Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Album photos de yayou

Messages recommandés

Alors toujours pas de bébés? Je pensais qu'on pouvait pousser a 5 jours après la date théorique de la mise bas,tu as constaté la saillie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui elle l'a constaté, puisqu'elle a vu un bébé a l'écho!

Alors il arrive ce petit bout!!?? Il se fait désirer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu les saillies du 7 et du 8 novembre.

Non on ne peut aller qu'à plus 3 jours après la date.

Non le bébé n'est toujours pas là, donc si il n'arrive pas d'ici demain, on devra programmer une césarienne, je prie pour que le loulou arrive naturellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il/elle va finir par s'appeler Désiré.... Laughing
Dommage c'est l'année des i... lol

D'ailleurs a ce sujet, tu as déjà trouvé quelques idées de noms? Moi le i ne m'inspire mais alors pas du tout en chat.. ça va encore me valoir des heures a me torturer les neurones ^^

Maripookie j'avais bien compris qu'il y avait gestation lol mais ce que j'entendais pas là c'est si Yayou avait constaté/vu la dernière saillie pour connaitre plus précisément la date présumé de mise bas.. c'est vrai que quand on sait pas, même a quelques jours près ça rajoute encore des jours supplémentaires a angoisser... y en a déjà assez suffisamment comme ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pas de petit bout ce matin, du coup véto. Echo parfaite chiot en parfaite forme, coeur qui bat bien loulou qui bouge. Pendant l'examen de la vulve, Gaïa a perdu une partie du bouchon donc elle devrait perdre la poche et mettre bas d'ici demain matin naturellement. On laisse faire la nature en espérant que le chiot ne soit pas trop gros sinon le véto interviendra. Le lait est déjà là donc c'est super.

Alors pour les petits noms si c'est un mâle je pense que ça sera "Icare". Pour une femelle "Izy" ou "Iska".

Je souhaite donner un nom au chiot comme nom de naissance et en cas de réservation avant de lui faire placer la puce je mettrais le nom choisi par les adoptants mais en nom d'usage et il gardera comme ça son nom de naissance également. Je pense que ça laisse la note de mon élevage familial même si il sera pucé en mon nom propre. Je ne sais pas ce que vous en pensez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha l éleveuse avec qui mon mâle a sailli fait la même chose que toi vis a vis de noms c est plus pratique ! Very Happy

je suis contente que ta chienne pourra le faire naturellement ! je suis pressée que tu annonce sa naissance demain ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi alors ! Rien n'est gagné encore pour la mise bas naturelle mais je prie pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi mon nom d'élevage m'a suffit puisque si mes chats sont présentes en expo par exemple on sait de quel élevage ils proviennent, mais a vrai dire c'est plus parce que je n'avais pas pensé a cette option que je ne l'ai pas envisagé, ce n'est pas une mauvaise idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait depuis le 3 que je surveille chaque nuit je peux te dire que je suis sur les rotules la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les noms c'est vrai que moi mon chien est pucé en temps que " Gunnloisto du Royaume des Grands Nords " dit " Crabouille "

J'aime bien le fais qu'il est un nom et une affixe venant de son propre élevage, je trouve que sa laisse un lien avec l'eleveur


en tout cas courage a ta petite puce, la mise bas arrive plus que quelques heures a attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Yayou ça va bien se passer, puis je me doute qu'en chien ils doivent être beaucoup plus expressifs étant très dépendants de leurs maîtres, quand il a été l'heure de la mise bas pour ma chatte (les ragdolls sont très chats/chiens) elle me l'a bien fait savoir.
J'ai vu qu'en chihuahua la gestation pouvait durer de 58 a 65 jours, sachant que c'est une primipare si mes calculs sont bons ça pouvait aller jusqu'au 12janvier pour ta pepette alors. En tout cas si elle a perdu le bouchon muqueux c'est que c'est dans les 24/48h, allez courage a toutes les 2 et... zeeeeeeen Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je viens vous annoncer la nouvelle. Malheureusement nous avons du décider ce matin qu'une césarienne était nécessaire car le bébé étant seul il était trop gros, de plus il ne descendait pas assez, il ne bougeait plus et son coeur avait ralenti (signe que c'était le moment de sortir) et ma chienne ne se mettait pas au travail. Du coup vers 11h45 le chiot est né par césarienne. Il s'agit d'une petite fille nommée Izy. Elle est tricolore avec le corps blanc, et sur la tête 2 ronds marrons avec du noirs. Elle est trop craquante. Gaïa était perdue et ne savait que faire de ce bébé qui ne faisait que pleurer. J'ai donc du biberonner et cela fait plus d'une heure que Gaïa a pris conscience qu'elle avait eu sa fille. Elles sont collées et la petite tète depuis... Voilà pour cette aventure aussi stressante que merveilleuse. Je vous ferais des photos, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh félicitation et bienvenue a la petite Izy alors! cheers
Vivement les photos de cette petite merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!
Que d'émotions.... Et que de bonheur!! cheers


Hâte de voir sa petite bouille!
Tu peux souffler un peu plus, profites en pour te reposer un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation c'est super que tout le monde aille bien.

viiiiiiiiiiiiiiiite des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à toutes ! Bein me reposer mouais... La nuit a été longue car surveillance et la petite Izy pleure toutes les 1h30 pour téter !

Mais ce n'est que du bonheur vraiment, les voir enlacées toutes les 2, c'est magique.

Pour info; Izy pèse à J+1 : 114 g.

Je devrais pouvoir vous mettre des photos d'ici ce week-end, on va me prêter un câble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh c'est rien tout petit petit les bébés chichi! Mes bébés chats fesaient 120g a la naissance... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore la véto m'a dit qu'elle était vraiment costaud, alors j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet elle est trop choute!
Encore félicitation ta pepette a bien travaillée, coté césarienne tout va bien pour la louloutte ça tire pas trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Shocked et dire que Comète (le bébé de Paillette ma chonne) faisait 122 gr à la naissance lol!
Félicitations à la maman!! elle est chou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos compliments. A la pesée du jour Izy a déjà pris 10 grammes et fait donc 124 grammes, ça veut dire qu'elle mange bien en j'en suis ravie. Gaïa va bien également. Visiblement elle ne souffre pas trop mais je lui donne pas mal de compléments et un traitement après césarienne. Par contre elle refuse de s'alimenter seule pour ne pas laisser sa fille (pourtant la gamelle est juste à côté d'elles, tout est dans le parc), je dois donc lui donner moi même, et pour boire je dois y aller à la pipette. Bref, l'essentiel étant qu'elle prenne des forces et je le fais de bon coeur.

Dans 8 jours je dois apporter Gaïa chez le véto pour enlever les points de la césarienne. On ferra également un contrôle.

Voilà pour les nouvelles fraîches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si tout le monde va bien, en tous cas bravo car ton elevage que se soit les chons ou les chien a l'air vraiment top sa fait envie tous sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est très gentil Cess89 ça me touche vraiment ce que tu me dis. J'essaye de faire au mieux et dans le respect tant que possible des animaux. Je ne pourrais pas vivre sans eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne sait pas pour les chiens mais en tous cas alvin ( mon chon pris chez yayou) et je peut vous dire son elevage de chon a vraiment l'air super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimie cette petite puce I love you

Félicitations à la maman et à la maman de substitution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci ! Gaïa a besoin que je m'occupe d'elle mais pas de sa fille car ça elle gère très bien seule et je suis fière d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation pour cette naissance:cheers: c'est un moment magique,elle est choupinou,tu peux nous mettre une photo d'elle et sa maman merci:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien ! Elle a encore pris du poids depuis hier je suis contente c'est que la maman a du bon lait hi.

Voici donc une petite photo de Gaïa et Izy :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont vraiment trop mignonne Wink

Tu lui cherche une familles à la petite ou tu compte la garder avec toi ? c'est chien sont LOF je suppose ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien.

Oui je lui chercher une famille. Je pense la mettre à l'adoption à partir de jeudi car là je voulais la garder une semaine sous observation mais elle prend bien du poids, grandi donc je pense pouvoir désormais mettre les annonces.

Ils sont de pures races mais non LOF car les parents ne sont pas nés en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut craquer Carmeline ! lol

Izy a pris 74 g depuis sa naissance. Elle pèse désormais 188 g...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la petite boubouille !!! trop beau !!! il est a adopter ? j'espère que t'es loin de chez moi car t'as de trop bôôôô bébés en tout genre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est à l'adoption. C'est une petite femelle chihuahua. J'ai déjà une demande... à suivre !

Je suis dans le 06.

Merci pour tes compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein le papa n'est pas avec elles car j'ai aussi mon autre couple de chihuahuas et donc la maman ne voulant pas que mes autres chiens l'approchent et par sécurité je préfère avoir les 2 loulouttes dans ma chambre et dans un parc.

Voici des photos d'Izy du jour. Elle fait déjà 241 g !!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...