Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui tu peuxaprès en moyenne ils ont 3 bébés mais ca peut aller de 1 à 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 29 février 2012 J’espère que si elle est pleine elle en auras max 2 ... Enfin je vous fait les photos des que possible J’espère juste que sont petit bison et du a sa gourmandise mdr mais bon j'en doute si vous dite que elle peut être gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 février 2012 coucou je l'a trouve très jolie ta lilo et pour le bruit sa veut dire qu'elle est contente et apaisée par contre si il y a un gros bruit et qu'elle le fait c'est tout le contraire j'avais trouvée un site avec tout les bruit du chon et ce que cela veut dire et effectivement je trouve qu'elle a un beau bidou t'as essayé de toucher pour sentir des petites choses?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bah c'est pas pour te démoraliser mais c'est la première chose qui m'a interpellée j'ai montrer les photos à ma mère et elle pense à meme chose que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 29 février 2012 Rolalala , bon ça doit pas être si dure que sa d'avoir une chonne gestante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mais non ne t'inquiète pas ! Et puis bah en fait il n'y a pas grand chose à faire ^^Surveiller qu'elle grossit bien, lui donner sa vitamine C, et attendre le jour de la naissance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 29 février 2012 ^^ pour grossir sa y a pas de soucis elle manger bien la gourmande surtout son foin , ha sa elle aime !! lol Bon bah ont verras bien si elle grossi encore plus , la sa voudras dire qu'elle est pleine ^^ aprés pour le reste ont verra plus tard ! ^^ si elle est pleine je vous re demanderais conseil pour les bewbews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 d'accord, pas de problème , toute façon nous sommes là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui merci beaucoup d’ailleurs ! ^^ Vos conseil aide beaucoup surtout pour les novices ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui c'est normal ^^ mais bon on à tous était novice donc un jour tu verra tu sera une vraie pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Voila j'ai fait comme j'ai pu pour prendre le max de photos et vidéos ou ont pourrais bien voir sont petit bidon ! Les vidéos arriveront des que je les aurais mis sur *y*o*u*t*u*b*e* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mars 2012 1ére vidéo : Oui j"ai sauté après que maman est coupé la vidéo ! XD 2éme vidéo : La c'est je suis en mode j'ai la trouille je bouge plus lol 3éme vidéo : Oui je l'ai fait rien que pour vous ! XD Que je suis contente d'avoir du foin et une cage toute propre ! ^^Là Lilo vadrouille dans ma cuisine et fait plein de pouik pouik , elle sort elle rentre de sa cage qui reste ouvert ^^ J’espère que sa vous iras ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 mars 2012 elle est trop belle elle a un petit bidou quand même , à voir avec les membres qui ont déjà eu des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui je trouve qu'elle a un bon bidon ^^ elle est trop belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Elle est trop mignonne !.et c'est vrai qu'elle à l'air d'avoir un beau petit bidon !.ses mamelles sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est vrai qu'elle a du bidon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bon alors là , même si j'ai fait une erreur sur ton pseudo je ne t'aiderai pas.............c'est pas que je t'en veuille mais avec mes mâlous j'ai pas connu..............bon par contre pour les grossesses humaines je suis au taquet......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mars 2012 carolineP a écrit:bon alors là , même si j'ai fait une erreur sur ton pseudo je ne t'aiderai pas.............c'est pas que je t'en veuille mais avec mes mâlous j'ai pas connu..............bon par contre pour les grossesses humaines je suis au taquet......... Attend c'est une honte de ce trompé dans mon pseudo :p XDLilo n'est pas humaine voyons !! XD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui ben en même temps le seigneur des anneaux je l'ai vu y a 10 ans et à mon âge on perd la mémoire......................si vous continuez je vais changer mon pseudo et me trouver un truc méga compliqué non mais............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mars 2012 carolineP a écrit:oui ben en même temps le seigneur des anneaux je l'ai vu y a 10 ans et à mon âge on perd la mémoire......................si vous continuez je vais changer mon pseudo et me trouver un truc méga compliqué non mais.............J'ai hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'y réfléchis.