elfedemirkwood 0 Posté(e) le 2 mars 2012 XD ! Qui aime bien châtie bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est vrai que j'aime bien rigoler des gens que j'aime bien! C'est ma marque d'affection (sympa, non?) Je suis sure que tout le monde à envie que je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Euh pas moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 T'as posté 300 messages depuis hier soir?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bah oui je suis resté sur le forum ^^ y'avais rien a faire ^^ Tkt aujourd'hui je vais en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tu m'as battue à plate couture!!!! J'avoue, je suis vaincue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Comment va ta chonne MariePookie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oh c'est pas une course tkt ^^ et oui comment va ta chonne ? Parce que sa papotte mais sa donne pas de nouvelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Alors il se trouve que Pookie a une patoune un peu rouge elle aussi Donc elle aussi elle a droit à de la pommade!!!Pourtant elle a de la vit C tous les jours (liquide et légumes), sort 3 h minumum par jour et n' est pas obèse! J'enlève aussi depuis le début les pipis et cacas du chanvre, donc je fais tout pour que ça n'arrive pas, et ça arrive Gipsy quant à elle a toujours sa pommade aux papattes, ça va mieux quand même, mais je m'inquiète (mêmes conditions de vie que Pookie! mais pour Gipsy , je suis quasi-sure que ça vient de l'humidité des fumigations) Son nez n'a pas de croutes aujourd'hui, il coule toujours et elle éternue encore! Je viens d'aller racheter des fumigations pour elle, car j'avais déjà tout utilisé (et encore 10 euros LOL) Je continue donc ses antibios sur 1 mois, car là ça fait 2 semaines et elle n'est pas encore guérie! J'ai déjà commencé sa transition alimentaire et Mlle n'aime pas du tout les extrudés C'est une petite chipie celle-là en tout cas, elle a un caractère complétement différent de Pookie!Je vais donc les faire passer au Drybed toutes les deux, c'est mieux pour les papattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bon bein écoute ma pauvre, tu n'es pas gâtée et tes chonnes non plus... Mais bon vu que tu fais tout pour que ça aille mieux, il n'y a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui, Mais je surveille tout de près donc ça devrait aller, et puis maintenant, je ne suis plus à une visite près chez le véto non plus! D'ailleurs, c'est une vraie galère de leur mettre la pommade: elles gigotent dans tous les sens, ça doit les chatouiller! Et je suis obligée de leur mettre double dose, parce qu'au final, j'en ai autant sur les mains et le pantalon qu'elles sous les pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ah oui le drybed c'est super moi j'enlève les crottes une fois par jours et sa va . En plus elles sont génial mes fifilles elles sont surtout sur l'étage donc tout les jours je l'enlève et je le lave et aucune odeur ah c'est magique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 3 mars 2012 très bonne idée le dry bed!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Alors aujourd'hui quelques petites photos rigolotes pêle-mêle des fifilles (en mode petites mafieuses)!!!"Je suis Gipsy, plus connue dans le milieu sous le nom du "caméléon". Gris sur gris, on ne me voie pas ""Bon ok, ça ne fonctionne pas partout"Pookie: "moi on m'appelle dans le milieu la crêpe" :"Pour être la meilleure dans mon domaine, j'ai suivi un entrainement quasi-militaire. Je passe des ponts en bois""Je rampe dans des manches de pull (j'ai failli rester coincée)""Et après tout ce sport: DODO!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elles sont magnifique toute les 2 Tu pense les mettre quand ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il me reste encore 3 semaines avant de les mettre ensemble... Et il faut que Gipsy soit entièrement rétablie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 mars 2012 trop belles moi , ils ont arrêté de passer dans les manches vivement qu'elle rencontre leur promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 mars 2012 trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ALors vivement que Gipsy soit entièrement rétablie pour voir les petites ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Qu'elles sont mignonnes mes louloutes................. oui je sais je me les suis attribuées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 mars 2012 normal , elles sont tes belles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ba oui, elles sont de ta famille maintenant. Et toi tu es ma belle grand maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'ai pris un coup de vieux............heureusement qu'on parle de chons Attention Tania................... et Dilane ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tania et Dilane sont mes beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça se complique...................t'es sure?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ba c'est ma belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tania est la maman de Galilée , Dilane le papa de Pepsi et toi la maman de Gipsy et Pookie, t'es sure que du coup ils deviennent tes beaux parents ???????????????????Bon moi on va faire plus simple : je suis la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ba c'est aussi mes beaux parents non? C'est la belle famille!Non on va te trouver un autre qualificatif que la vieille: mémé? foscille? Non je plaisante bien sur( que dire de mes parents alors???) , ce sera "old Caro", ça c'est la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 si tu le mets dans l'autre sens ça fait Carold........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Très bien Carold, adjugé! Tu te rends compte, mon père à 28 ans de plus que toi.... et Ma mère 27, tu es la génération manquante entre moi et eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 et oui et tu as 12 ans de + que Tania et j'ai 14 ans de + que toi................ punaise on est douée en math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ouais, enfin mes compétences en math s'arrêtent là. J'ai passé un bac L et à l'épreuve de maths j'ai eu 6, LA HONTE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 passée le BAC avec une calculatrice programmable...ca aide^^j ai toujours été fascinée comment elles peuvent s allonger ( sur la photo avec le pont en bois ) et avoir une apparence de " boule dodue " 2 sec après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'adore tes photos MariePookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Yayou, eh oui, pookie peut ressembler à un petit saucisson et la seconde d'après à une boulette de viande (non je ne mange pas de chon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oula Marie tu commence a me faire peur a voir d=tes Chon comme de la nourriture mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Petite séance sieste enroulée dans la couette de maman, contre ses jambes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'adore ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 mars 2012 lol trop chou ^^ la promise de Pepsi hi hi ^^J'adore un pied rose et l'autre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Trop trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Trop chou le petit chon sous la couette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Elle est toute mimie sous la couette Mais alors les papattes étirées ......................je craaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 9 mars 2012 elle est bien cachée et en plus au chaud quoi de mieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ohhhhhhhhh elles sont mignonnes ses petites papattes............ et tu as eu ton petit pipi combien de temps après les photos ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j adore la petite bouche a bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci à tous pour ces jolis compliments!!Je l'aime ma fifille (Gipsy aussi, mais on ne peut pas faire de calins comme ça pour l'instant, mais je me rattraperais très vite quand elle n'aura plus rien!!!) Et oui, elle a une bouche à bisous, parce que quand elle est contre mes jambes comme ça, avant de dormir, elle les lèche, c'est trop chou!Et pour ses papattes, si vous regardez bien celle qui est rose, vous verrez qu'elle brille (à cause de la pommade, et qu'elle a un endroit un tout petit peu rouge!)Et bien Caroline, figure toi que j'ai été très étonnée, car ce jour là, pas de pipi (mais des cacas quand même, on ne change pas une équipe qui gagne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Elle est vraiment craquante, je rejoins Jolinar, elle a une bouche à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est adorable, je rigole quand ils dorment avec leurs pattes comme ça à l'arrière....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites