Mlle Soliina 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oh ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ils sont trop mignon:DC'est que vrai Dollie ne quitte pas sa mère par rapport à Guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui un vrai pot de colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 8 avril 2012 moi nougatine leurs prends parfois dans la bouche et mange leurs a=endives une vrai enflure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 En voici un bien intelligent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ils sont mimis !Merci de nous faire partager ce petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 9 avril 2012 les p'tits culs j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Roh c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 16 avril 2012 L'heure de la sieste ! ( j'ai pas Guimauve il dort aussi mais sa cage est a coté du bar donc dans un coin ombragé pas trop top pour une jolie photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 17 avril 2012 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 avril 2012 elles sont trop belles tes puces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 17 avril 2012 celui de droite ressemble a mon nemo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tranquille la vie les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Trop mimi tes filles!!! elles sont mieux sans mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ha ça y est tu les as séparé? euh je débarque désolée lolElles sont trop mimi quand elles font la sieste on voit le petit air de famille tout de même ^^Ils ont quel age les petits maintenant le temps passe à une allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 avril 2012 dis donc Marie , les petits mecs sont très bien aussi.....................Moustic dit Mosquitos fait une grosse léchouille à sa Lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Un air de famille ha sa c'est sur ! Dollie ce met entièrement dans la gamelle pour manger ! sa ne vous rappelle rien ? mdrr Ils auront 1 mois dans 4 jours ! ^^ Lilo est trés contente et rend la léchouille a Moustic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ce que j'ai acheté a mes filles a m*a*x*i z*o*o a Montélimar je pense qu'elle en auront pour un petit moment loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ah j'ai justement acheter hier le même foin et pour le moment il est super , et ils sent super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Lol moi je l'ai pas encore entamé car il me reste de l'autre , a la base je voulais prendre du chanvre mais j'ai halluciné, le sac que j'ai acheté 5euros et les poussière a t*r*i*d*o*m*e, le même , même quantité et tous ! il fessait 12 euros a m*a*x*i z*o*o !!!Aprés j'ai regardé le foin et la j'ai vu que sa valé le coup , alors pour le chanvre je c'est pas si le prix varie d'une région a une autre mais j'ai halluciné ! Peut être que c’était une promo a t*r*i*d*o*m*e mais sa m'étonnerais , d'ailleurs j'en et presque plus faut que je passe en racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il a l'air bien vert ce foin ........ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Moi mes chons adorent donc je pense resté sur celui la , le les payé 1,99 euros le paquet et le grand parquet c'était 6 euros je crois , mais comme je voulais d'abord essayé j'ai pris le petit paquet mais la prochaine fois je prend celui de 5KG ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Moi je l'ai eu a 8 euros celui des 5kg sinon les petits c'est 2 euros et quelque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Mon ti bébé a moi :Ont s'étale de tous sont long , ont mange même c'est crotte , et aprés ont a peur de ce faire attrapé oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Mimi, et encore t'as de la chance qu'elle les miennes, ells n'hésitent pas à me les faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mai 2012 petit bébé a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Caro c'est Lilo oO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elle est vraiment belle ta puce !Il faut excusé caro elle n'avais pas mis son monocle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 4 mai 2012 trop choux ta belle ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Minisuity a écrit:Elle est vraiment belle ta puce !Il faut excusé caro elle n'avais pas mis son monocle !Merci pour ma LiloLol oui elle a du l'oublier XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Mais non à son âge, pas de monocle... des doubles foyers avec des verres de 2 CM d'épaisseur... ou une loupe, au choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elle est toute mimi cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 5 mai 2012 elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci les filles ! D'autre photos :Lilo :Dollie pseudo: speedy gonzales ! :sa fessait longtemps ! XD Aujourd'hui j'ai trop adoré , ont fait les courses et mon chéri a pris des endives , je lui dit mais elles sont vachement cher le prix a augmenté ! Et là il me dit oui mais je l'ai est quand même pris pour les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Trop chou les photos et le commentaire de ton copain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 6 mai 2012 yayou a écrit:Trop chou les photos et le commentaire de ton copain lolexcellente vidéo ah si un jour je pouvais offrir une telle liberté à mes 3 cochons qui ma foi portent (trop?) bien leur nom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oh c'est trop mignon j'adore ta vidéo ou ta petite louloute cours partout du style "Maman t'es ou???" "Ha oui tu es là " et hop je saute dans la cage^^.C'est bien ton chéri est attentionné.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Vidéo adorable, au début elle m'a fait de la peine de chercher sa maman partout et après ouf ! elle l'a trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui elle est chou ma fifille , c'est vrai que moi aussi j'aime pas quand Lilo sans tape et que Dollie la cherche de partout , d'ailleurs c'était le tous premier saut de Dollie pour rentré dans la cage , en générale c'est moi qui la mettais dedans car comme elle est petite.. Mais elle y arrive très bien ! lol Voici quelque jolie photo de Dollie prise ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 mai 2012 elle est trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle a une bouille de canaille J'ai adoré ta vidéo, c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bon j'avais deux bonnes raisons: la 1ère j'avais perdu monocle, double foyers, longue vue, jumelle ect.......... la 2ème c'est qu'il était 14h03 et qu'à cette heure là je suis un jeun.... je ne sais pas pourquoi mais je ne voyais plus Dollie avec des poils lisses........... Moustic me surveille du coin de l'oeil maintenant afin que je ne dise plus de bêtise.........bon en tous cas, elle a bien grandi quand même la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 7 mai 2012 carolineP a écrit:Moustic me surveille du coin de l'oeil maintenant afin que je ne dise plus de bêtise.........Il a bien raison ! lol Non Dollie elle a les poils lisse , pour guimauve c'est é ce demandé si il tire pas de berlioz niveaux poils ( je connais pas sa race ) il a une mini créte a moins qu'il soit lui aussi poils lisse mais avec la créte en plus mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 mai 2012 la crête c'est sur la tête ? c'est plutôt les couronnés http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/pages/races-sexe/les-differentes-races-de-cochons-d-inde.htmlun petit lien avec de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites