Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bianca0

Installations de Bianca

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle cage et c'est folle de joie que j'y ai déménagé mes chonnes!!

Elles passent ainsi d'une 140x70cm:





A une 3 étages de 120x60cm:



Hélas beaucoup (70%) de mes accessoires de cages sont en Suisse (cf. la cage de 140) et pas chez mes parents donc le 3e étage est un peu vide Sad Celui du bas restera assez épuré pour qu'elles aient la place de beaucoup courir. Smile Mais des améliorations viendront, je ferai de nouvelles photos d'ici quelques semaines.

Et sinon la résidence d'été: (mai-septembre)





Voilà! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhh il est super l'enclos Smile

Apparement tu as trouvé un système pour empecher la litiere de tomber pour les étages ? tu peux expliquer comment tu as fait stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des rebords avec des morceaux de carton de l'emballage! Puis j'ai mis une cabane qui couvre 2 bords ou un pont.
(je vais faire des photos;) )

Et merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ^^ Moi aussi j'avais mis la même cabane mais ils arrete pas la faire bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends avec curiosité de savoir s'ils montent les étages? j'avais opté pour une cage à étage et juste à temps pour encore changer on m'a avertie que primo ils risquent de ne pas comprendre qu'on peut monter et s'ils restent en bas ils auront pas assez de place et deuxio le risque d'accident est trop grand. En plus paraît que c'est pas pratique pour le nettoyage... Ton feedback sera intéressant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les miens ne sont jamais tombé même en faisant les fous... Et ils comprennent très bien comment monter surtout si il y a de la nourriture en haut mdr' il leur faut juste un peu de temps pour comprendre comment faire, après sa depend du cochon d'inde aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chonnes sont bien installées et ont beaucoup de place. Leur enclos est génial.
Pour les cages à étages, les chons comprennent très vite comment monter et pour le risque d'accidents, mes chonnes ne sont jamais tombées. J'ai juste rajouté des sortes de gardes corps le long de la rampe et du d*r*y* *b*e*d dessus pour pas que ça glisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhh les pauvres , c'est de lamaltraitance de les installer aussi confortablement ........................ tous les autres petis chons vont être jaloux..................... il ne faut pas que je montre les photos à mes chons...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!

Et sinon elles sont dans la nouvelle que depuis hier et n'ont pas encore monté les étages.... HEureusement ça va 1 seul étage n'est pas petit.

Et promis je vous donne le feedback!!

Pour l'instant je vais installer des légumes sur les escaliers pour qu'elles montent... ^^ Affaire à suivre!!

(et je ne sais pas bricoler donc pas de rambarde sur les escaliers mais le coup du dry ça peut être une bonne idée! peut être qu'un jour j'en acheterai Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca0 a écrit:
Merci à tous !!

Et sinon elles sont dans la nouvelle que depuis hier et n'ont pas encore monté les étages.... HEureusement ça va 1 seul étage n'est pas petit.

Et promis je vous donne le feedback!!

Pour l'instant je vais installer des légumes sur les escaliers pour qu'elles montent... ^^ Affaire à suivre!!

(et je ne sais pas bricoler donc pas de rambarde sur les escaliers mais le coup du dry ça peut être une bonne idée! peut être qu'un jour j'en acheterai Very Happy )


quelle évolution? elles montent? on en discutait encore au refuge, chez Tatjana, quand j'ai cherché les miens, et elle dit que des étages c'est ok si les rampes sont tout en douceur, pas trop raides. Les tiennes, ça va, elles arrivent à monter/descendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...