectivement, je n'ai pas de problème de place et ça ne changerai rien d'avoir une 4ème,


heu.. quand-même des légumes en plus, et le risque de frais véto qui augmente... donc le budget, lui, il sent bien s'il y a un chon de plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audinette et Angélique!

Ma filleule est très belle aussi... Regarde, elle est à côté de Kitty dans la baignoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Ho, wowwwwwwwwwwwwwww, vraiment une belle photo I love you, il lui manque juste le bonnet avec des fleurs sur la tête...Razz pas game de lui en fabriquer un...tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo j'adore Razz Kitty est belle comme tout. Son petit nez tout en velour ....c'est une invitation aux papouilles ça I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
ha non je rève ma kitty resemble pas a une fleur de douche je ne suis pas d'accord elle te boude!!!!!


ah oui moi je serais à sa place je te bouderais illico... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nougatine1306 a écrit:
ha non je rève ma kitty resemble pas a une fleur de douche je ne suis pas d'accord elle te boude!!!!!


Non, elle est magnifique et photogénique sous n'importe qu'elle tenue...ta fi-fille...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes! C'est vrai qu'elle a une super bouille! Mais j'en profite un peu pour les photos, comme elle est super peureuse, elle ne bouge pas! Je suis sure que je pourrais la mettre la patte en l'air elle ne bougerai pas non plus lol!

nougatine1306 a écrit:
merci leocor de comprendre ma pauvre petite kitty

tien pour la peine!!!




Deux soeurs jumelles, incroyable!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vilaine marraine na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

pig

Pour toi: Marie, i'm ready, Matricule G.I.Chon-006...

Où est se poltron je le cherche...







Le voila.................



Help, aider-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent!! Merci! C'est génial!!

Quand je pense que le petit avec sa bouille trop chou va se faire mitrailler par GI chon... Les Piggy pocket vont venir l'aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut les filles vous n'êtes pas sympa. Ça aurait pu être des idées de thèmes pour les élections Miss et Mister Pouick Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard Razz!!! On préfère largement te laisser te creuser les méninges pour nous dégotter un thème!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala vous étes un peu fofolle avec vos chons hin j'adore la photo dans la beignoire trop mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai.. Me cherche pas Marie hein, sinon je vous en dégote un bien difficile Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Genre nos chons déguiser en citrouille, le meilleur déguisement gagne le concoursssssssssssssssss...tongue love you chessssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande à voir Marie.

Pourquoi pas Loverchon mais ce serait plus un thème surprise aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chessgirl a écrit:
Je demande à voir Marie.

Pourquoi pas Loverchon mais ce serait plus un thème surprise aussi^^


Ha houin...un thème surprise...Cool.I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thème du concours de ce mois ci est : les chons se lavent!
Vous avez 10 secondes pour envoyer votre photo.

Kitty de Mariepookie:

MariePookie a écrit:




10'secondes plus tard... Les votes sont officiellement clos...
Vous pouvez voter pour les partcipants.

Extraordinaire!!!! Kitty a été élue à l'unanimité Miss Pouik!!! Du jamais vu!!!





-------

Voilà, tu as vu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire pour l'instant le thème est surprise y compris pour moi Razz


Marie, j'ai vu un concours truqué. Or je demande à voir Kitty gagner à la loyal queen

Je vous laisse les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Je t'adore, j'aimerais un jour quond puisse se rencontrer...Putain quond se ferais un fun fouuuuuuuuuuuuuuuu...cyclops Tassé vous les fo-folles du fofo arrive...hihihhihihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'était pas truqué!!!

Bonne nuit grand Chef!!!

Loverchon: oui on rigolerait bien!!! Mais je suis encore plus drôle quand il y a pleins de monde: invite tout le fofo au Québec!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

D'accord tout le monde tout nue au Québec, chez moi cest le party des folles du fofo...cyclops si je gagne un jour un bon montant a la loterie je vous jurent que ca vas être toute une fiesta je vous appelle les girls...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nougatine1306 a écrit:
ouè c'est sa jamais de la vie tout nue au québec on crèveraient de froid a cette époque lol


Messant ont aurais tous les lèvres gercées...hihihihihihihihihi:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Le thème du concours de ce mois ci est :


LOL on a retrouvé notre MariePookie, la vraie de vraie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
A poil là bas, ca doit cailler ... Ah gla ! gla ! gla !
T'as d'autres idées comme cela LeoCor ? Razz


hé quoi? j'ai rien dit moa... Question l'idée vient pas de moi... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Dely, le bonnet de bain lui sied à ravir!

Et je rétablie la vérité... L'idée de se mettre à poil au Québec vient de Loverchon... Leocor avait quant à elle souhaité qu'on se mettre à poils avec seulement des pagnes en peau de Caribou (avec leurs ramures dans le cu*)

LoverChon a écrit:
nougatine1306 a écrit:
ouè c'est sa jamais de la vie tout nue au québec on crèveraient de froid a cette époque lol


Messant ont aurais tous les lèvres gercées...hihihihihihihihihi:P


De quelles lèvres parles-tu? Razz (Je sors......... Ah ba non, c'est mon album ici!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Té, rien que d'y penser ( me balader à poil au Québec ) , j' en avais déjà le neurone congelé . Désolé LeoCor, l'idée saugrenue affraid venait forcément de LoverChon Wink

Sors MariePookie !!! , il n'est pas tard, les enfants ne sont pas encore couchés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Oui, oui, c'est de moi cest une bonne expression de par chez nous let's go tout le monde tout nue...Ca veut dire que cest le big party time...

Puis Marie, quelle lèvre a tu pensée car moi se ne sont pas celle quond beurre de lipsil...Razz:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
C'est la fête ici................. élection du chon le plus rigolo......... Razz


Oui!!! La fête du slip!! geek À Ba non, Loverchon veut qu'on enlève tous les nôtres lol!


--
Merci petite-Kitty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...