Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Audrey-1

installations de -Audrey-

Messages recommandés

Comme tous le monde j'avais créer un sujet pour mes installations mais je le retrouves pas ca fais 15min que je le cherche... alors j'en créer un autre du coup :S

Alors voilà la vieille cage maintenant elle sert juste quand j'emmene les cobayes chez mes grands parents qui habitent à 10min de chez moi :

Elle était vide car j'avais deja mis tous les accessoires dans la grande cage.

La cage qu'ils ont actuellement, une deux étages qui est sur la veranda pendant l'hiver :

sachant que là la presentation des objets a completement changer Smile

Leur enclos, avant on le mettait sur la veranda l'hiver ( quand ils étaient dans la vieille cage ) et maintenant il est dehors et ils y vont l'été :




Et enfin, là où je les laisse quand je suis devant l'ordi pour qu'ils soient avec moi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles installations. J'adore ton enclos, ils doivent s'éclater là dedans l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils s'éclatent dedans ^^ Enfin Fanta il n'y a jamais été mais avant que Smiley meurt il était tous le temps dans l'enclos avec Smarties et on mettait 15min pour les attrapé mdr' alors qu'ils se laissaient attrapé dans la cage =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le titre :S

Merci Smile à chaque changement de cage je m'éclate à changer toute l'interieur de la cage et là j'ai trouvé une disposition super il faut que je la prenne en photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Audrey- a écrit:
Désolée pour le titre :S

Merci Smile à chaque changement de cage je m'éclate à changer toute l'interieur de la cage et là j'ai trouvé une disposition super il faut que je la prenne en photo Very Happy


Hahah je connais ça!! Rien ne m'amuse plus que de faire la "décoratrice d'intérieur" poue les maisons de mes chons !!! (Valerie Damidot sort de ce corps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des malheureux lol!

Belle installation ! Ils doivent être drôlement bien là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr' ^^

Je leur ai enlevé il y a deux semaines l'enclos car ils mangeaient la toile sirée...
Oui ils étaient bien. Ils arrêtaient pas de courir partout en sautant xP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'était nettoyage de la cage de Monsieur Smarties et, nettoyage + changement de place pour l'enclos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du travail les nettoyage de cage! Moi j'ai une cage 3 étages ca me prend un temps fou par contre quel plaisir quand je les vois toi content😊. Bravo c'est très sympa comme installation 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr c'est du travail mais c'est vrai qu'après c'est un pur bonheur de les voir heureux :p
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...