Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Album photos de yayou

Messages recommandés

Invité

oh la petite pepette,elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Noémie ! Elle a le nez qui est de moins en moins rose, une petite tâche noire apparaît ainsi que sur la bouche... la pigmentation du museau commence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Moi aussi j'adore, et elle se débrouille de mieux en mieux pour se déplacer, c'est trop choux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et du coté de la famille intéressé, est ce que cela se précise?
Aaalala profite bien de chaque jour même si je sais que cela doit être le cas, perso j'ai toujours pensé être incapable d'elever des toutous, c'est déjà hyper dur de placer mes chats... qui sont pourtant plus indépendants que les chiens.
Tu la place a 2 ou 3 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment pas d'adoptants sérieux...

J'avoue que ça va être dur de la laisser partir du coup j'essaye de reporter l'amour sur la maman, je ne sais pas si vous comprenez.

Elle partira vers 2 mois et demi environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bien sur que je te comprends!
Je n'ai eu qu'une portée avec mes loulous et navré si cela choque mais j'ai appris que pour mes prochaines portées je dois absolument me faire guerre et même si je ne voulais accorder aucune place a l'aspect "commerciale" dans mon élevage, j'ai pu constater qu'il fallait malheureusement y penser un peu! J'ai tellement voulu profiter de mes bébés que je ne n'en ai parler qu'a environ 3 mois et ne les ai laisser partir qu'a 4 mois 1/2..
Résultat je me suis retrouvé avec un de mes loulous a la maison jusqu'à ses 9 mois, bien sur moi j'étais super heureuse de pouvoir en profiter mais du coup même si mon intention n'est absolument pas de faire du profit (car si fait sérieusement avec tous les tests genetique et frais divers,il n'y en a pas!), j'ai déchanté quand finalement j'ai passé toutes mes économies dans cette portée...
Ça m'oripile de me dire que beaucoup de personnes ne cherchant qu'a faire du profit se remplisse les poches en faisant n'importe quoi alors que des éleveurs sérieux et soucieux de l'avenir et la sélection de la race perdent énormément et de plus, une fois pro (soit simplement si l'on a plus d'une portée l'année) sont en plus taxés et imposable sur ces rentrées d'argent! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement d'accord avec toi !! Ca m'a coûté un bras cette portée avec la césarienne...

Pour les chiens ont à la droit à 2 portées par an en tant que particulier. Moi je veux devenir pro mais je sais que je vais être sur-taxés. C'est dommage car on essaye de faire du boulot de passionné mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles d'iZy qui commence à manger depuis ce matin un peu de pâtée spéciale chiot et maman en gestation/lactation. Elle a eu l'air d'aimer et n'a pas été dérangée (au niveau du transit) donc c'est super. La louloutte fait un mois demain !! Ca passe...

Je vous ferais des photos dans la semaine. Gaïa la maman va bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss Izy va très bien. Elle commence à prendre moins de poids par jour ce qui est normal. Elle adore jouer avec ma main ou avec sa maman. Elle est trop choux !

Sinon mon autre femelle Gothane a commencé ses chaleurs vendredi. Je vais la faire saillir par Fidji.

Gothane :



Fidji :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info Gothane a été saillie au moins deux fois par Fidji, verdict fin mars !!

Sinon je vous mets des photos du jour d'Izy.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne suit le poste mais bon je vous mets tout de même les nouvelles.

Izy a été pucée et vaccinée mardi soir, tout c'est bien passé.

Gothane on confirmera la gestation ou non le 26 mars à 17h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont adorables, je n'étais même pas au courant que tu en avais Surprised

Izy est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Trop mimi I love you surtout sur la 3ème photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup c'est très gentil. Elle cherche une bonne famille et pourra partir de la maison le 21/03...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà Izy est partie hier dans sa nouvelle famille. Elle manque énormément à sa maman Gaïa qui a passé sa nuit à pleurer, gratter, hurler à la mort, la pauvre. Du coup elle a fini la nuit avec moi, j'avais trop de peine pour elle.

Sinon Gothane est gestante, bébés vers le 23 avril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours triste de les voir partir, j'espère que sa maman va s'habituer, le principals et qu'elle est trouver une bonne famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ohh ça doit être dur de la voir comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Gaïa va s'habituer, ca doit être triste...

Sinon j'ai hâte de voir les bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! Oui ça me fendait le coeur pour Gaïa déjà que j'étais triste du départ de la petite... Gaïa continue un peu de la chercher mais a bien dormi sans pleure cette nuit avec ses 3 copains chichi.

Oui Nougatine, pourtant je l'ai mis sur fb je croyais que tu l'avais vu et j'ai zappé de te le dire du coup en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui dans moins d'un mois... j'ai hâte et en attendant bein j'ai des bébés chons lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...