Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Album photo de MariePookie (Kitty se lave p.64 et 65)

Messages recommandés

LOL Merci beaucoup les filles, vos encouragements me vont droit au coeur . (remerciements particuliers à Caro et Sophie pour leurs MP et mails )

Alors pour vous expliquer: en fait aujourd'hui j'avais une épreuve de 5h de "droit constitutionnel approfondi". POur cette épreuve on avait deux cours à réviser. Les cours étaient vraiment très techniques et très précis (genre 80 jurisprudences actuelles à apprendre et commençait depuis la constitution de 1791 jusqu'a nos jours ).

On arrive tous au partiel, en se disant, on va avoir un sale sujet, on va pleurer, on va foirer!!! Le ton était donné! J'ai quand même fait une petite blagunette avant de rentrer dans l'amphi.... Le prof m'a demandé ce que je faisais, j'ai répondu "je rie avant de pleurer dans 5 minutes"!!!


Bref, on a eu nos sujets et là stupéfactions.... On ne s'attendait, vraiment, mais vraiment pas à ça... Je vous donne l'intitulé histoire de: " Quelles incidences la question prioritaire de constitutionnalité peut elle avoir sur le droit constitutionnel?"...


Sujet très vaste et théorique... Et rien à voir avec le cours qui était en fait un cours de pratique!!!! Donc tous les petits détails chiants qu'on s'est embétés à apprendre.... Ba on n'a même pas pu les caser... SUper!!! On est tous sortis avec le sentiments de s'être foirés... Et en fait, en comparant nos plans, on a tous fait des trucs similaires LOL!

Sinon, il me reste un écrit de 3h Mercredi, 4 oraux, et un grand oral. En septembre, je rends mon mémoire d'une centaine de pages, je fais ma soutenance de mémoire et c'est fini mon kiki!!! LOL

En tout cas je suis exténuée, mais je viens de reprendre un peu de poil de la bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est fait, c'est fait, ouf! c'est passé, maintenant, on regarde droit Wink devant. Alors, si j'ai bien compris, après demain, encore un écrit et ensuite les oraux...
Et on ne se couche pas trop tard pour bien récupérer ...
et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dupond, je lis en tout comme dans un livre ouvert, normal, je suis Dupont Razz

Merci Yétif aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour mercredi et pour tes oraux:D j'espère que ça va bien se passer:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien!!!


Je viens vous mettre quelques photos pêle mêle des filles parce que ça fait longtemps:

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours fan des photos des bouches, de vraes bouilles a bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont l'air d'attendre .......mais qu'attendent elles au juste???? Deux justiciers surgits au galop......... Et voilà Galilée et Pepsi .......... Bon pour Galilée va falloir attendre qu'il ait fini de bouffer car quand il a le museau dans la gamelle c'est fini ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont de ces bouilles toutes les 2 I love you
J'aime beaucoup la dernière photo avec la peluche cochon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorables ! Comme dit Jolinar : quelles bouilles à bisous et je suis comme elle, j'adore les bouches... et comme Sandraaa la photo de la cochonne sur le cochon ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi tes deux fifilles^^ Gipsy à l'air confortablement installée^^ j'aime bien quand ils sont dans leur période câline ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux m'envoyer la 5eme et la dixième.....??? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore celle du cochon pig

CADEAU pour MariePookie, qui je pense, va te servir très souvent, surtout dans les autres post Razz

Je sors

c'est surement l'expression la plus utilisée de MarieLafouine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, pitié, pas contaminée par MarieLafouine Oh, secours !!!!

Très mignonne ta nouvelle signature Patricia ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MariePookie, je suis désolée, je viens de m'apercevoir que j'ai complètement loupé la partie de ce post où tu parlais de tes exams, du coup, je ne t'ai pas soutenue et j'ai honte ! Embarassed En tout cas, je te dis un gros m****, je pense qu'on commence un peu à te connaître sur ce fofo et malgré tout, je ne me fais pas trop de souci pour toi à ce sujet ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoici, mes partiels sont finis (raison de mon absence ici depuis 3 jours)

Aucun souci Patricia I love you . Je considère que tu m'as apporté ton soutien rétroactivement (héhé le droit me suis partout!)

Merci Alice d'y avoir pensé I love you et enfin merci à tous ceux qui m'ont encouragé depuis 2 semaines I love you

Alors, je viens de finir mes oraux aujourd'hui (1 lundi, 2 mardi, 1 aujourd'hui) Et ajourd'hui, j'ai vraiment fini en beauté.

Je vous raconte, car je suis très fière de moi (bon ça ne se fait pas trop de se vanter, mais là je suis encore dans l'euphorie).

J'ai tiré une question de merde ultra difficile, j'ai flippé mais (c'était une question de réflexion juridique, philosophique et politique, évidemment, le sujet de merde, c'est pour moi, comme d'hab):

Le prof (de renom, éniment constitutionnaliste français, ultra connu sinon le plus connu dans le milieu du droit public, et qui passe souvent à la radio pour les problèmes constitutionnels et les débats juridiques/politiques) m'a interrompue au bout de 15 min, en me disant "je vous interrompt parce que c'est parfait. Il n'y a rien a ajouter, vous connaissez parfaitement le sujet, vous avez compris ce que je voulais entendre, et vous avez très bien réflechi. Vous être quelqu'un de réflechi, de méthodique et de précis. Seule remarque à vous faire: je regrette que vous ne soyez pas plus intervenue à l'oral plus souvent pendant mon cours, car vu la manière dont vous réfléchissez, cela aurait enrichi le débat. Vous pouvez sortir Mademoiselle, je n'ai aucune question à vous poser".

J'ai une copine qui est passée juste après moi et qui a vu ma note: 18!!!!!!!!!! J'ai eu la meilleure note Very Happy Je n'en revenais pas des compliments du prof, j'étais vraiment gênée quand il m'a dit ça, surtout venant de lui.


Enfin, je suis contente que ce soit fini, me reste plus que le grand oral, et là ça sera une autre histoire.


Sinon, pour me distraire entre mes révisions et partiels, j'ai appris un nouveau truc aux filles.

Elles connaissaient déjà, quand je prononçais ces mots:
- "les petites vitamines" (elles se mettent debout derrière le grillage et attendent la pipette)
- "les croquettes" ( ça attend devant les gamelles)
- "les légumes" (vient pouicker et va dans tous les sens dans la cage pour en avoir)
- "fofolles les fifilles " (font du popcorn et courent partout dans la cage, sautillent sur place... etc)

Maintenant, j'ai appris à Gipsy: "Elle est belle Gipsy?" et elle se met debout sur ses pattes arrières pour me montrer qu'elle est belle. Et comme récompense je lui donne un extrudé, une fois qu'elle l'a fait!!! (j'ai fait plein de vidéo rigolottes). Figurez vous que Pookie qui ne lève jamais son gros cucul, a vu ce que Gipsy faisait, et qu'elle avait le droit à un truc à manger. Donc elle aussi maintenant le fait, par mimétisme. Résultat des courses, Je suis aussi obligée de demander si "elle est belle Pookie?" Elle le fait beaucoup moins bien que Gipsy, elle lève les pattes avant à 2 cm du sol, mais c'est super bien, alors elle a aussi droit à son petit extrudé.


Le prochain tour que j'apprends à Gipsy, c'est à tourner sur elle même.

Désolée c'est long mais ce sont les deux principales infos de ces derniers jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour commencer cheers à toi pour tes oraux et M---E pour le grand oral !!

Super pour le nouveau tour appris aux filles, j'espère que tu nous montreras des images car ça doit être super de les voir faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi 18 wouahh!! Chapeau bas Smile
Bon et pour les tours de tes filles j'espère que tu nous mettras des petites vidéos:)
Au cas ou si tu n'avais pas vu ton filleul joue des mécaniques avec Perle^^ bientôt des petits Mozart Smile
Et tu sais que ta moitié Dupont n'est pas trop venue ces derniers jours alors les ok je sors et les prout Evil or Very Mad manquaient un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Wink

Surtout que les "prout" vont très bien avec les "ok je sors" (ba oui, je vais pas rester alors que Caroline vient de péter, pas envie de sentir l'odeur moi Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein super, félicitation pour tes oraux et c'est supers si tu t'es débrouillée comme une chef ! Gros M** pour la suite.

Malgré tes examens, tu n'as pas oublié ton rôle de maman/dompteuse de chons mdr, tu es trop forte ! Vivement les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis étonnée que tu n'es pas beaucoup participé à l'oral Marie, ça m'étonne de toi !

Tu peux être très fière de toi, il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes à qui ça arrive de tels compliments...

Quant aux tours que tu fais faire à tes chonnes, bravo, je ne pense pas que j'y arriverais avec les miens, ils ont déjà du mal à comprendre qu'il faut qu'ils montent sur leur plateforme quand je change leur drap, matin et soir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'incline bien bas ... de ma plus belle révérence et je te dis GENIAL ! tu t'es débrouillée comme un chef ...
Courage, plus que le grand oral final et tu auras fini ... puis à toi le repos bien mérité et les vacances ... et à toi le soleil Michelais
cheers MariePookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore les filles!!!

