Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Album photos de yayou

Messages recommandés

Je vais vous présenter ma petite troupe. Et oui, j'ai 4 chihuahuas à la maison :

Voici mon 1er, Fidji, mâle né le 28/12/10, il est fauve :



Ma puce Gaïa, femelle née le 2/04/11, elle est blanche à tâches fauves :



Mon 2nd mâle, Guest, né le 25/06/11, il est tricolore, noir blanc et feu :



Ma dernière miss arrivée début janvier à la maison, Gothane, femelle née le 29/10/11, elle est beige/crème, porteuse de chocolat aux yeux verts :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux, bien souvent les personnes préfèrent Guest. Moi je les aiment tous autant, normal !

Merci d'avoir renommé l'album et désolée de mon erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles petites photos de mes 4 amours de chi' :

Gaïa et Guest en amoureux :



Gothane sur mon coussin de bon matin :



Et Fidji qui apprécie visiblement le parc des chons et le pont de saule lol :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent le petit chien dans le parc - chez moi, Corry voudrait bien aller dans le parc aussi .... pour ramasser les crottes des chons! Laughing selon lui très délicieux, et cela m'éviterait un nettoyage mais bon.... pas sûre que ce soit bon pour son petit estomac... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure ils adorent aussi les crottes de chons et veulent les voler si je ne vois pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon père prend des crottes de chons pour du chocolat!!!

On est bien loties avec nos cacas de chons! Razz

On pourrait les vendre comme friandises, je suis sure qu'on ferait fureur! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment magnifiques tes chis! c'est mon rêve d'en avoir un!
moi je préfère Fidji Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !

Je pense que d'ici la rentrée je ferrais faire ma 1ère portée à Gaïa avec Guest. Ca promet des petits choux vu le petit gabarit des parents mais j'ai déjà vu avec mon véto et aucun problème. Je vous tiendrais au courant bien entendu.

Là Gothane a ses 1ères chaleurs donc elle est séparée des mecs car elle est encore trop jeune. Je pense la faire saillir début 2013 par Fidji... J'espère qu'ils me feront des petits choco vu qu'ils sont tout les 2 porteurs.

Voilà pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vous informe que ma chihuahua blanche Gaïa est gestante de 35 jours. Elle a 2 bb dans son bidon et ils devraient pointer leurs nez entre le 3 et le 9 janvier 2013... Avis aux amateurs ! Le papa est Guest, mon tricolore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va avoir plein de bébé. c'est super, ont veut des photos cheers

question qui n'a rien avoir je suis juste curieuse, vue leur taille il y a des risques à la mise bas ou pas plus que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont être trop mimis!!! Chic, on va avoir des photos (hein Mlle soliina!!!!!!!)

Ça fait quelle taille et quel poids un bébé chichi a la naissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le moment ma chienne est à 38 jours de gestation. Donc le gros bidon ne devrait pas tarder à arriver. Je vous mettrais des photos de l'évolution et de la naissance des loulous.

Alors en effet il peut y avoir des risques à la mise bas. Ma véto m'a demandé de rester à son chevet lorsque la mise bas sera imminente, donc à partir de 48h avant le travail, son comportement va changer, dans les 24h sa température va légèrement baisser. Il faudra que je garde un oeil sur la montre pour faire intervenir le véto au besoin ou bien aider la maman si c'est dans mes compétences. Tout peut se dérouler parfaitement comme beaucoup moins facilement. Pour toutes mises bas il peut y avoir des risques... ou des difficultés.

A la naissance les bébés font le même poids qu'un bébé chon environ (entre 50 et 100 g en général, ils tiennent dans une main...).

Il s'agit de ma 1ère portée de chihuahuas, donc un petit stress supplémentaire.

Sur l'échographie on ne voit rien tellement ils sont petits donc je ne vous la montre pas. Je vous scannerais la radio que je ferais vers le 2 janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine toujours presser de voir le résultat et leur petite bouille d'amour.

Je te poser la question pour la mise bas car ont m'avait dit que les petite race pouvait avoir des problème pour la mise bas et que sa arriver que certains chiot ne soit pas viable, mais moi j'ai plus tot grande race donc c'est pour ça je te poser la question mais si tout est bien gerer ( sa a l'air) sa devrait bien se passer. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour en tout cas et si souci il y a le véto interviendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui radio de fin de gestation. Et là surprise, un bébé a disparu !! Il y a bien un bébé que l'on distingue super bien et qui est parfaitement placé pour la mise bas, mais l'autre introuvable. On a refait une 2nde radio dans une autre position, idem... Le véto se demande si il n'est pas derrière le foie, sinon c'est qu'à l'écho vu que je tenais Gaïa sur moi et qu'elle était toute tordue... Du coup rendez-vous dans une semaine le 4 janvier pour faire un point sur ce mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR les filles ! Demain aprèm retour chez le véto on verra bien... car dès aujourd'hui elle peut mettre bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc verdict il y a bien qu'un seul bébé, on avait cru en voir 2 à l'écho car elle était dans mes bras et très mal mise... On le voit trop bien sur la radio. Vivement qu'il pointe le bout de son nez, il a jusqu'à mercredi pour le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,je vous mettrais une photo si je retrouve un câble pour mettre les photos du tel sur l'ordi car je n'en ai plus grr ! Un chi tu veut dire lol, bein ça peut aller jusqu'à 7 j'ai déjà vu mais assez rare, en général 3-4. 1 pour moi c'est très bien car c'est sa 1ère portée et la mienne aussi lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est parfait. Il danse de plus en plus dans son bidon. Aujourd'hui est la date exacte de mise bas mais elle a encore 3 jours pour le faire. Cette nuit elle a été agitée je n'ai pas fermé l'oeil du coup mais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...