Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Album photo de Elfedemirkwood !

Messages recommandés

trop belle j adore la façon dont son dispatché ses couleurs ♥

Dollie est vraiment très jolie Very Happy qu'est ce qu'elle a grandi quand on pense qu'il ya quelques semaine c'était une petite crevette toute minuscule toute mimi:D

J'ai un cadeau pour toi : c'est le dessin de Dolie parce que elle est trop jolie, elle fait un défilé de mode , c'est pour ca que j'ai mis des rideaux :

J'espère qu'il te plaira et si tu le veux, donne ton adresse en MP à maman.

de Marine

tu doit beaucoup aimée les chons pour faire pleins de dessins d'eux c'est très gentil de ta part Very Happy

Merci Marine ! I love you Ton dessin est vraiment très jolie ! Sa ma vraiment touché de voir que tu m'avais fait un jolie dessin de ma Dodo ! ^^ Elle aussi est très contente est ce trouve très belle ! elle te remercie aussi. Je veux bien le recevoir je vais envoyé un Mp pour vous donné mon adresse !

Encore merci !

Oui elle grandit vite c'est clair que sa change hi c'est ma petite crevette ! :

La petite crevette a bien changée , c'est une jolie petite chonne I love you

Marine est promue dessinatrice de chons et chonne de ce forum avec tous ces beaux dessins. Bravo à toi Very Happy

Oui c'est flagrant quand on voit les deux photos.

cannelle37 a écrit:
va voir dans le topic de sa naissance elle y a mit le poids Smile

Ou regarde le chiffre sur la balance......... Razz

Caroline je parlais du poids maintenant^^ j'ai bien vu qu'à l'époque la petite Dollie ne pesait que 54gr lol
Very Happy

carolineP a écrit:
cannelle37 a écrit:
va voir dans le topic de sa naissance elle y a mit le poids Smile

Ou regarde le chiffre sur la balance......... Razz

je crois qu'elle voulais son poid de maintenant pas celui de sa naissance !!!

tout à fait ça ^^ Merci nougatine 1306 tu m'a comprise ^^ mais comme Cannelle me l'a gentiment fait remarqué l'info était dans un autre post et donc j'ai pu voir que Dollie avait bien pris depuis ses 54 gr lol

mais de rien alors caroline c'est pas gentil de se moquée en plus la c'est toi qui a pas compris lol

Oui elle a bien grandi et grossi ma crevette ! ^^
Vi y a sont poids dans la reproduction , je continue de le mètres dans ce post là ^^

Arrêtez de vous moquer de ma Dupond!!! Mad

y'a que moi qui ai le droit de le faire RazzRazz

Merci dupont........ Bon il manquait juste un zéro sur la balance, donc dollie fait 540 grs............ scratch Bon j'arrête je vais finir par embrouiller tout le monde.......
J'arrive déjà pas à savoir combien pèsent et mesurent mes enfants alors vous imaginez pour tous ces petits amours si j'arrivais à suivre sans le tromper..............

Et puis je ne les vois pas grandir moi ces petits amours ....

Ba c'est pas difficile Caroline, tes enfants sont plus grands que moi, même Lola lol!

Ah ben non pas Lola......... La pauvre on va croire qu'elle triple son CP sinon.......... Mais elle n'est pas loin

Je suis sincère... Tu sais, il faut s'accepter telle que l'on est, je sais que ce n'est pas toujours facile, je suis en surpoids comme on dit Very Happy et je vieillis, j'ai tout qui se casse la g*** et bien je me sens mieux maintenant que lorsque j'étais plus jeune... Dans la vie, il y a toujours mieux et pire que soi... l'important c'est d'être une belle personne à l'intérieur, ça ne se voit pas mais en vérité c'est ça qui attire les personnes bien intentionnées ! Crois-en mon expérience ! Wink

Ca c'est bien vrai ... Patricia, la grande sâge a parlé .huhg !
l'enveloppe extérieure n'est qu'une facade , ce qui est important , c'est ce qui est à l'intérieur.
La beauté intérieur n'a rien d'inégalable ...

Vous êtes adorables toutes les deux........ Bon lilo est un peu blanche mais j'ai compris pourquoi.......... Wink

Merci a vous les filles , oui c'est vrai mais surtout pour les photos prise part la cam sa les fait beaucoup ressortir

Sinon aujourd'hui enfin hier soir j'ai eu des courbature et aujourd'hui je suis malade comme un chien, je dort 1 heure , je suis éveillé pendant 1 heure , je dort 1 heure etc ...
Je pense que c'est une rhinopharyngite j'y suis abonné , j'ai mal a la tronche lol
Je profite d'allé un peut mieux pour venir vous posté ça

sinon j'hésayerais dans prendre une avec Dollie quand je serais plus malade , mais comme c'est speedy gonzales et qu'elle tiens pas en place je promet rien lol

Bisous je reviendrais sur le fofo des que sa iras mieux

Soigne toi bien et repose toi bien... Avec le temps bizarre qu'il fait, ça ne m'étonne pas que tu sois malade... Gros bisous pour toi et plein de caresses aux pupuces !

Repose toi et soignes toi bien Grosse caresses à tes puces et j'espère que tu seras vite à nouveau en forme Wink

Coucou les filles !

Ce matin sa va mieux ouf , mais c'est pas encore la forme mais c'est sur la bonne voie , après 24 heures de sommeil sa peut qu'allé mieux ! lol
Bon je me sens encore patraque mais pas au point de resté toute la journée au lit comme hier même si je suis crevé!
enfin voila merci pour vos petit mots c'est super gentils !
Lilo m'avais refait son monologue la nuit ou j’étaie vraiment malade , je me demande si elle le fait pas quand elle sens que quelque chose ne va pas ....
Sinon les filles vont bien , faut que je face le gros lavage de cage aujourd'hui .. je me le sens pas trop alors peut être que sa attendras jeudi et en attendant je les nettoie comme dab

Pour Dollie en ce moment elle fait que manger une vrai gloutonne , elle ressemble un peut a bibendomme je vais les mètres au régime car jusqu’à présent elles avaient graines a volonté. Bah oui il fallait bien que Lilo reprenne du poils de la bête et que ma crevette aussi
lol

cool si tu va mieux mais va y tranquille c est dimanche et le soleil est au rendez vous profite en repose toi

Merci ^^ je me sens encore toute bissare et j'ai l'impression de plané a 3000 mais franchement part rapport a hier je vais beaucoup mieux sa c sur lol

Allé une petite vidéo , Dollie dit speedy gozales mais aussi bibendome ! mdrrrrr j'adore a la fin Lilo en bug mdrrr

Une autre Lilo est toujours curieuse , elle aime bien vérifier lorsque je refait la cage propre lol

oh j'avais pas vu que tu etais malade...... retablie toi vite surtout! et je suis d'accord avec les filles tu es toute mimi! si j'ai un moment je mettrai une photo de moi aussi demain! par contre sur la vidéo il manque le son! meme pas drole! Mad

Oui je ne met jamais le son pour les vidéo , en plus elles ne pouic pas donc voilà lol
Merci praline d'amour c'est pas évidant d'être malade comme ça surtout que demain en plus je vais a ma formation

Bon courage pour ta formation !

Elles sont adorables tes pépettes ! J'aime bien le bug de Lilo et c'est vrai que Dollie fouine partout... Tu es surveillée de près dans la deuxième vidéo, t'as intérêt à ne laisser aucune saleté ! Razz

Trop mimi tes filles, j'avais pas remarqué mais Lilo et Dollie ont toutes les deux la même tâche sur le popotin c'est trop chou!! Dollie est vraiment chouquette^^ Et ta Lilo trop marrant son petit bug on se demande quand ils font ça "mais à quoi tu penses??"
Merci pour toutes tes vidéos c'est à chaque fois un vrai plaisir de les regarder^^
Rétablie toi bien et courage pour ta formation^^

Oui c'est vrai qu'elles ont la même tache sur le popotin ! ^^

Voici 2 photos prises aujourd'hui :
Lilo en mode farniente sur mes genoux

Et Dollie devant le dessin de Marine ! ^^ ( je l'ai prise comme j'ai pu car Speedy Gondsalez était de sortie lol )

• Créer...