Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Album photo de Elfedemirkwood !

Messages recommandés

Avant de perdre la connexion, je vous poste la photo de ma petite louloute

De l'autre coté de sa face , elle a aussi une tache mais plus foncé , je vous en prendrais d'autre quand elle seras apprivoisé correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la cage et un peut petite , comme je l'ai déjà dit le soucis c'est que j'ai un petit budget ( j'ai recup cette cage ) et surtout je vie dans un petit studio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très mimi ta puce Smile

Essaye d'économiser pour acheter une cage un petio plus grande quand ta chonne sera plus grande car elle va grandir, malheureusement ça reste pas bébé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrai que quand elle seras grande ...
En tous cas mefci pour elle

carolineP achéte une femelle et tu auras des béwbéw ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous poste une petite vidéo de ma louloutte.
En même temps voici ma question , elle ce gratte ou elle ce lave ? parce qu'elle fait souvent sa , et elle ce gratte la tête avec sa patte arrière.
C'est tous nouveaux j'avais pas l'impression que hier et avant hier elle fessait ça ...
Aprés c'est peut être normale et c'est moi qui panic pour rien , mais je trouve qu'elle le fait souvent

ps : elle a aussi des trou derriére les oreille , d'ou le zoum mais j'ai pu lire que certain chon en avais et que ce n'etait pas grave mais génétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pkelle fait trés trés souvent sa , c'est pour sa que je me pose la question et que je vous est mis la video
Si c pas toute les 5 min aprés elle boit , elle mange et ce re gratte et fait ce qu'elle fait sur la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou ta petite puce ! Moi je viens de découvrir que noisette à des poils longs derrière les oreilles alors qu'elle est poils courts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le veto ma dit que pour derriere les oreilles en fait comme c ete symetrique des deux coter c est normal c est comme sa c est tous ma Pinou aussi la aux oreilles j aime bien lui caresser la c est chaud et tt doux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici rien que pour vous une nouvelle vidéo de ma miss !
Dsl pour les yeux rouge , j'habite dans un studio un peut sombre j'ai du mettre le flash qui fait aussi lumière pour les vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est marrante avec ses petites gratouilles............. moi c'est Beethoven qui passe sont temps à faire des bonds comme si une puce lui piquait le derrière en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met une vidéo de ma chone pour vous montré le bruit qu'elle fait quand je l'ai sur les genou et que je la caresse , ça veut dire quoi c'est petit crie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors excuse moi mais j'ai beau avoir mis le son de mon ordi à fond , je n'entends rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD carolineP c'est pas évident de l'entendre c'est vrai moi je met mon son a fond et je l'entend plutot bien sur mon ordi , mais d'un pc a un autre ...

Elle est toujours pas facile a attraper donc je me demander si c'était du " je suis contente" ou du "j'ai la trouille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas l'âge, Caroline, moi non plus je n'entends rien, et j'ai beau coller mon oreille à l'ordi, toujours rien!

Quoique, je viens de prendre un an, c'est peut être ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...