jolinar1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 allez , j ose? oui oui.0. Ohhhh le biiiiiiiiiiiide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oh mon dieu son bidou c'est trognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 19 mars 2012 lol ouai vous avez vu sa ! ^^ les pas maigre la louloutte , elle remonte ouf j'avais peur la derniére fois que je l'ai pesé , je pense que c'etait a cose de la gale qu'elle a perdu , mais la ouf sa remonte ^^ allé une petite supplémentaire ; lilo est son foin ( j'ai racheter le tous premier qu'elle a eu , elle l'adore ! ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gow 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Sacré bidon ! Mais vraiment mimi cette petite chone :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Elle est trop mignonne mais c'est vrai qu'elle à un sacré ventre !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 19 mars 2012 mais elle est gestante alors ou pas cette lilo?? car quel bidou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Missmanu a la ramasse lol oui elle est bien gestante ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ben en fait je me souviens qu'on se posait la question, mais je me souvenais plus d'avoir lu la réponse! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ha bah maintenant tu le c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Petite photo : Non non c'est pas les bébés mais c'est la toilette ! je kiff sa petite patoune sur le coté ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Elle est chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiaboloGrenadine 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ta Lilo est a croquer ! Et ce bidou tout rond c'est beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci pour elle ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Encore des nouvelles photos !!! : Regardé moi ce petit cul lol prise en pleine action ! inspection du téléphone de maman Ouai je mange encore et je vous tourne le dos na ! Row merci maman ! ^^Je vous montre ma maison toute propre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 mars 2012 elle est trop belle et bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mennn elle est à croquer ! Beau petit bidou effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 mars 2012 elle est trop chou cette petite puce! j'ai hate de voir les bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Trop chou mais elle à un de ses ventre !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Quel bidon! C'est pour bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Allé hop il est temps de re passé sur ce post pour les photos ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ils sont super beaux ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ils sont mimis et tout petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonnes bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Nouvelle vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ils sont adorables ces chonchons, j'adore quand ils font leur petit bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 mars 2012 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 sur la vidéo, le petit beige fait plus " bouboule ", ils sont mignons tous les deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Voila ce que donne le test des flocons d'avoine avec la banane ! lol Lilo goutte , les petits sans foute royalement et a la fin tous le monde au extrudé ! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ils sont mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est chou !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Aprés le nettoyage de la cage et le foin voilà ce que ça donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'aime trop tes vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Vous ne vous en lassez pas , sa va ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oh que non ! Au contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ok alors j'en et une autre lol Tous le monde en vadrouille c'est qu'ils ont de moins en moins peur ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est trop chou les petites courses à pattes qu'ils se font mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Au contraire, c'est super pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir déjà des bébés, et comme on n'en voit pas souvent si on n'en n'a pas eu...j'adore les voir, ils sont trop mignons à courir partout!La petite femelle à vraiment l'air très dégourdie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 30 mars 2012 On ne se lasse pas de tes vidéos c'est génial!!! Marie à raison c'est très instructifs Hate de voir les prochaines:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bon sa me rassure je ne voudrais surtout pas vous soulez avec toute mes vidéos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Roh si , arrete avec tes vidéos... parce que à force on à envie de venir te les enlever ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bah il y en a 1 a venir enlevé si vous voulais XD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oh! c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je parler des bébés qu'on à envie de venir les enlever ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bah oui oui ! guimauve je le donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites