Missmanu 0 Posté(e) le 15 mars 2012 super! moi je ferai ca dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 mars 2012 cool on se montrera tout ca j espere que mariepookie recevra la sienne rapidement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 15 mars 2012 que de futures nouvelles installations, vive les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 mars 2012 moi en fait je trouve qu'avec les cages traditionnelles je ne vois pas assez bien mes chons... donc j'ai revendu mon triplex, et dimanche soir je m'attaque aux grilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 mars 2012 donc du coup tu utilise ton lot de grilles rouges en trop c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Cool, j'ai hate de voir ça Missmanu!C'est trop bien, on va toutes se faire des cavy... on pourra monter un gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 mars 2012 non, en fait je me suis gourée j'ai acheté 3 lots: un pour faire des cubes de rangement chez moi, un pour la cavy cage, et un en trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Missmanu si tu as un lot en trop je veux bien te l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ok je comprends mieux et toi mariepookie t as des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Mlle Soliina a écrit:Missmanu si tu as un lot en trop je veux bien te l'acheter oui j'ai!il faut venir le chercher en semaine à Garges les Gonesse ou le WE a Beauchamp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 coucou,c'est ou que vous trouver des tapis pour rongeurs ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je t'ai répondu sur l'"autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 15 mars 2012 [quote=oui j'ai!il faut venir le chercher en semaine à Garges les Gonesse ou le WE a Beauchamp! [/quote]Oula sa me fait trop loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Kyky33, j'ai appelé, le mec m'a dit qu'il faisait parvenir une note au transporteur pour qu'ils accélèrent la procédure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bah vala c et apres midi je suis retombée en enfance j ai joué aux légo ^^Donc voici la cage montée avec l étage :Et la version sans étage :Pour le moment je garde la version sans étage car c est largement grand pour mes trois fifilles je rajouterai l étage quand j en aurai plus . Plus qu'a acheter des accessoires maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est de la toile cirée au fond? Moi je vais la faire dimanche , 3x4 au sol et l'étage 1x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 16 mars 2012 non ce sont des baches de jardinage tres pratique et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je trouve ça sympa comme cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est génial! ça rend très bien et tes chonnes vont avoir un bel espace.Elle mesure combien en longueur et largeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 mars 2012 c'est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci elle mesure 1m42 par 72 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est bien ça fait vraiment une belle surface. ça me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Elles ont de la place tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ah oui génial, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Coucou a tous ca y est demain je recupere mon pti nemo pendant un petit moment car ce sera lui le pretendant finalement de ma ruby car rasta a une dermatite je rassure il est sous entibio chez maman bien coucouné et ca commence deja a guérir .Tout ca pour vous montrer la metamorphose mode maison mitoyenne de ma cavy cage .Decidement je peux plus m en passer de ce système, il est genial. Je remercie tout les participants a l activité de ce forum, j ai decouvert grace a vous des merveilles dans l univers du chon chon . Un Grand Merci a tous Photo des maisons mitoyennes Ce que j adore c est que j ai pu mettre les bibi a l interieur plus de souci avec mes bouchons (oui j ai deux enfants en bas ages: un ti garçon qui va faire 4 ans en avril et une petite fille qui a fait 2 ans en novembre, c est elle qui joue avec l eau XD ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 17 mars 2012 c'est vraiment super!!! moi je fais la mienne demain aprèm!!ce système c'est vraiment ce qu'il faut à Caroline pour ses loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 mars 2012 c'est vraiment génial , bravo j'adore ^^Nemo doit roucouler pas mal aussi près des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 17 mars 2012 atta il y est pas encore celle toute seule c est sa mere que j ai commencé a isoler nemo lui va rencontrer mes deux autres louloutes (oui on est trois sur la liste d attente des bébé lol )je le mettrai demain sur le fofo des que ma mere me l apporte je vrai trop en profiter je suis folle de ce chonchon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ah d'accord , j'ai lu un peu trop vite il va être content némo de rencontrer les femelles , j'ai hâte de voir ce némo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Wouah super la cavy cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'adore vraiment ta cavy cage, c'est génial je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Coucou a tous Je vous fait visiter le réaménagement de ma cage du a la venue du Sir Némo Voici donc la cage en elle même , j ai ajouté une grille de plus en longueur pour pouvoir commencer mes saillies .( nous avons atteint le 2 m de long lol )le coin des demoiselles: (la petite noir et blanche n est pas a moi je fais de la garderie )le coin de Sir Némo: (bah vi c est le seul zizi =) )Mes petits amoureux Némo et Lyria en cours de saillie. Ils sont trop mignons tout les deux chez Némo , un vrai pti couple ils ne se fâchent jamais entre eux ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ils sont trop beaux et j'adore ton installation !Dis moi toi tu vas mélanger les types de poils du coup pour tes portées d'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pour le moment oui j ai qu un mâle ce sera la surprise lol . Mais je consulte un tableau des gênes régulièrement pour savoir a peu près si c est ok ou pas pour le croisement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 5 mai 2012 c est géniale cette installation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ok Kyky, merci pour ta réponse. Je ne savais plus combien tu avais de mâles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 6 mai 2012 super sympa ton installation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 mai 2012 super installation ^^Némo est aux anges avec son harem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Sympas comme installation bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'adore ton installation =DEt ils sont trop mignons tes chons Tes tuyaux, tu les a fait toi même avec une bouteille ? Si oui, c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Superbe installation J'aime beaucoup et ça fait vraiment un bel espace, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci @louna oui je les ai fais moi même avec une bouteille effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c'est très sympa et le rouge rend super bien............... j'aime beaucoup et je trouve qu'au milieu d'une pièce à vivre cela ne gêne en rien l'aménagement.Missmanu: que voulais tu dire par rapport à mon travail? tu parlais des biberons ? chez moi les enfants que j'accueille ne vont jamais dans la pièce où est leur chonchonfunpark. Les enfants les côtoient quand nous sommes tous dans le jardin.....sinon effectivement cela aurait été une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super, et Némo doit être heureux avec les filles à côté de lui Bon par contre, tu dis que Némo c'est le seul zizi chez toi, ma pauvre Ok je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bonsoir a tous et toutesQuelques photos pour vous montrer l installation de mes deux bébés (celle ci il me les enlevera pas !!!! ) . plus petit qu au début mais elles se ballades tout le temps dans le salon du coup , un parc géant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 juin 2012 C'est choupinet..............Comment va Melle Angèle? Son chéri vit des péripéties en ce moment ........... Mais il reprend du poil de la bête......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Faut que tu aille au salon d accueil caro y as des nouvelles pas extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites