Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Album photo de MariePookie (Kitty se lave p.64 et 65)

Messages recommandés

Merci!

J'ai ce landeau qui a bien 20 ans dans un coin de ma chambre (souvenir de mes grands parents) et j'ai pensé qu'une petite photo dedans pouvait être rigolote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on devait être soeur dans une autre vie.........

avant hier Dilane a mis son Pepsi dans le landau de poupée de sa soeur et l'a promené dans la maison.....................il était tout fier de sa trouvaille..............
Je vois que les filles sont prêtes à pouponner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Voici pour ces jolies demoiselles deux amoureux transits n'attendant que leurs belles......... tout a été fait par Tania et Dilane........... I love you

Dilane a tenu à faire une photo de Pepsi attendant sous la couette....je ne comprends vraiment pas pourquoi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon tout ca !!! Caro, tes enfants sont de véritables artistes ...
Bravo Tania et Dilane cheers C'est super beau ce que vous avez réalisé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL j adore le je ne comprends pas pourquoi ??? =)

Il sont trop choux tes enfants adorable ces petites declarations ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooooooooooooooore!
Trop mimi!

Et j'adore aussi ce que tes enfants ont écrit!!!! (j'envoie un petit message demain à Tania pour les féliciter et remercier personnellement avec Dilane parce que peut être qu'elle dort à cette heure là!!)
Je suis super touchée et émue par ce qu'ils ont écrit!

Je montre ça demain aux filles, ce suis sure qu'elles vont être comblées Wink

Franchement, je ne sais pas quoi dire d'autre!!!!!

Merci à eux et en plus c'est super beau!!!!!!

PS: L'initiative de Dilane de Pepsi sous la couette est on ne peut plus suggestive! Bravo pour ton éducation Caroline Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est adorable
bravo à Tania et à Dilane Wink

Marie va toute se suite comprendre pourquoi Pepsi attend sous la couette, hein ma compère fouine qui détoure tous les sujets ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info mon ado rebele ne dort toujours pas ..........elle regarde friends pour la énième fois

je suis heureuse que ça te plaise,ils se sont donnés du mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
J'adoooooooooooooooooooore!

PS: L'initiative de Dilane de Pepsi sous la couette est on ne peut plus suggestive! Bravo pour ton éducation Caroline Razz

Tu penses bien le parrain, que Mlafouine ne pouvait pas laisser passer cela sans moufeter !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'ai compris tout de suite........ Mais POokie, ça je ne sais pas Razz
Remarque, en ce moment elle roucoule et remue du popotin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepsi en attendant prend des muscles ............... il attend et attend et attend encore ........pffffittttttttttttttt c'est long Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pookie aime bien la courgette! Elle aime aussi les radis, mais bon si y'a de la courgette, elle préfère! Razz

Ok je sors (ba non quand même pas, c'est mon album!!!!! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Pepsi n'a ni courgette, ni radis, ni carotte...... Il a une adorable petite pousse de soja agrémentée de deux petites tomates cerises....... Le tout cuisiné avec amourrrrrrrrrrrrrr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment adorable^^ Bravo à Tania et à Dilane cheers
Marie tu en as de la chance^^
Et les messages de ces gentlechons sont vraiment très romantique!! Encore Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Mon Pepsi n'a ni courgette, ni radis, ni carotte...... Il a une adorable petite pousse de soja agrémentée de deux petites tomates cerises....... Le tout cuisiné avec amourrrrrrrrrrrrrr Laughing


Le soja est prohibé pour les chons, c'est toxique pour eux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
jolinar a écrit:
Embarassed


Berlioz quant à lui aime l'aubergine Razz


Je veux même pas savoir ce que ça veut dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elles vont bien!!!!

Je viens de ma faire engueuler, parce que par gentillesse, je viens de leur donner un bout de carotte qui était sorti du frigo depuis cet aprem! J'ai voulu leur faire un cadeau, elles l'ont mangé toutes contentes, et depuis 30 min ça réclame des légumes maintenant!!!!! Ma gentillesse me perdra!!!

Gipsy vient de dépasser les 500 gr, et Pookie les 600gr! La petite rattrape la grosse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chons ne connaissent pas les amuses gueles, ils veulent le plat principal tout de suite Laughing.

elles poussent bien alors tes puces, c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis contente! Mais je ne les vois pas grandir, c'est fou! Alors que Gigi faisait 250 gr et Pookie a doublé son poids depuis son arrivée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on ne remarque pas qu'ils grandissent vite. Pour Samba et ZZ je n'ai rien vu sauf quand je les portai ^^. C'est l'arrivée des filles qui m'a rappelé comment eux aussi étaient petits au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba même pour le poids je ne m'en rend pas compte!!! Une photo de tes filles à côté de tes garçons serait rigolote!!! Mais bon tes pauvres filles ne vont pas faire long feu avec ces messieurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol quand ce sera l'heure de la rencontre entre chaque couple, je vais essayer de faire une photo des 4 ensembles pour faire ma brochette mais j'attendrai que ma meilleure amie soit là ainsi que mon copain pour les tenir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Pookie prend moins vite, ça a toujours été comme ça!! Quand je l'avais achetée, on sentait les os, j'étais paniquée! La véto m'avait quand même rassurée! Mais en fait je crois que c'est sa morphologie: elle est en longueur et assez fine... Gipsy, c'est un petit boudin à côté, elle est grassouillette, comme un vrai chon quoi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
T'as raison, sinon tu risque de te retrouver avec une brochette verticale!!! Razz


et ben voilà tu la tiens ta photo pour le cirque Razz

alors le petit boudin va se calmer car le petit Galilée n'a pas d'échelle pour escalader Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
LOLLLLLL Caroline!!! Mais elle doit être super confortable!!!!



c'est pas mieux si il s'endort Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des filles: (désolée pour la qualité des photos, mais elles sont prises sur le vif avec un téléphone)

Pookie qui adore les attaches de fermetures éclaire, sur ces photos, elle a une tête de rat:





Gipsy, qui devient caline depuis quelques temps, et dort sur mon épaule, contre mon cou:



Pookie qui vient faire coucou à l'objectif:





Gipsy qui a trouvé de nouvelles friandises: C'est bon le code pénal et le code de procédure pénale:





Gipsy qui fait sa petite tête de misérable parce qu'elle a été prise en flagrant délit de grignotage de code (ba ouais, elle risque jusqu'a 5 euros d'amende et une heure de prison):



Et là, elle me demande si elle va partir en garde à vue et me supplie de l'empêcher (vous pouvez remarquer sur cette image qu'elle a une oreille qui tombe, et l'autre toujours en l'air!!!! Quand je l'ai achetée, ses deux oreilles pendaient, puis elles se sont redressées, et là seulement une est retombée... Ca lui donne un petit air rigolo je trouve comme ça!):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi!!! Elles me font craquer tes puces j'adore celle de Gipsy qui pique un somme Smile
Plein de caresses aux filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh Gipsy me fait vraiment penser à Galilée : quand tu le prends dans les mains il te regarde toujours avec la tête penchée l'air de dire : je suis trop mignon et gentil ne me gronde pas ................. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...