Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ApplexDream

Album ApplexDream

Messages recommandés

Je savais pas trop ou les mettres, mais voici les deux bébés de ma soeur les fufus ^^

Alors croki (le champagne) qu'elle eu bébé et qui à peut être 2 ans (???)


Et Chiper (l'albinos) qu'elle vient de récupérer de chez ma cousine qui s'en occupait pas du tout Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour sûr ça ils sont différents ! Mais ils sont adorables ^^

Bah ça sent mauvais mais ça passe faut vraiment coller son nez dessus ! Et ya pas mal de choses à savoir pour en avoir un et tout lui donner, beaucoup plus que pour les chons je trouve x_x

Minisiuty : bah après ça dépend de l'éducation qu'on lui donne, mais ceux de ma soeur sont de vrais perles, on peut tout leur faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est leut tête ^^ Je sais pas ça à l'air viscieux !
Bon après c'est vrai que les rares que je croise, c'est ceux promener en laisse d'une fille de mon village , mais j'ai jamais approcher de près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est sûr que ça intimide ! Je voulais pas les toucher avant ^^'
Ca dépend aussi de la nourriture. Si on leur donne des poussins, souris ou autre ils seront habitués au sang et la ils sont dangereux, mais si leur alimentation est à base de croquettes spécifiques ou de Barf (mélange de viande cuite, riz et autres légumes) ils peuvent être extrêmement sociables Smile

Et si tu as ce sentiment que ce soit vicieux c'est parce qu'ils agissent comme les serpents de base ^^


Merci SZZ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...