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui elle a un beau bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je repensé a un truc , quand je la prenais au dé"but de son arrivé chez moi même aprés quand je l'ai reprise , je la caressé et bon elle fessait de drôle de pouik pouik mais j'ai remarqué qu'elle aimé pas que je touche son ventre ... Je ne sais vraiment pas quoi en passé et si elle s’avèré vraiment gestante.... j'ai encore l'impression que depuis hier sont ventre a grossi, après c'est peut être moi qui psychote .. je la trouve petite pour être pleine je m’inquiète vraiment ... Me est dans sur mes genoux , j'ai essayer de toucher son bidou mais elle veut pas elle ce débat un peut et me donne des coup de pâtte arriére pour pas que je le touche .... Elle vient aussi de faire un brin de toilette sur mes genoux ! ^^ mais des que je la caresse elle pouik comme si elle aimé pas Voici la photo des tétine Lilo dsl j'ai pas pu faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Et bah alors plus personne ne me répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Non tout le monde boude.........Comme je te l'ai dit avec mes mecs je suis pas experte............ Par contre je sais que Berlioz ne supporte pas qu'on lui touche le cucul il fait des bonds dans tous les sens..........Au fait tu as une réponse dans parrainage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'avoue en fait que j'y vois queudal sur ta photo (Caroline, tu me prêtes tes doubles foyers? LOL promis j'arrête )De ce que je peux vite fait voir, j'ai l'impression (ce n'est qu'une impression comme la photo est floue!) que les mamelles de Lilo beaucoup plus allongées que celles de Pookie. Quel âge à ta chonne déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tu sais ce qu'ils te disent mes doubles foyers......... Puis d'abord j'ai qu'un oeil qui voit rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Alors moi je vois pas grand chose sur la photo je crois que j'ai besoin de lunette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Aucune idée lol j'ai oublier de le demander dans l’euphorie du moment ... Oui je c'est qu'on voie pas trop mais je l'ai prise avec mon tel et toute seule en tenant lilo d'une main et en prenant la photo de l'autre , mdr je vous laisse imaginé pas facile pour cadrer et que la photo ne soit pas flou mddrrrrrrrNon mais Mlle Soliina c'est normale j'essayerais de faire mieux demain mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 D'accord ^^ Je serais la alors En tous cas elle est jolie j'adore l'avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bon c'est vrai qu'on voit pas grand chose Mais c'est vrai qu'elles ont l'air quand même un peu allongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ha donc ce n'est pas non plus un photo toute pourave ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 SA me fait riire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui j'ai sortie mon monocle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Lol oui sortais vos monocle est dite moi tous ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ah maiis c'est pour sa que tu vois si bien ^^ je me disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Moi aussi elle me paraît plus allongée sur celle de mes filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Donne nous son poids, comme ça on pourra approximativement identifier son âge! Et refais une photo, j'ai cassé mon monocle hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tu veux que je te prête le mien marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 LOLD'ailleurs la personne à cause de qui j'ai lancé l'histoire du monocle n'est jamais revenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Non c'est vrai !. bon bah tant pis elle ne saura jamais la race de son kiki hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui je vous fait la photo aujourd'hui pour ce qui est du poids j'ai toujours pas acheter de pille pour la balance de cuisine ... ouai je c'est il serais temps ... lol Voila la photo : plus besoin de monocle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ben franchement... je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Moi non plus, mais je peux affirmer nettement que ses mamelles sont plus épaisses et rondes que celles de Pookie (je pense qu'elles doivent avoir le même âge! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je ne sais pas non plus laissons la place au expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elfedemirkwood, est ce que tu veux une photo des mamelles de Pookie pour pouvoir comparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui bien sur ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je pense que sa devrais aider , allez Marie une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites