Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle37

Cannelle mange peu

Messages recommandés

Voila , je trouve que Cannelle mange peu , elle mange pas toute ses graines et mange à peine la moitié de ses légumes..

Quand pensez vous ?

(Malgrés cela lorsque je la pèse elle prend du poids : le 8 février 289g , le 11 février 315g et le 15 février 347g)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que sa ration d'extrudés est trop importante et que du coup elle mange moins de légumes scratch Ce n'est qu'une supposition ...

Quelle quantité et à quelle fréquence lui donne tu ses légumes ?

Quelle quantité d'extrudés tu lui donnes par jours ?

Elle prend du poids , donc je pense que les quantités sont bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça ,j'ai aussi une petite Cannelle qui ne mange pas du tout mais qui se porte à merveille lol!
A 2 ans et demi son poids ne monte jamais au dessus de 1kg et jamais en dessous de 950 gr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les légumes elle en a matin et soir au moins 50g / j mais elle en mange la moitié voir meme moins des fois.

Pour les extrudés c'est 30g/jour mais elle en mange peu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peu être pas très faim , c'est tout.
Elle se régule peu être en grandissant , tant qu'elle ne maigrit pas tu n'as pas a t'inquiété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ça dépend ,moi je vois à la naissance des petits chons j'en ai 2 qui sont plus gros que les autres et pourtant ils sont tous en pleine forme ,mais les deux plus "minces" seront toujours moins gros que les deux autres .Ma petite Cannelle à moi est depuis toujours plus petite que tout mes autres chons mais elle est née comme ça et comme je te l'ai dit au-dessus elle ne descend jamais au dessous des 950 kg et ne monte jamais au-dessus des 1kg alors qu'elle à 2 ans et demi .Donc à mon avis tu ne devrais pas t’inquiéter sauf si tu constates une grosse perte de poids en peu de temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...