Par contre, Yétif, mes vacances vont être studieuses, j'ai mon mémoire à rédiger et je devrais le soutenir à l'oral en septembre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, m.... , ca c'est moins marrant ... mais bon, il faut bien que mémoire se fasse ...
En attendant, révise bien pour le grand oral ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLLLLLL!!! Ba en fait on ne sait pas quand sera le grand oral, et le principe du grand oral, c'est que n'importe quel sujet peut tomber depuis notre première année de fac..... DOnc c'est un peu la M***** si je puis dire!!!!

En fait, on ne sait pas trop quoi faire ni trop quoi réviser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL merci Nougatine, mais tout le monde est intelligent ici (oui, pour moi, on est intelligent quand on a des chons Razz )

Disons plutôt que Kitty est contente d'avoir une marraine persévérante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Je suis super contente pour toi 18 wouahh!! Chapeau bas Smile
Bon et pour les tours de tes filles j'espère que tu nous mettras des petites vidéos:)
Au cas ou si tu n'avais pas vu ton filleul joue des mécaniques avec Perle^^ bientôt des petits Mozart Smile
Et tu sais que ta moitié Dupont n'est pas trop venue ces derniers jours alors les ok je sors et les prout Evil or Very Mad manquaient un peu ^^




de quoi parle t'on ?????????????????? comprends pas ........... Shocked

tient un ptit prout pour la peine tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
LOL merci Nougatine, mais tout le monde est intelligent ici (oui, pour moi, on est intelligent quand on a des chons Razz )


Chouette, je suis intelligente, je suis intelligente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 6 fois plus, j'aurais dis trois fois plus car j'en ai deux...
Finalement, j'ai des doutes sur les affirmations de MariePookie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Alice078 a écrit:
Je suis super contente pour toi 18 wouahh!! Chapeau bas Smile
Bon et pour les tours de tes filles j'espère que tu nous mettras des petites vidéos:)
Au cas ou si tu n'avais pas vu ton filleul joue des mécaniques avec Perle^^ bientôt des petits Mozart Smile
Et tu sais que ta moitié Dupont n'est pas trop venue ces derniers jours alors les ok je sors et les prout Evil or Very Mad manquaient un peu ^^


de quoi parle t'on ?????????????????? comprends pas ........... Shocked

tient un ptit prout pour la peine tongue


Ba pour la faire courte
On parlait de l'oral de Marie
De son filleul qui va peut être arriver à devenir papa
Et de toi dupont qui n'était pas la non plus:D
Les prouts sont de retour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'oral de Marie on s'en fout...........ben oui quoi on parle chon ici .......... Laughing
Mozart va venir prendre des cours chez moi et la petite perle va succomber....
Moi je reviens mais bon il faut quand même que je prépare mes exams...

Yetif , je parlais sur le base d'un chon...........non mais


Et vous savez ce qu'elle vous dit la blonde: gros prout alors............ ....ça c'est en prévention pour les mauvaises langues Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS PLUSIEURS CHOSES A DIRE:

Tout d'abord Yétif et Alice, que des mots gentils pour vous I love you (pas pour Caroline, qui fait sa maline!!!)

Yétif, je suis tout à fait d'accord avec toi: CarolineP, c'est pour Prout, d'ailleurs, si tu le lis bien, phonétiquement ça fait "Caroline Pet"... Moi je dis ça, je dis rien!!!!

Ensuite Caroline, " Alors l'oral de Marie on s'en fout..........." : Tu parlais de quoi déjà dans ton album installations? Ah oui, c'est vrai, de ton exam pratique avec la poupée à qui tu dois parler et des plateaux pour préparer les biberons!!! Et bien je vais dire: c'est celui qui le dit qui l'est d'abord Razz

Fais gaffe Dupond, Dupont à l'oeil partout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PROUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Allez je vais vous donner le surnom de Goran au lycée: nom de famille Petrovic...... Et les autres lui disaient: qui pète trop vite chie.......... Intelligent non!!!!.!.

J'étais destinée à épouser un homme avec un tel nom..........!!

Ma Marié adorée: comment vas tu ? Comment se sont passés les oraux?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
A toutes deux deux vous êtes vraiment trop^^ Very Happy

Tu sais quoi Alice, elles sont vraiment toutes les deux indécrottables Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie on est indécrottable Shocked ..........je suis choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, choquée!!!! Pour la peine , Ok, Je sors!!!!!

(terrible le surnom de Goran quand il était petit!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...