kyky33 0 Posté(e) le 10 février 2012 Coucou a tous et toutes ,Ca y est j ai recu mon matos et j en suis tres contente .Donc en resumé nouvelle cage principale , nouvelle cage de l amour , test drybed , et couture mode ON pour les dodo (merci a Choupapouick pour les astuces )Voici donc la cage , bon la ca se bouscule c est l heure de la cantoche =) oui 5 cochons d indes ca fait du monde les bébés les mamans tout ca quoi .le biberon qui dechire tout il goutte pas (pour ceux et celles qui ne connaissaient pas encore )Ensuite nous avons la cage de l amour prete aux futures rencontres je vais scotcher sur le bac en gros Meetic lolLe dodo super pratique elles/ils adorent du coup je vais en faire un autre (encore merci Choupapouick )Voila donc pour conclure le drybed c est le fun ca sent pas ,c est propre, tout les matin, tout le monde dans la cage de l amour ,un coup d aspirateur avec embout brosse tout part sans probleme. Les loulou reviennent dans leur cage toute propre. Franchement pour 36 euro et des brouettes frais de port inclus j ai pris un de 1m part 1m50 j ai pu me faire deux fonds pour chacunes de mes deux cages et deux revetement pour l etage a ce prix la faut pas se gener c est clair vive le DrybedBise a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est super ton install'Meetic Elle mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 10 février 2012 elle mesure 1m part 57cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 10 février 2012 super ton instal et le dodo, trop top ! t'es une super couturière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci apres Choupapouick avait des fiches detaillée je n ai fait que les suivre mais j avoue que c est plus amusant de les faire soit meme avec les couleurs que l on souhaite que de les acheter . Ha lala que ferions nous pas pour nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 10 février 2012 kyky33 a écrit:merci apres Choupapouick avait des fiches detaillée je n ai fait que les suivre mais j avoue que c est plus amusant de les faire soit meme avec les couleurs que l on souhaite que de les acheter . Ha lala que ferions nous pas pour nos amours C'est sur quand on les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 10 février 2012 Super installation !! Au passage ,tes loulous sont magnifiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 10 février 2012 Le doudou j'adore , moi aussi j'en fait c'est super ton installation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 février 2012 Belle installation, bien douillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 février 2012 ils sont bien installés tes chons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'aime beaucoup tes installations. Tes chons sont magnifiques et ils ont de la chance d'avoir une maman qui leur confectionne des supers dodos.J'ai un biberon comme le tiens, mais mes chonnes refusent de boire J'ai donc laisser les classiques à bille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 10 février 2012 j ai cru qu ils n irai pas et en fait ils ont fini par y arriver je suis assez contente plus de piscine dans la cage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'adore ! Ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 14 février 2012 cet apres midi je m ennuyai alors j ai testé la confection d un dodo avec de la polaire et du drybed bah ca donne bien a tester avec mes louloutes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 14 février 2012 Super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 février 2012 super ton installation!! c'est vrai que les drybed ça fait chouette, en plus c'est super pratique!tes dodos sont super!!par contre j'ai pas bien compris, ta petite cage elle sert à quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 14 février 2012 C est la cage des saillies , egalement quand les bébés sont la et qu ils faut isoler les pti zizi des mamans au moment venue car quand je fait prendre une de mes femelles c est par ce qu en general la famille m en demande (ouai j ai une famille aussi dingos que moua de chons) sinan elle est rangée dans le placard . La elle va bientot servir pour des saillies j attends juste que mon malou et ma ptite fifille soit en age de pouvoir se rencontrer la deuxieme chone qui doit rencontrer mon malou egalement elle est adulte donc elle attend tranquillement sinan apres c es du detournement de mineur lol .Vala tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est bien, tu as tout prévu ! J'aime bien ton petit dodo avec le Dry-Bed et le "boudin" vert anis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 14 février 2012 je suis en train d en faire un autre avec le boudin rose petant je vous le montrerai tout a l heure quand j aurai fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 février 2012 trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 14 février 2012 et voila un rose pop lol bah enfaite c est super pratique avec le drybed au fond le systeme aussi fonctionne ca reste au sec et le dry du fond de la cage envoi les urine du dodo sur la serviette nikel chui contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 février 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 15 février 2012 Tes dodos sont supers, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 15 février 2012 Qu'est-ce que c'est le "le drybed" ???Super installation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 février 2012 tes dodos sont vraiment super!!Pour le drybed, tu peux aller voir y'a un gros topic spécialement sur ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 15 février 2012 Le ptit lit rose est trop chouette ! Dis moi je retrouve plus le topic sur les astuces afin de créer ses ptits lits... Tu pourrai m'aider please ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 février 2012 celui là /t4450-bricolages-et-astuces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 février 2012 lol j allai le mettre a l instant XD/t4450-bricolages-et-astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 février 2012 au moins on ne risque pas de louper les astuces alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ils sont vraiment très bien tes petits dodos. Félicitations.Mais du coup, comme tu fais le fond en Drybed, tu ne le garnis pas, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 16 février 2012 non pas besoin la moumoute est assez épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 février 2012 super sympa ce que tu as fait............. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 16 février 2012 coucou tout le mondeaujourd hui m est venue une idée fabriquer un parc pour mes louloutes a partir du parc a bébé en bois de mes enfants que je ne me sert plus et de vieux rideaux je vous tiens au courant je part a la conceptions des plan avec mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 février 2012 vivement de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'ai hate de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 17 février 2012 super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 17 février 2012 Et voila ,Comme promis un parc a partir d un parc a bébé en bois et finalement a la place des rideaux j ai trouvé mieux de la toile cirée Nous avons donc redecoupé la hauteur des barreaux,en avons retiré quelques un et encastré le dessus du parc sur la nouvelle hauteur de barreaux. Nous avons agraffé de la toile tout autour . Pour finir nous avons decoupé la toile de la taille du sol du parc ce qui fait que le sol n est pas accroché comme ca moins encombrant a ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 février 2012 super , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci bah je peux te dire quelles sont folles de joies elle me tapent un cent mettre dans le parc depuis tout a l heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui j'imagine , elles vont bien se dégourdir les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 17 février 2012 Super :O ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 18 février 2012 super parc! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 février 2012 Super c'est génial ce que tu as fait, enfin vous avez fait............ Pourquoi j'ai pas acheté de parc à mes enfants moi?......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Waah, c'est super ça , ça me donne une idée pour le parc de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 18 février 2012 ravie que ça aide j adore aussi regarder les inventions des autres y as toujours des pti details qui te donne des idées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il est génial ton parc et la toile que tu as mis tout autour est très jolie, ça fait très champêtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'aime bien ton parc ,la toile fait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci mes louloutes s en lassent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites