MariePookie 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est rigolo elle est presque dans la même position que sur le dessin, en fait il ne manque plus que la fleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oui c'est ce que j'ai essayer de faire pour comparé les 2 ^^ Voici une nouvelle photo J'ai essayer avec speedy mais j'y suis pas arrivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Une nouvelle vidéo ! Regardé comme Dollie à grandie ; et elle n'a que 2 mois ! Lilo a bien repris du poils de la bête aussi ! ^^ Et voilà quelque photo pour complété le tout XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Rapide pour des Chons...hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Quand je pense que Dollie est née crevette!!! Elle s'est bien rattrapée depuis, elle est grassouillette... Et elle court plus vite que le vent, heureusement pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ce sont des petites fusées! Elles sont mimies toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Elles sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 marrants les cuculs qui se dandinent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Dollie mérite bien sont pseudo de speedy XD Vi 52G la miss ! ^^Rooo vous savais quoi il y a deux nuit Lilo a refait son monologue toute la nuit , encore !!!! Je commence a me demander si elle ne sens pas quand ont est stréssé car les 2 fois ou elle la fait ont était nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tes filles sont vraiment très belles^^ Dollie change à chaque vidéo c'est impressionnant Peut être qu'elle ressent les bonnes ondes comme les mauvaises et vous le fait entendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Les filles ! cette nuit j'ai eu droit au chant des chons !!!!! Je soupçonne Dollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Qu'est ce qu'elles poussent bien tes pépètes. Tu as eu droit au chant ? Génial ! Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ont peut dire que le hamac ce fut vraiment pas un achat inutile ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 3 juin 2012 c'est pas beau ça!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Avez vous était sage ? dans quelque instant 2 vidéo des filles a venir ! ça fessait tellement longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Elle est beaucoup moins sauvage qu'avant Dollie....Elles sont très mimi tes puces, merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 17 juin 2012 le hamac a l'air délicieux à grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ça vous rappelle personne ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 18 juin 2012 trop sympa tes vidéos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Y'a pas de rires!!!!!! c'est null!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ouais il est où le son????C'est tjs émouvant de les voir en vidéo.. .... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci pour les jolies vidéo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je vous fais la bande son : pouic, pouic, pouic, trop marrant ! hi ! hi! hi! !hi! hi! hi! pouic, pouic, pouic, ha! ha ! ha ! ha ! pouic ! pouic ! hi ! hi ! hi ! Remets nous le son, s'il te plait, c'était trop bien ... S'il te plait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bon ok la prochaine vidéo je vous la fait avec le son en attendant , voila Lilo a son poste comme toujours , elle nous observe du haut de sa tour ! Je suis sur que parfois elle regarde la tv aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Lol, trop mimi en mode "je suis cachée mais vous ne me voyez pas... alors que moi je voie tout!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Sa grandit bien , sa faisait un moment que j'était pas venu elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Hum tiens donc ; moi je dit telle mère , telle fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ah j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 26 juin 2012 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Vraiment adorable, je ne sais pas si ma question a déjà était posé avant mais pourquoi fait-elle de petits bons lorsque tu la caresse ? Car les miens font la même chose dans leur cage.Enfin, je sais que ma femelle fait de petits bons quand sa cage est propre mais ce ne sont pas les mêmes que ceux de ta vidéo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 28 juin 2012 C'est qu'elle est contente , elle pouiqué aussi c’était la première fois qu'elle me le fessait , sont frère le fessait tous le temps quand je le prenais sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Nous revoilà !Dure en ce moment d'être présente , entre ma formation mais surtout mes stages ! Le stages en animalerie c'est bien passé , mais il mon pris un peut pour une poire , ce que j'ai du mal a avalé c'est le faite que le chef de rayon animalerie mes cassé alors que je me suis donné a fond depuis le début du stage ! il mon aussi rien donné , même pas un sac de graine pour les filles , ou 20 euros pour mon essence ... J'ai fait aussi 1 semaine en maison de retraite au secteur eizeimer sa c'est bien passé.Les filles vont bien , sa fait j'ai sauté 1 semaine de pesé ont verra bien de que sa donneras. En tous cas elles grossi a vu d'oeil surtout Dollie ... Elle me fond rire quand il y a plus rien dans la gamelle elle l'envois en l'air !Sinon voila je vous mettrais le poids dans reproduction comme toujours ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Elles sont vraiment trop mimi tes filles. Je suis contente que tes stages se soient bien passés. Ca pas été trop dur le stage dans la maison de retraite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Franchement non pas du tous , sauf vendredi ou les pensionnaires était tous excités lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Elles sont belles comme tout tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci Anais ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 31 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elles sont vraiment belle tes filles :!!! ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 jolinar a écrit:Bon anniversaire Hey j'avais pas vu merci jolinar ! ^^ Biscottes 53 oui elles sont trés belle et c'est de sacré coquine! surtout Lilo ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Sa fesait un baille que je n'avais pas pesé mes loulouttes ! Lilo fait a ce jours 1110G Dollie 854G C'est que sa grandi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il y a un moment que je n'étais pas venue sur ce post ! Elles sont adorables tes puces... et oui, ça grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il faut dire que sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le fofo ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui, c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 a ben sa grossi bien moi j'ai tagada et clochette c'est des petits gabaries comme leurs mere je trouve car avec ta dolly et ma kitty je vois la différence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Avez vous était sage ? Des photos de mes minettes ça vous tente ? Allé en voici rien que pour vous ! :Je ne me souvient plus si je vous avez montré des photos de guimauve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 trooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites