ApplexDream 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je savais pas trop ou les mettres, mais voici les deux bébés de ma soeur les fufus ^^Alors croki (le champagne) qu'elle eu bébé et qui à peut être 2 ans (???)Et Chiper (l'albinos) qu'elle vient de récupérer de chez ma cousine qui s'en occupait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ils sont adorables et complètement différents... Ca me fait craquer les furets, peut-être qu'un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ils sont trop craquants ,petite préférence pour Chiper (chiper arrête de chiper ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 février 2012 Moi ça me fais assez peur des furets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui pour sûr ça ils sont différents ! Mais ils sont adorables ^^Bah ça sent mauvais mais ça passe faut vraiment coller son nez dessus ! Et ya pas mal de choses à savoir pour en avoir un et tout lui donner, beaucoup plus que pour les chons je trouve x_xMinisiuty : bah après ça dépend de l'éducation qu'on lui donne, mais ceux de ma soeur sont de vrais perles, on peut tout leur faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui mais c'est leut tête ^^ Je sais pas ça à l'air viscieux !Bon après c'est vrai que les rares que je croise, c'est ceux promener en laisse d'une fille de mon village , mais j'ai jamais approcher de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 février 2012 ils sont beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ahah c'est sûr que ça intimide ! Je voulais pas les toucher avant ^^'Ca dépend aussi de la nourriture. Si on leur donne des poussins, souris ou autre ils seront habitués au sang et la ils sont dangereux, mais si leur alimentation est à base de croquettes spécifiques ou de Barf (mélange de viande cuite, riz et autres légumes) ils peuvent être extrêmement sociables Et si tu as ce sentiment que ce soit vicieux c'est parce qu'ils agissent comme les serpents de base ^^Merci SZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites