Minisuity 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui enfin l'habiteun peu loin quand meme !. et puis j'ai déjà eu beaucoup de mal pour que mes deux mâles s'entendent bien donc ... je t'enlèverai ta femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ha non pas ma Dollie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Nan tu es gentille on va te la laisser !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 mars 2012 XD j'aime mieux ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ah mince, j'avais cru que tu parlais de ton copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Non mais sa va pas !!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'adore la deuxième vidéo ^^ C'est trop mignon quand ils "courent" =) Ca doit vraiment etre super d'avoir des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Voila les nouvelles photos ! : J'ai trouvé une astuce pour que les loupio puissent boire facilement au bibi ! ^^ La tété ! ^^ j'adore ! :Guimauve et la banane :Dollie et Lilo : Les 2 moustiques , mais sur la photos sa ce voie pas que Dollie fait plus grosse que sont frère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 avril 2012 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle est super belle cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 avril 2012 magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ils sont magnifiques!! j'adore la photo de la tété et la photo ou le petit boit au bib.Qu'est ce qu'ils ont grandi en si peu de temps c'est incroyable. Merci grâce à tes photos ont les voit évoluer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ils sont trop chou!!!!!Elles sont trop bien tes photos!Effectivement, ils ont bien grandi!!!Allez toi aussi tu as le droit à ta chanson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est mimi tout pleins J'adore tes photos et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Chez Elfedemirkood ou pour certains Elfedemirwok,Il y a eu Lilo en cloque,Parce qu'elle avait fauté,Avant que sa maman aille l'acheter!La pauvre Lilo,a eu pleins de problèmes de peau,ce qui lui a valu pleins de visistes au véto,Et pleins de soins au niveau du dos!Puis elle a grossi,avec d'abord un bidon maxi,Et les petits sont arrivés,Malheureusement, deux petits anges sont décédés,malgré tous les soins prodigués,par notre maman adorée.Mais deux petits bouts sont quand même là,Une fifille et un petit gars! Il y a d'abord Dollie,la fifille mimi,et puis ensuite Guimauve,qui n'est pas du tout chauve!Guimauve à un zizi,qui a poussé en une nuit,Et ça c'est incroyable,D'autant plus qu'il est rétractable!Maman ne peut pas tous nous garder,Alors de Guimauve, elle doit se séparer,Donc si vous le voulez,N'hésitez pas, il est à donner!Il est vraiment mignon,C'est un amour de chonchon!C'est une super maman,Qui a été un peu dépassée par les évènements,Normal qu'elle ait stressé,Elle ne s'attendait pas à nous voir arriver!Mais aujourd'hui, elle se débrouille très bien,Nous poste des films tous les matins,Et le forum lui dit merci,de nous montrer l'évolution de ses kikis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ils sont craquants, j'adore la photo de la tétée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bravo Marie!!! je le dit à chaque fois mais c'est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 avril 2012 1 nouvelle vidéos a venir et 2 autres dans reproduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ils sont magnifique !Ah depuis le temps que j'attendais la chanson pour efledemirkwood !! Toujours aussi touchante et marrante des chansons marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Une chanson ? j'avais pas vu ! lol a viiiiii ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 elle est mignonne la photo du petit au biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est trop mignon !!! Ils cherchent leur maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ouai Lilo couiné mais voulais pas sortir , c'est une vilaine ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle préfère les laisse'r venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Qu'est-ce que ça m'énerve de ne pas pouvoir voir les vidéos au bureau, il faut que j'attende d'être rentrée mais des fois j'oublie et je loupe plein de trucs ! Heureusement, je vois quand même les photos... Ta petite famille est adorable et comme beaucoup de monde les photos de tétées me touchent ! On passerait notre temps à les bisouiller ces boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ro c'est trop nul Patricia que tu ne puisse pas voir les vidéo mais tu les verra chez toi Mode endive activé ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 4 avril 2012 top chouettes toute tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Alice, t'es la prochaine sur la liste!!!!Trop chou les bébés, ils sont bien dégourdis maintenant, et ils ont bien grossi!!!!Ma chanson t'as plu? Mon passage préféré est sur le zizi de Guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 avril 2012 MariePookie a écrit:Chez Elfedemirkood ou pour certains Elfedemirwok,Il y a eu Lilo en cloque,Parce qu'elle avait fauté,Avant que sa maman aille l'acheter!La pauvre Lilo,a eu pleins de problèmes de peau,ce qui lui a valu pleins de visistes au véto,Et pleins de soins au niveau du dos!Puis elle a grossi,avec d'abord un bidon maxi,Et les petits sont arrivés,Malheureusement, deux petits anges sont décédés,malgré tous les soins prodigués,par notre maman adorée.Mais deux petits bouts sont quand même là,Une fifille et un petit gars! Il y a d'abord Dollie,la fifille mimi,et puis ensuite Guimauve,qui n'est pas du tout chauve!Guimauve à un zizi,qui a poussé en une nuit,Et ça c'est incroyable,D'autant plus qu'il est rétractable!Maman ne peut pas tous nous garder,Alors de Guimauve, elle doit se séparer,Donc si vous le voulez,N'hésitez pas, il est à donner!Il est vraiment mignon,C'est un amour de chonchon!C'est une super maman,Qui a été un peu dépassée par les évènements,Normal qu'elle ait stressé,Elle ne s'attendait pas à nous voir arriver!Mais aujourd'hui, elle se débrouille très bien,Nous poste des films tous les matins,Et le forum lui dit merci,de nous montrer l'évolution de ses kikis!Je ne l'avais pas vu , je vient de la lire ! Tu te débrouille bien dit donc ! Je te remercie pour cette petite chanson , en plus c'est tous a fait ça ! tu as tous bien suivie sauf pour le kiki je croyé que c'était dollie qui en avais un lol mais le délire et partie sur guimauve , en tous cas ont en rigole bien lol Ta chanson ma vraiment touché , je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Marie j'ai hate de la lire ^^Elfedemirkwood (y a t-il une abréviation à ton pseudo? je m'en voudrai de faire une erreur d'ortho^^) je crois que le sait ta petite famille est vraiment chouquette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui appelle moi emeline ou si tu ne tant rappelle pas simplement elfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oki Emeline c'est plus facile^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Coup de speed de la soirée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Trop mimi ! J'adore quand ils font les fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ca y est, je les ai vues ! Elles sont adorables toutes autant qu'elles sont, les petit(e)s (je ne me rappelle plus si c'est des filles ou des garçons ) font tout comme leur maman, et ils(elles) sont très vif(ve)s ! C'est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Une fille et un garçon Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi je vais t'appeler elfeline (une contraction de elfe et emeline )!De rien pour la chanson, ça me prend 10 min à faire, et ça me fait bien marrer de faire des rimes!!Ils sont vraiment chous les petios!!!Alice, je suis en stand by pour les chansons, j'ai eu une journée éprouvante aujourd'hui donc mon cerveau est en mode off! Mais demain promis J'ai encore d'autres membres en ligne de mire (mais chut c'est un secret!) et bien sur Minisuity avec tous ses animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 avril 2012 MariePookie a écrit: et bien sur Minisuity avec tous ses animaux mais MariePookie, tu vas remplir deux pages ( t'as vu sa smala ! ) et pui tu vas y passer la journée, si tu t'emmêles pas les crayons ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tu m'étonnes que tu as eu une journée éprouvante, tu es branchée sur 100000 volts ! Tu suis tes études et en même temps tu es toujours sur le fofo, je ne sais pas comment tu fais !Sur ce, moi je suis vieille et fatiguée alors je te dis bonne nuit parce que je vais au dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ba en fait, parce que je suis sur le fofo, je suis carrément moins dans mes cours Avant je bossais mes cours de 9h à 23h... Ba maintenant, y'a pleins de pauses forum Mais bon, mon emploi du temps est vraiment light cette année, donc ça va... Et puis aussi, comme je suis du genre à tout planifier à ce niveau là, je suis très avancée pour mon mémoire de recherche, donc no stress! Et puis c'est ma dernière année de fac alors je suis cool et je suis déjà diplomée de Master 2, alors cette année je me dis que si je merde c'est vraiment pas grave (cette année est aussi un Master 2)! Ce mois -ci je viendrais moins sur le fofo, révisions des partiels obligent quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bah oui, il ne faut pas rater tes études pour le fofo, tu sais qu'on est là, que la porte est ouverte et que tu rentres quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui c'est clair!! En tout cas "merde" pour tes partiels:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Et bah sa a bien papoté dit donc ! Marie courage pour t'ai révision , et ont comprend trés bien le fait que tu passeras moins de temps sur le fofo ce qui est normale ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ouai ouai je c'est mais je voulais trop vous montrez ça ! lol J'ai pris guimauve 2 min un ange et je prend dollie 2 min sa donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Dis donc, elle mange bien pour en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Y en a pas un qui a la bonne idée d'allée cherché les autres endives jusqu’à ce que ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ils sont trop chou ils sont pressés de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites