Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Album photo de Elfedemirkwood !

Messages recommandés

j'avoue, on ne peut pas nier qu'elle ait du bidon!! Very HappyVery Happy

En fait, je me permets de répondre à la place de Caroline pour Mammouth: c'est le surnom de Berlioz à cause de 1,4 kg!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi gros Mammouth? meuh non, c est le poils d hiver qui pèse lourd.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolinar je t'aime et je retire ce que j'ai dit dans mon album ............... Wink qui d'ailleurs n'était pas méchant ...............

Mon mammouth est une boule (grosse) boule d'amour qui pèse 140 grs....... Very Happy le 1er qui rectifie son poids passe à la tronçonneuse.........................
Mon mammouth comme le dit Jolinar a plein de poil et je suis sure que tout nu il pèserait .........................euhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......................... un autre poids


Et comment va ma petite baleine ????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si elle boit trop elle fait trop pipi........................ Lilo il va falloir se mettre aux bonnes manières Laughing


Comment va ma petite Lilo en ce moment ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute en ce moment sa va , j'ai l’impression que le grand nettoyage de la cage et les gouttes font leurs effet , bon elle ce gratte encore un peut mais sa va ! ^^

Quelque photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa a grossi d'un coup ! au début je pensé que la peau qu'on voie dans sa rosette blanche sur son ventre c'était a cause des grattouille mais en faite je crois que c'est parce que la peau s étire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrrr en tous cas je suis un peut triste parce que sa passionne pas mon homme , je lui est fait sentir les bébés mais il sans fou un peut .. sa me fait beaucoup de peine , heureusement que je peut vivre ça avec vous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mec aussi s'en fout des chons pour certains trucs, sauf quand il s'agit de jouer, de leur filer des légumes et de leur faire faire des conneries!

Mais nous on est là alors tu pourras le vivre avec nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui nous on est là ! Grosse caresse à ta puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci heureusement que vous êtes là! , vous êtes de bon conseil en plus ! ^^ Je suis contente d'avoir trouvé un forum comme celui ci !
Merci a vous tous , de me donner un coup de main , et merci de vivre ça avec moi ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis super d'avoir trouvé ce forum, tout le monde est vraiment sympa!!!
D'autres forum (à ce que j'ai entendu dire) sont atroces, et les gens y pètent plus haut que leur cu*!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à moi CoolRazz ......... J'ai tous les droits il est 00h40 ma fille a 6 ans ........ Et demain je remets ça........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé& quelque nouvelle photos !

Toujours une pattoune prés de la nourriture XD


En parlant de nourriture ! Moi est mon morceau de Pomme !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale la photo avec la patte dans sa gamelle............. on dirait qu'elle la garde au cas où quelqu'un viendrait lui prendre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle ne fait que manger cette petite maman.......... on lui pardonne...........pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
Elle a même une gamelle ergonomique!! Razz

Bah oui est alors ? ^^ je lui est pris celle là a l'animalerie je l'ai trouvé sympa ^^

Oui toujours a coté de la nourriture , part contre son nouveaux foin que j'ai trouvé 2euros 20 le Kilo bah elle l'étale et trie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiii j avais pas vu le coté biseauté de la gamelle...qu est ce qui font pas quand meme pour nous inciter a acheter^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en avais en forme de citrouille , d'autre avec des motif de pattoune mais j'ai pris celle là , elle y ^était en bleu aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me connaissant, j aurais craqué pour celle en forme de pattoune^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho on a le même biberon ! Very Happy xD ta chonne est trop belle =')
sur une photo je vois qu'elle se gratte e ventre, elle la souvant fait pendant sa gestation? Moi ma grib arrêtte pas ^^'

Moi en gamelle, j'en ai une avec des cochon d'inde dedans :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce gratté souvent c'est un grand mot , au début oui mais je l'ai traité contre les puces , poux etc ... bon après elle a mal réagit bout la plait , mais depuis elle ce gratte moins que avant

Merci pour elle ! ^^ la team des biberons bleu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comment lilo reste dans son coin :

elle est même pas couché comme dab , peut etre que sa présume que les bébés vont pas tardé ? je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...