Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

Tête penchée........

Messages recommandés

D'abord je rassure tout le monde je vais aller voir le vétérinaire......................... je pose la question juste pour m'aider à avoir des pistes afin que le véto et moi puissions mieux réfléchir au problème.

Pepsi a eu un jour la tête complètement penchée, elle touchait presque le sol. Folle d'inquiétude je me suis précipitée chez le véto. Je pensais qu'il avait une otite. Après auscultation, le véto m'annonce qu'il ne voie rien et que c'est certainement un AVC. Je repars avec un traitement et l'espoir qu'il vive un peu. Au bout de 2 jours sa tête se remet droite. Quelques mois plus tard, ça recommence et cela dure 1 journée.

Mais là, sa tête est de nouveau penchée depuis 2 jours: il a l'air d'avoir mal quand on lui touche derrière l'oreille, puisqu'il penche très fort la tête quand on lui tâte cet endroit.

Donc, avant d'aller voir le véto, je voulais savoir si quelqu'un avait connu la même situation et peut être pouvoir donner des pistes à mon véto.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince ...Ce que tu décris me fait bien penser à une otite. J'espère que ce n'est rien de grave. Tiens nous au courant et une grosse caresse pour pepsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.........je vous tiens au courant , je pense y aller ce soir après le cour d'équitation de Tania si je ne meurs pas congelée...........car mes filles (eh oui j'y vais aussi ce matin pour Lola) bougent sur leur dada mais moi je ne fais rien , je regarde........................ je peux vous dire que j'ai 3 épaisseurs de vêtements What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre loulou ...
Personnellement je n'ai connu qu'une fois cette situation: Gilberte, une semaine qu'elle était à la maison, et un jour elle avais la tête sur le côté.
Ca tomber mal, ma voiture avait un grave problème (elle est resté plus d'un mois au garage et comme c'est une automatique ils n'avaient pas de voiture à nous préter), on a dû attendre 3 jours avant de pouvoir enfin l'amener chez le véto et elle est morte pendant que le véto l'examiner ... Selon lui elle a fait un AVC.
Mais bon toi tu as un meilleur véto, et tu l'a déjà amener pour le soigner.
J'espère que c'est seulement une petite otite.

Grosse pendée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avc c'est ce qu'il a diagnostiqué la 1ere fois....... mais comme ça revient je ne sais pas.................... bon mon flls est très inquiet donc j'attends 14h30 qu'il ouvre et j'y vais........... après je pense que je vais appeler Alain Caron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes revenus. Il l'a manipulé dans tous les sens, il couine quand il essaie de lui tourner la tête vers la gauche et pas vers la droite. Quand il lui regarde dans les oreilles, il ne couine que lorsqu'il essaie d'aller en profondeur dans l'oreille gauche, mais le véto ne voit rien d'anormale. Il a couiné aussi quand il a nettoyer ses oreilles, en lui mettant du produit puis en malaxant uniquement à l'oreille gauche............. mais la compresse n'était pas très très sale.

Donc: ça peut être une otite très profonde, que lui n'arrive pas à voir car les conduits auditifs sont très petits.
Soit un problème au niveau des cervicales.
Dans le doute il le soigne pour une otite pendant 10 jours et quoiqu'il en soit le m*é*t*a*c*a*m (antalgique liquide) l'aidera à ne plus souffrir si cela vient des cervicales......

On enlève donc l'hypothèse de l'AVC puisqu'il ne présente aucun trouble de l'équilibre, ni comportemental et présente une douleur bien concrète à la palpation derrière l'oreille.

Je suis pas plus avancée mais au moins il a son traitement qui devrait l'aider. Ce qu'on arrive pas à déceler c'est pourquoi cela revient..................Le véto est vraiment super gentil et doux et il n'aime pas ne pas arriver à poser un diagnostic précis............ c'est pas facile


à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien que l'AVC soit écarté... Avec une échographie, il ne peut pas voir ? Elles sont tellement pointues maintenant...

Le principal pour le moment c'est qu'il le soulage ce petit bouchon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Patricia , déjà l'avc est écarté. J'espère que le m*é*t*a*c*a*m* le soulagera et qu'il sera vite guérit ton loulou. Une grosse caresse à ton ti père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou, en tout cas j'espère que ça le soulagera et qu'il ira vite mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi............Dilane n'arrête pas de le câliner................

Patricia: je ne sais pas si mon véto est équipé d'un appareil à échographie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, par précaution, téléphone à l'éleveur car bien souvent ils en savent plus que les vétos.
Gros bisous à Pepsi et mon filleul Caramelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'ai envoyer aussi un mail hier à caroline, j'aurai aimé vous dire qu'elle m'a répondu mais ce n'est pas le cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi..........c'est moi qui ai eu de très gros problèmes de santé hier et qui a été emmenée à l'hosto.........j'ai pu rentrer hier soir et reprendre les soins de mes loulous mais aucunes forces pour aller sur le fofo ........ Pepsi a redressé sa tête mais il n'arrête pas de la secouer et les soins auriculaires le font tjs hurler.......mais au moins il a la tête droite............ Je vous fais d'énormes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh caroline ... j'espère rien de très grave pour toi.
en tout cas soigne toi bien prend soin de toi et je suis sûre que tes enfant t'aiderons à prendre soin de Pepsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi Caro prend soin de toi et de M mitraillette , soit forte comme toujours


gros bisous pleins de pensées positives I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Caroline, soigne toi, repose toi et prends soin de ton loulou.
J'espère que vous irez vite mieux tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ........... I love you
Mes enfants sont aux petits soins, ils savent que ce que j'ai n'ai pas anodin, leur père leur a expliqué, cette fois-ci ils ont été épargnés car cela m'a pris en pleine formation professionnelle mais il y a 6 ans cela s'était passé devant eux et ils en gardent un très mauvais souvenir.
Dilane s'occupe de son Pepsi comme un "papa" , déjà qu'il s'en occupait bien avant, Tania et Lola enlèvent les petites crottes tous les jours............. Nous sommes tous les deux très bien entourés et je pense que nous sommes prêts à repartir........... Wink ............. la vie est trop belle......................
ENORMES BISOUS À VOUS TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin les soins de Pepsi se sonbt très bien passés, aucun cri, il semble aller vraiment mieux.............je continue son traitement jusqu'à samedi prochain.............
bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'absente un peu et quand je reviens j'apprends que tu as été hospitalisée ! Décidément, tu n'as pas de chance, quand ce n'est pas tes chonchons c'est toi qui est malade !!!

Ca a l'air sérieux ce que tu as mais j'espère que ce n'est pas trop grave quand même...

Je suis heureuse que Pepsi aille mieux, j'espère que tu viendras bientôt nous dire que tu vas mieux, toi aussi...

Gros bisous à toi et toute ta famille sans oublier les animaux bien sûr ! On pourrait vous appeler "La famille formidable" ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Pepsi va mieux et c'est génial pour mon fils, sa maman aussi....... Il faut maintenant que je fasse une batterie d'examen mais au moins moi je sais pourquoi je souffre ce qui n'est pas le cas de l'animal et c'est ce qui me fait le plus de mal pour eux......


Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie que ton Pepsie aile mieux.
Bon courage pour tous les examens que tu dois passer, prends bien soin de toi Là dessus je ne me fait pas de soucis car tu es bien entourée par des enfants et un mari formidables

J'espère que pour ta santé tout s'arrangera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
merci à tous..............énormmmmmmmmeeeeeeeee bisou


Grossssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisous à toi, soignes toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ...........
Pepsi semble allertrès bien en tous les cas, Dilane a appris à lui faire ses soins et c'est lui qui s'en occupe seul matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...