Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyky33

nouvelle Installation kyky33

Messages recommandés

Coucou a tous et toutes ,

Ca y est j ai recu mon matos et j en suis tres contente .

Donc en resumé nouvelle cage principale , nouvelle cage de l amour Wink , test drybed , et couture mode ON pour les dodo (merci a Choupapouick pour les astuces Wink )


Voici donc la cage , bon la ca se bouscule c est l heure de la cantoche =) oui 5 cochons d indes ca fait du monde les bébés les mamans tout ca quoi .











le biberon qui dechire tout Wink il goutte pas (pour ceux et celles qui ne connaissaient pas encore )





Ensuite nous avons la cage de l amour prete aux futures rencontres je vais scotcher sur le bac en gros Meetic lol








Le dodo super pratique elles/ils adorent du coup je vais en faire un autre (encore merci Choupapouick Wink )







Voila donc pour conclure le drybed c est le fun ca sent pas ,c est propre, tout les matin, tout le monde dans la cage de l amour ,un coup d aspirateur avec embout brosse tout part sans probleme. Les loulou reviennent dans leur cage toute propre. Franchement pour 36 euro et des brouettes frais de port inclus j ai pris un de 1m part 1m50 j ai pu me faire deux fonds pour chacunes de mes deux cages et deux revetement pour l etage a ce prix la faut pas se gener c est clair Wink vive le Drybed




Bise a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci apres Choupapouick avait des fiches detaillée je n ai fait que les suivre mais j avoue que c est plus amusant de les faire soit meme avec les couleurs que l on souhaite que de les acheter . Ha lala que ferions nous pas pour nos amours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky33 a écrit:
merci apres Choupapouick avait des fiches detaillée je n ai fait que les suivre mais j avoue que c est plus amusant de les faire soit meme avec les couleurs que l on souhaite que de les acheter . Ha lala que ferions nous pas pour nos amours Wink


C'est sur quand on les aimes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes installations. Tes chons sont magnifiques et ils ont de la chance d'avoir une maman qui leur confectionne des supers dodos.
J'ai un biberon comme le tiens, mais mes chonnes refusent de boire Rolling Eyes J'ai donc laisser les classiques à bille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai cru qu ils n irai pas et en fait ils ont fini par y arriver je suis assez contente plus de piscine dans la cage =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet apres midi je m ennuyai alors j ai testé la confection d un dodo avec de la polaire et du drybed bah ca donne bien a tester avec mes louloutes maintenant Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton installation!! c'est vrai que les drybed ça fait chouette, en plus c'est super pratique!
tes dodos sont super!!
par contre j'ai pas bien compris, ta petite cage elle sert à quoi exactement? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est la cage des saillies , egalement quand les bébés sont la et qu ils faut isoler les pti zizi des mamans au moment venue car quand je fait prendre une de mes femelles c est par ce qu en general la famille m en demande (ouai j ai une famille aussi dingos que moua de chons) sinan elle est rangée dans le placard . La elle va bientot servir pour des saillies j attends juste que mon malou et ma ptite fifille soit en age de pouvoir se rencontrer la deuxieme chone qui doit rencontrer mon malou egalement elle est adulte donc elle attend tranquillement sinan apres c es du detournement de mineur lol .Vala tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train d en faire un autre avec le boudin rose petant je vous le montrerai tout a l heure quand j aurai fini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila un rose pop lol bah enfaite c est super pratique avec le drybed au fond le systeme aussi fonctionne ca reste au sec et le dry du fond de la cage envoi les urine du dodo sur la serviette nikel chui contente Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes dodos sont vraiment super!!
Pour le drybed, tu peux aller voir y'a un gros topic spécialement sur ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ptit lit rose est trop chouette ! Very Happy

Dis moi je retrouve plus le topic sur les astuces afin de créer ses ptits lits... Tu pourrai m'aider please ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment très bien tes petits dodos. Félicitations.

Mais du coup, comme tu fais le fond en Drybed, tu ne le garnis pas, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde


aujourd hui m est venue une idée fabriquer un parc pour mes louloutes a partir du parc a bébé en bois de mes enfants que je ne me sert plus et de vieux rideaux je vous tiens au courant je part a la conceptions des plan avec mon cheri Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila ,

Comme promis un parc a partir d un parc a bébé en bois et finalement a la place des rideaux j ai trouvé mieux de la toile cirée Wink

Nous avons donc redecoupé la hauteur des barreaux,en avons retiré quelques un et encastré le dessus du parc sur la nouvelle hauteur de barreaux. Nous avons agraffé de la toile tout autour . Pour finir nous avons decoupé la toile de la taille du sol du parc ce qui fait que le sol n est pas accroché comme ca moins encombrant a ranger Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bah je peux te dire quelles sont folles de joies elle me tapent un cent mettre dans le parc depuis tout a l heure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super c'est génial ce que tu as fait, enfin vous avez fait............ Pourquoi j'ai pas acheté de parc à mes enfants moi?......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie que ça aide Wink j adore aussi regarder les inventions des autres y as toujours des pti details qui te donne des idées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...