Minisuity 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ils sont toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 toujours aussi belles et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui toujours ! ^^ Petit extra ( hum mamounette j'adore quand tu me fait des gratouille mais ne va pas trop loin sur mon ventre XD ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Up pour ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Trop mimi j'adore quand ils font cet air de contentement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Elle est marrante et l'extension de la patte j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 mais oui tkt on la regarde j'adore trop lilo dans son dodo qui bronche meme pasta vu un peu comme elles aiment les dodos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane62 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ils sont tout mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 pour une fois j'ai laissé le son XD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 heu par contre je pense que tu devrais investir dans une 2ème maison triangle parce que lilo scouate tout le temps celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Mdrrr oui parce que Lilo a toujours eu peur de je ne sais quoi , du coup elle ce terre et ne ce promène pas. Dollie elle c'est plutôt le genre a ce promené alors la maison elle sans fiche royalement lors de l'aprem nettoyage de la maison lolPart contre quand je la met un peut dans la cage Lilo ne peut pas investir 2 lieu en même temps XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 :gne: Y en a qui ont pas tous compris ! :[rire]: Ma Dodo est c'est truc bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 excellent! toujours aussi magnifique! :-) ca fait plaisir de te revoir sur le fofo.... moi aussi je viens de moins en moins... plus trop le temps.... et puis avec facebook je me suis faite une page donc pas mal de contact aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 troop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Un baille que je n'ai rien mis sur le forum ! Une tite vidéo des filles en pleine ...... chaleur ...... ==' Sinon les filles vont bien , Lilo a atteint les 1 kilo 300 et Dollie 1 kilo 100 !!! De vrai poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 J'adore leur bouille sur la dernière photo, elles sont trop belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Hi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Poids des filles Lilo Dollie22/09/13 1304 112208/12/13 1411 1205Vous en pensez quoi ? je doit mettre Lilo au régime ? Je ne sais pas comment faire ...Elle passe sa journée a réclamer , des qu'une chaise bouge dans le studio, elle monte sur la maison est réclame... Bien sur elle a toujours quelque chose ( des feuilles d'endive , du poivron ) C'est dure de ne pas resister. Pour Dollie je ne sais pas si c'est son vrai poids , car elle bouge toute le temps mais sa varier autour de 1205 alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 et coucou ça fait un petit moment qu'on t'a pas vu ça tombe bien noel approche,je savais pas quoi faire dinde ou chon dis nous ce que tu lui donnes pour 7 jours et ses activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 vii un gros petit moment ! ^^ ptdrrrrrrrrr bah avec Lilo c'est bon tu peut faire du chon !!!!! Alors niveau nourriture : Foin a volonté.Graines le matin et parfois si y en a plus un petit peut le soir. ( je ne les péses pas)Endives , poivron etc de temps a autres, elles adorents les endives donc 1 part jours a peut pres. ou quelque feuille. Activité , je les changer le mercredi et le dimanche. Le mercredi c'est un changement simple donc elle reste dans le parc 30 min.Le dimanche c'est bien 2 heures. Avant elle avais la cuisine entiére pour courir mais Dollie mange la tapisserie alors j'ai acheter le parc. Si je met la maison Lilo va dedans de suite et ne ce proméne pas. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 je vois pas pourquoi elle prend du poid,niveau alimentation ça va,est ce un mélange de graines que tu donnes? pour les sorties,essaye de passer à 1h00 dans le parc,il fait combien en surface? peux être mettre des ponts en bois pour qu'elles grimpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 non ce n'est pas du melange c'est : http://www.animaux-market.com/fr/Hami-Form-Repas-complet-Cochon-d-Inde-900g-24.html?idProduit=2960&idRubrique=101588&idLiaison=1632&idUnivers=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 ben là,je peux pas te dire,aprés certains chons sont de gros gabarit.je me tate entre aux raisins ou figues la farce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 rooowww vilaine !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 14 février 2016 Bon les amie ...Dollie est décédé hier soir chez le vétérinaire dans mes bras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 16 février 2016 ohh désolée pour toi ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 17 février 2016 Je suis désolée.... Courage pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites