elfedemirkwood 0 Posté(e) le 15 février 2012 Avant de perdre la connexion, je vous poste la photo de ma petite louloute De l'autre coté de sa face , elle a aussi une tache mais plus foncé , je vous en prendrais d'autre quand elle seras apprivoisé correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Elle est très mignone ^^ Mais la cage n'est pas un peu petite ? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui la cage et un peut petite , comme je l'ai déjà dit le soucis c'est que j'ai un petit budget ( j'ai recup cette cage ) et surtout je vie dans un petit studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 15 février 2012 Elle est toute mignonne ta petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 février 2012 elle est toute belle ta puce ^^pour les albums photos , le titre de l'album doit être celui du pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ha ok j'avais pas vu dsl je change ça de suite Vi merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 février 2012 pas de soucis ^^ vivement de voir d'autres photos de ta puce plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'en posterais des que possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 15 février 2012 Toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle est très mimi ta puce Essaye d'économiser pour acheter une cage un petio plus grande quand ta chonne sera plus grande car elle va grandir, malheureusement ça reste pas bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 février 2012 je veux un bébé.................. mais j'ai que des mâles ......snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ouai c'est vrai que quand elle seras grande ... En tous cas mefci pour elle carolineP achéte une femelle et tu auras des béwbéw ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui mais le choix sera cornélien car une femelle pour 6 mâles dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 16 février 2012 trop chou la petite puce! vivement d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 16 février 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je vous poste une petite vidéo de ma louloutte. En même temps voici ma question , elle ce gratte ou elle ce lave ? parce qu'elle fait souvent sa , et elle ce gratte la tête avec sa patte arrière.C'est tous nouveaux j'avais pas l'impression que hier et avant hier elle fessait ça ... Aprés c'est peut être normale et c'est moi qui panic pour rien , mais je trouve qu'elle le fait souvent ps : elle a aussi des trou derriére les oreille , d'ou le zoum mais j'ai pu lire que certain chon en avais et que ce n'etait pas grave mais génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 février 2012 elle est trop chou ^^t'inquiètes pas c'est normal ^^ quand ils ont un problème de peau ça se voit rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 16 février 2012 Non pkelle fait trés trés souvent sa , c'est pour sa que je me pose la question et que je vous est mis la video Si c pas toute les 5 min aprés elle boit , elle mange et ce re gratte et fait ce qu'elle fait sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 17 février 2012 Trop chou ta petite puce ! Moi je viens de découvrir que noisette à des poils longs derrière les oreilles alors qu'elle est poils courts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour elle ^^Quelque photo de ma louloutte ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 18 février 2012 Elle est trop choux ,j'adore son "double côté" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Elle est mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 février 2012 trop mignonne <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 19 février 2012 OH elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 19 février 2012 Elle trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 19 février 2012 Elle est trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci pour elle ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 19 février 2012 moi le veto ma dit que pour derriere les oreilles en fait comme c ete symetrique des deux coter c est normal c est comme sa c est tous ma Pinou aussi la aux oreilles j aime bien lui caresser la c est chaud et tt doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui elle la aussi de l'autre coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'aime bien ses petites oreilles roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 20 février 2012 Voici rien que pour vous une nouvelle vidéo de ma miss ! Dsl pour les yeux rouge , j'habite dans un studio un peut sombre j'ai du mettre le flash qui fait aussi lumière pour les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trop chou ta miss j'adore ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 février 2012 elle est marrante avec ses petites gratouilles............. moi c'est Beethoven qui passe sont temps à faire des bonds comme si une puce lui piquait le derrière en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci pour elle, la mienne et une pro du grattage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est que je fait mon gros dodo ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 21 février 2012 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je vous met une vidéo de ma chone pour vous montré le bruit qu'elle fait quand je l'ai sur les genou et que je la caresse , ça veut dire quoi c'est petit crie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 février 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 février 2012 alors excuse moi mais j'ai beau avoir mis le son de mon ordi à fond , je n'entends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 février 2012 A bon? moi je l'entend quand je met la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 22 février 2012 si on entend mais faut tendre l'oreilleet e pense qu'elle est contente des caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine4011 0 Posté(e) le 22 février 2012 je dirai comme catherine83 elle a l'air heureuse et d'apprecier les caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 février 2012 je dois être sourde alors .................. c'est dur de vieillir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 février 2012 XD carolineP c'est pas évident de l'entendre c'est vrai moi je met mon son a fond et je l'entend plutot bien sur mon ordi , mais d'un pc a un autre ... Elle est toujours pas facile a attraper donc je me demander si c'était du " je suis contente" ou du "j'ai la trouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 février 2012 Non ce n'est pas l'âge, Caroline, moi non plus je n'entends rien, et j'ai beau coller mon oreille à l'ordi, toujours rien! Quoique, je viens de prendre un an, c'est peut être ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 février 2012 que des vielles sur le fofo le mien fait ça quand il est agacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites