MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Désolée pour la qualité de la photo mais je n'ai pas pu faire mieux (sortez vos monocles!) En tout cas on voit que ses mamelles sont moins épaisses et moins rondes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui elles ont l'air beaucoup moins épaisse , heureusement pour moi que j'ai un monocle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 mars 2012 on peut mieux comparer les deux.Celle de elfe est plus allongée et plus épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ha ouai la il faut ressortir le monocle ! lol j'en et déjà 2 a chaque œil mais la je vois juste un rond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 En plus la photo a disparue ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ba attend, des mamelles c'est classé X, et il y a des enfants ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mdrrrr ! la mienne y est toujours ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je vois pas la photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 et bien moi je vois rien du tout .................Et la 1ère qui dit quelque chose je ..........et laisser les mamelles de ma lilo tranquille, non mais ........................cela devient indécent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mdrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Serieux vous ne voyez pas ma photo???Allez vous acheter des lunettes EDIT: Je ne la vois plus non plus, je retire le coup des lunettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il y a un message d'erreur a la place de ta photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ha les histoires de mamelles ! lol Mais je voie toujours qu'un cercle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je suis morte de rire en voyant ta photo, on dirait tout sauf une mamelle J'arrive même pas à voir dans quel sens est Pookie !!!!!!!!!!! et c'est quoi le trou à gauche ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Moi je dit ! Une autre photo ! une autre photo ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu vois pas un point au milieu? Quel trou à gauche? On voit un bout de mes cheveux, un bout de mon bras et un bout du bidou de Pookie avec la mamelle!!!!J'ai tellement galérer à la faire que ce n'est même pas la peine de penser à en faire une autre. Mais la petite loute est trop mimi, comme j'étais penchée pour la faire (vive les contorsion), même si elle n'aimait pas et se débattait et pouiquait, elle m'a léché le nez en même temps! C'est vraiment un petit amour cette chonne! (Gispy me bouffe les mains pour moins que ça!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mdrrr !!! Si je voit le point au milieu mais c'est tous je voie pas en détails , j'arrive pas a comparé avec lilo du coup ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bon on va essayer d'avoir de l'imagination alors................OHHHHHHHHHH, elle est très belle ta photo.............. Pepsi en est gaga............. Pour la mamelle , Elfe, je te laisse te débrouiller avec la superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mais sa suffffit de se moquer des mamelles de ma chérie (et surtout de sa maitresse ouiiii)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 AH PARCE QUE C'ÉTAIT UNE PHOTO DE SES MAMELLES ......................... z'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ptdr !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Et ba puisque c'est comme ça je ne poste plus de photos de mes chéries je les garde toutes pour moi (non je peux pas elles sont tellement mignonnes qu'il faut que je vous fasse partager!)Ba alors Elfedemirkwood, question mamelle ça n'avance pas pour toi... Mais Caroline se moque parce qu'elle est complètement impuissante avec ses malous, elle ne peut pas t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 hum c'est vrai, elle a trop de mâle +1 pour MariePookie Non je rigole Ouai c'est vrai que du coup sa m'avance pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 4 mars 2012 moi je dis... acheter une pile pour la balance serait plus simple!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui oui je c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 L'amour est dans le foin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai encore pleins de photos a vous mètres ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 4 mars 2012 N'hésite pas a en mettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ehhhhhhhhhhhhhhhh moi d'abord pour les photos...............pour la pile , je soutiens Missmanuet pour la mamelle, si vous insiste je vous poste celles de mes mecs.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Voilà , voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle aime bien prendre la pose ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Trop mimi!!! Alors ses mamelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oh elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Elles est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bah les mamelles ..................... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Non non je ne suis pas une baleine échoué ! XDHum sa devient trop compliqué de boire assise donc je boit couché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Elle est excellente ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Elle est trop belle , j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 mars 2012 une baleine ............ ma Lilo.................: quoique Baleine+ Mammouth= + d'une tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pourquoi Mammouth ? lol Bah écoute elle goute a la fainéantise là ! donc c'est une baleine vu que en plus ont c'est pas si elle est pleine ! mdrrr XD( j'ai encore fait un cauchemars sur ma lilo décidément ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites