yayou1 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est super ce parc, en plus avec les imprimés végétaux, elles auraient presque l'impression d'être dans la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est super !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon ca y est je craque cet ete je pense offrire ca a mes chonneshttp://www.guineapigzone.com/c-and-c-cages-guinea-pigs/14-cages-with-decks/69-large-cage--2x2-loftbien evidement pas jaune ca n ira pas avec mon interieur mais tout est modulable et en euro ca fait 89 je trouve pas cela exagere pour une base de 1m40 et un loft a l etage j ai hate d etre a cet ete hihi quelle surprise pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ouaaaaaaaaa sa c'est de la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 mars 2012 magnifique ^^Je suis d'accord , le jaune ne va pas avec beaucoup d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 7 mars 2012 XD je pense prendre marron foncé et reprendre du dry bed le meme que j ai deja pris couleur lis de vin ca sera zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'ai hâte de voir ça ça va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est clair, c'est super comme cage, si j'avais de la place, je prendrais ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est vraiment le top ces cages.J'ai hate de voir ton installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est génial !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Franchement whaou si tu peux c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ils livrent en France maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c est ce que j ai vu ils livrent pas en france je crois ... c est pas grave chui focus la dessus je vais retourner le net jusqu a trouver un site qui me la livre je vais la faire je la veux trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 mars 2012 qu'est ce qu'ils mettent au fond de la cage? c'est super comme cage mais je n'arrive pas à voir exactement en quoi est fait le fond et du coup comment ça se nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c est du coroplast tu en a deja vu c est la meme matiere que les panneaux de permis de construire l eau ne les abimes pas les chons peuvent pas le ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est super cette matière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 8 mars 2012 dis moi si tu trouves un site qui livre en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est aussi la cage de mes rêvessssssssss... Pourquoi ils ne livrent pas en Fraaaaaaance.... Si tu trouves un site qui la vend en France, fais moi signe stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pas de souci je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 8 mars 2012 petite precision le coroplast en france ca s appelle de l akylux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'est cela que vous appeler akyluxhttp://www.abemus.fr/plaque-akylux-emballage-conditionnement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui c est ca et pour ceux que ca interresse a la redoute les 10 cubes sont a 58 euro j ai calculé le nombre de grille et de connecteurs dispo pour 10 cubes vous pouvez faire une cage comme celle que j ai montré avec en plus pour le luxe fermer la cage a l etage et au rez de chausse car il restera du rabe donc ca fait vraiment pas cher plus qu a trouver pour le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 8 mars 2012 non c'est raisonnable, quand on voit le prix des cages......moi j'ai solutionné avec mon parc j'en ai fait un lieu d'habitation pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est génial tous tes renseignements sont très bons ............. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou a toutes et a tous ça y est j ai craquée j ai acheté les grilles sur la r*e*d*o*u*t*e*. En ce moment y as un super truc a faire pour qui ça interesse, le lot de 10 sont a -35% donc deja on passe de 89 euro a 58 euro et grace au code que j ai trouvée qui est 69027 vous gagnez -15 euro supplementaire ce qui vous fait au total 53 euro 33 frais de port inclus . La quantité dispo est de 38 grilles et 38 connecteurs.Grace a cette commande vous pouvez par exemple construire cette cage (les grilles sont rouge comme celle de vortesk que je trouvai sympa )Etant donné qu il y as du rabe vous pouvez la fermer entierement , y as largement asser de grilles et connecteurs en supplement pour le faire. Perso c est ce que je vais realiser , juste a reflechir quoi mettre au fond .En ce qui concerne l escalier je compte decouper en deux un morceau de tuyau en pvc et le recouvrir de polaire. Voila je vous en dirai plus quand j aurai recu ma commande . Les couleurs dispo sur l*a r*e*d*o*u*t*e* sont : gris , blanc, rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci beaucoup du renseignement........... effectivement ce qui me perturbe ce serait quoi mettre au fond !!!!!!!!!!!!!!!!et il n'y a pas de toit , avec mes chats c'est risqué, après je sais pas si on peut fermer ....................... pour celles et ceux qui sont bons en bricolage je veux bien des astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je te montrerai une fois montée j ai l idée en tete mais je n arriverai pas a t expliquer XD avec des photos ca sera plus simple car j ai le meme souci des chats c est pour ca que je realiserai la version fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Dommage que je n'ai pas la place, ça me fait vachement envie les Cavy Cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tu crois que 10 cavy cage suffiron pour la faire???parce que quand tu les compte sur la photo sa fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Le lot de 10 ça fait plus de grilles, j'ai déjà compté et j'ai mon plan en tête! Par contre la mienne ne sera pas fermée!Merci beaucoup pour le tuyau du code de réduction kyky33!Pour ma part, j"hésite encore pour l'escalier, je pensais soit découper un tuyau PVC et coller du dry bed dessus, soit faire une rampe en bois avec du dry bed cloué dessus.Mon fond se composera d'une toile cirée, de serviettes et serpillères par dessus puis du dry bed.elle fera 1m40 x 1m40 au sol et l'étage 70 cm x 1m40!Et je mettrais des grilles au milieu si jamais les puces ne s'entendent pas!Et pareil, j'ai pris la rouge, comme ça les connecteurs sont de la même couleur, et la déco sera rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Le coroplast jaune pour faire le fond se trouve dans les magasins de bricolage pour quelques euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 12 mars 2012 10 cubes égale 38 grilles et 38 connecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ok, alors j'ai mal compté!! Il faudra peut être que je diminue la surface de ma cage alors On verra bien le moment voulu!Et encore merci pour le code de réduction, j'ai failli passer ma commande hier, et je vois que j'ai bien fait d'attendre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 12 mars 2012 De rien j était contente en plus t as vu y un cadeaux en plus grâce au code Merci du renseignement Nadège j irai faire un tourMarie elle va déchirer ta cage avec du rose en deco j ai hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 mars 2012 a oki sa fait beaucoup alors je croyai que c'été 10grilles c'est pour sa que j'ai demandée c'est super alors sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je vois ce soir avec mon copain j'ai trop envis d'en commandémais bon je vien de prendre la c*a*v*i*s*t*a mais 1m c'est petit pour 3 chon je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi j'hésite de la prendre pour faire un parc pour dedans quand il fait pas beau ou encore frais et pour dehors pour cet été quand je serai avec eux dans le jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est vraiment super, c'est clair que ça fait envie!Moi j'ai acheté des grilles, pour faire des rangement chez moi, et je me suis gouré dans la commande, j'ai un lot de 10 cubes rouges en rab, si ça intéresse quelqu'un... je les revends 50€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Très bonne idée c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui j'ai vu mon petit cadeau!! Par contre, gros menteurs L*a*r*e*d*o*u*t*e*: avant de passer commande, il y a écrit "délai d'expédition 24h", et finalement, livraison dans UN MOIS!!! Ca s'appelle de la publicité mensongère ça!!!Missmanu, ils sont de quelle couleur tes cubes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tu as oublié de mettre tes lunettes Marie rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c est bizarre moi la livraison des grilles est prevu pour le 16 et le 20 pour le cadeau je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui, pour le cadeau moi aussi, mais livraison des grilles dans un mois! Revérifie, ils ne livrent pas en même temps!D'ailleurs, je vais surement leur passer un petit coup de fil, histoire de démêler le pourquoi du comment!Edit: Désolée SZZ, j'ai perdu mon monocle ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bah moi ils me disent livraison le 16 pour les grilles et livraison le 20 pour le cadeau j ai regardé c est bizarre t as raison appelle les voir ce qu ils t on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui je vois que le monocle à été perdu ^^ je vais t'en envoyer un , j'espère que la poste n'aura pas de soucis de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 13 mars 2012 LOL SZZ!Le facteur est repassé ce matin, et n'a pas sonné! (comme prévu!)J'ai appelé L*a*r*e*d**o*u*t*e* et le mec au téléphone ne comprenais pas ce qu'il s'est passé, du coup il envoie un message au transporteur pour qu'il se magne le c** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ben oui mais avec toutes vos commandes en même temps la red.........te ne sait plus où donner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili95 0 Posté(e) le 14 mars 2012 j adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bon c est cool j ai eu l appel du livreur de la redoute j ai mon cavy cage demain entre 12/14h mode montage cage l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites