Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Album photo de MariePookie (Kitty se lave p.64 et 65)

Messages recommandés

Merci les filles!!!

Par contre Gipsy, quand tu la prends dans les mains, elle couine, gesticule dans tous les sens et mord!!!!

Elle fait souvent sa petite tête de misérable quand je m'approche d'elle (genre le chat-potté) (sauf pour les légumes, elle a un éclair de folie qui lui traverse les yeux) ça donne trop envie de faire pleins de bisous-calins!

elles sont vraiment adorables
c'est vraiment trop chou quand elle dort contre ton cou I love you

alors elle a appris des articles des codes?

Oui, tous ceux concernant la mafia et leur chef de gang: le parrain!!

Au cas où tu aurais besoin d'elle un jour pour plaider en assises!!! Razz

Elles sont magnifique , J'adore Gipsy quand elle dort sur ton épaule ^^ Et oui t'es Chon sont des AvocaChon ^^

Ho trop chouchou la noreille qui tombe pas et l autre oui elle m as faite craquer celle ci ♥

marie tu devrais les envoyer à ta place, peut être qu'elles réussiront mieux Laughing

Oui mais le problème des filles c'est qu'elles ne lisent que le code pénal et le code civil, moi je suis en droit public et plus particulièrement en droit constitutionnel et droits fondamentaux, donc elles n'y connaissent rien... Allez, pour vous endormir (vous allez aller vous recoucher illico après avoir lu ceci) je vous donne l'intitulé de mes matières:

-droit constitutionnel approfondi
-droit constitutionnel de la Vème République
-contentieux constitutionnel
-systèmes juridiques européens et constitutions
- droit constitutionnel comparé (droit constitutionnel coréen (je déconne pas), israelien, allemand, italien)
- droit parlementaire
-vie politique et fonctionnement des institutions
- libertés fondamentales

Tu as raison Caro, ça en assommerait plus d'un(e) ! En tout cas tes pupuces sont adorables et j'adore aussi la photo du petit câlin, c'est trop mignon ! I love you

MariePookie a écrit:
Oui mais le problème des filles c'est qu'elles ne lisent que le code pénal et le code civil, moi je suis en droit public et plus particulièrement en droit constitutionnel et droits fondamentaux, donc elles n'y connaissent rien... Allez, pour vous endormir (vous allez aller vous recoucher illico après avoir lu ceci) je vous donne l'intitulé de mes matières:

-droit constitutionnel approfondi
-droit constitutionnel de la Vème République
-contentieux constitutionnel
-systèmes juridiques européens et constitutions
- droit constitutionnel comparé (droit constitutionnel coréen (je déconne pas), israelien, allemand, italien)
- droit parlementaire
-vie politique et fonctionnement des institutions
- libertés fondamentales

on comprend qu'un tel menu génère un impérieux besoin de se défouler ... p ex avec des tableaux faits avec des crottes de chons, Laughing etc... pour moi, ce serait parfaitement indigeste ! affraid

LeoCor a écrit:

on comprend qu'un tel menu génère un impérieux besoin de se défouler ... p ex avec des tableaux faits avec des crottes de chons, Laughing etc... pour moi, ce serait parfaitement indigeste ! affraid

Tout à fait d'accord avec toi Leocor.
Dis, tu parles quelle langue MariePookie ? J'ai pas tout capté ...
Perso, je préfère Pythagore ou Einstein :

Ça me cause déjà plus Laughing

ahhhhhhhhh enfin quelque chose qui me parle .......... merci yetif je dormirai mieux ce soir

Et ben, moi, ça ne me dit rien non plus, je déteste les maths, je n'ai jamais réussi à comprendre que a +b = 1, pour moi c'est pas logique : des lettres, ça donne pas un chiffre ! Razz

patriciaetseschons a écrit:
Et ben, moi, ça ne me dit rien non plus, je déteste les maths, je n'ai jamais réussi à comprendre que a +b = 1, pour moi c'est pas logique : des lettres, ça donne pas un chiffre ! Razz

+1, d'accord avec toi. Et puis de mon temps et dans notre école, les filles faisaient couture et tricot quand les garçons avaient maths et physique et travaux manuels.... Rolling Eyes je pense que cela m'a évité bien des tracas.... Razz

Oh les filles les maths c'est facile : À comme Anatole , B comme Berenice et ça donne À + B = 1 couple........ Avec les maths faut pas réfléchir!!! Razz

Je viens d'aller à La Poste, (pas pour chercher un colis, je vous rassure), et sur le chemin du retour, y'a une nounou qui engueulait comme du poisson pourri une petite fille de 10 environs, parce qu'elle ramassait une coccinelle par terre sur le trottoir pour ne pas qu'elle se fasse écraser par les gens qui marchent. Et l'a posée sur le guidon d'un vélo garé à côté d'elle... Trop chou

Je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre mon grain de sel (d'autant plus que la petite se faisait vraiment incendier, j'ai encore moins supporté).
Moi à la nounou: "les animaux valent moins qu'un être humain?¨
Nounou au regard interloqué
Moi: "non mais parce que ce serait un être humain qui aurait glissé par terre, vous l'auriez encouragé à l'aider à le relever".
Réponse très classe de la nounou: "de quoi je me mêle? ************ (insultes censurées)
moi: "c'est très bien ce que vous faites, vous lui apprenez des insultes mais pas à se soucier des plus faibles qu'elle, et à ne pas protéger les animaux. Continuez sur cette lancée"

Et je suis partie le sourire au coin de la bouche

Tu as bien fait d'intervenir, quelle idiote sérieux pour ne pas dire autre chose !

Nous ne sommes pas toutes comme ça les assistantes maternelles..... . . Et oui j'aime bien insister sur le nom.......... Car nounou vient de nourrice et je ne donne pas le sein aux enfants que j'accueile.......... Razz

Bon Dupont tu as bien fait ............ Je défends ma cause car des assmat nulles j'en vois trop

Bravo Marie! tu as bien fait de la remettre en place.

Comment des personnes peuvent confier leurs enfants à des assistantes maternelles comme ça Evil or Very MadRolling Eyes Si ça se trouve devant les parents, elles sont toute miéleuses Evil or Very Mad

carolineP a écrit:
Nous ne sommes pas toutes comme ça les assistantes maternelles..... . . Et oui j'aime bien insister sur le nom.......... Car nounou vient de nourrice et je ne donne pas le sein aux enfants que j'accueile.......... Razz

Bon Dupont tu as bien fait ............ Je défends ma cause car des assmat nulles j'en vois trop

Je sais que les assmat ne sont pas toutes comme ça, je te rappelle que la maman de mon chéri l'est et est ultra consciencieuse et très sérieuse (bon les enfants qu'elle garde se font avoir par rapport aux tiens, elle n'a pas de super pièce de 1000 m2 colorée dédiée aux enfants Razz )

J'ai fait exprès de dire nounou, pour ne pas jeter le doute sur la profession d'assistante maternelle!

Par contre, je confirme, y'en a qui sont vraiment nulles ( et la mère de mon copain le dit aussi). j'ai gardé des enfants pendant 4 ans à partir de mon bac. J'allais les chercher à l'école et je les emmenais au parc quand ils faisaient beau... Ba y'en a qui ne s'occupent pas des enfants, c'est terrible, ou même qui ne sont pas très douces avec eux... Un jour, un bébé de deux ans s'est échappé de "l'enclos" où les enfants jouent, ba c'est moi qui suis allée le chercher et j'ai fait le tour de toutes les assmat pour trouver qui en avait la charge! Je te raconte pas le fard que j'ai piqué!!!!! Y'en a qui viennent au parc et qui parlent à leurs copines assmat, le dos tourné aux enfants.... Vachement pratique pour surveiller!

et moi, pour faire passer le temps (un peu trop stressée pour faire autre chose et ne pas surveiller les enfants que je gardais, j'avais les yeux rivés sur eux en permanence) et comme j'étais la plus jeune et non professionnelle, ba y'a personne qui me parlait, j'organisait des jeux avec les enfants qui avaient le même âge que ceux que je gardais et qui étaient copains avec eux... Et du coup, je jouait avec eux!!! Au moins, on rigolait bien!

Mais quand je l'ai dit à la maman des enfants que je gardais, elle m'a dit que c'était bien de ma part et pour ses enfants, mais que je n'avais pas à faire ça, que c'était leur boulot et qu'il fallait qu'elles s'occupent des enfants dont elles avaient la charge, que ce n'était pas à moi de le faire... Et elle en a touché deux mots aux parents qu'elle connaissait pour leur dire de les rappeler à l'ordre!
La maman avait à 100% confiance en moi (c'est une amie de ma mère) et je n'ai jamais enjolivé la vérité ou empiré les choses que je voyais quand je lui racontait!

Il y a vraiment des personnes inconscientes !!!

MariePookie a écrit:
Génial que tu connaisses la maison blanche Yétif!!!
Le soir quand ça ferme, tu te fais virer par des vigiles mastocs, qui te lèvent de ta chaise de force même si tu n'as pas fini de consommer et ils poussent tout le monde vers la sortie...
Et à la sortie, à chaque fois, fourgonette de flics pour vérifier l'état d'ébriété des gens (je n'ai jamais vu personne sortir à moins d'1 gr/litre de sang de là!!!!!
Mais bon, je le répète, je ne peux plus trop boire donc.... moins drole...

Mais en général, quand on sort de là, on va courir sur la plage pieds nus et se mettre les pieds dans l'eau pendant une heure avant de reprendre la voiture....

C'est dingue Caroline que tu connaisses toi aussi!!!

Vous connaissez "Meschers" les filles?

Je transferts sur ton post parce que Nanou et Luigi va nous haïr sinon.
Oui, je connais Meschers ( à moins qu'il y en ai plusieurs ) et ses grottes troglodytiques , son tout petit port et ses belles plages. Ça n'est pas très loin de Bordeaux et on y va de temps en temps...

Anais a écrit:
Bravo Marie! tu as bien fait de la remettre en place.

Comment des personnes peuvent confier leurs enfants à des assistantes maternelles comme ça Evil or Very MadRolling Eyes Si ça se trouve devant les parents, elles sont toute miéleuses Evil or Very Mad

+1 - et en effet je me demande si les parents de la gamine savent comment se comporte la personne à laquelle ils confient la gosse... Si la gamine raconte à la maison l'épisode coccinelle p ex, sera-t-elle prise au sérieux? ou bien les parents, trop occupés, n'écouteront même pas... affraid

A propos de Meschers:

Yétif, si vous y allez cet été, faites moi signe, c'est là bas que j'ai ma maison!!!!!!

Mon arrière grand mère l'avait achetée pour être à l'abri pendant la guerre! ca nous fait vachement rire puisque Royan a été bombardé!!! Quel bel abris!
Ma mère y vit 6 mois par an (elle est née à Rochefort, c'est une charentaise Very Happy ), et depuis que je suis née, j'y passe toutes mes vacances scolaires!

EDIT a propos des enfants: Le pire c'est quand on les gronde et qu'on ne leur explique pas pourquoi ce qu'ils ont fait est mal! Ca m'a traumatisée quand j'étais petite ça, de me faire engueuler sans comprendre pourquoi! Je l'ai dit à ma mère y'a environ 5 ans!!! Elle m'a dit oui, c'est vrai, on ne se rend pas compte que des fois vous ne voyez pas ce qu'il y a de mal! Et bien, je me souviens encore actuellement de ces choses pour lesquelles je me suis faite grondée, parce que je n'avais jamais compris pourquoi! C'est rigolo, du coup on en parle avec ma mère et on en rit!

MariePookie a écrit:
A propos de Meschers:

Yétif, si vous y allez cet été, faites moi signe, c'est là bas que j'ai ma maison!!!!!!

Tu me dis à quelle époque tu y es cet été et on arrive : on passera la journée avec toi Very Happy , c'est une super idée de week end ... Ça n'est pas très loin, c'est à 110 km de mon boulot, ca fait 1h20 de voiture ... à peu près.

Pour le boulot: je confirme , elles sont totalement différentes devant les parents..........
Pour ma part j'aime aussi aller au parc et regarder leur comportement ..... Et après faire mon petit signalement à la PMI.......
Ce n'est peut être pas cool de ma part, mais je me dis que si un de mes enfants avait été accueilli chez une assmat à la noix, j'aurai aimé que quelqu'un signale un comportement déviant...
Il y en a une ici: à peu près 55 ans, jupe ras la fou....... Décolleté jusqu'au nombril, elle passe son temps dans les parcs assise sur les bancs les yeux fermés à bronzer....... Celle là je pense qu'elle donne le sein mais pas aux enfants ........ Euh Bip je suis censurée silent

Excellent Caroline Razz

Yétif, c'est quand tu veux pour Meschers, ça me ferait énormément plaisir!!!! J'y serais en juillet en août, je te confirme les dates exactes!

MariePookie a écrit:
Bon, juste pour vous dire que c'est le grand stress pour demain!!!! Crying or Very sad

t'as du rescue à portée de main j'espère? cela ne peut que bien aller, avec tout ce que t'as bossé!

Alors, pas trop dur ? Tu as réussi à tirer ton épingle du jeu?
Ça dure plusieurs jours ou c'était juste sur une journée ?
Il y a sûrement des oraux plus tard , non ?
J'arrête avec mes questions , c'est toi Dupont, non Razz

• Créer...