Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sagesdulotusnoir

1 chiot mâle beauceron disponible à l'élevage !

Messages recommandés

Reste un très beau chiot beauceron mâle LOF Disponible aux Sages du Lotus Noir.
Âgé de 9 semaines, il attend la famille qui sera la sienne avec beaucoup d'impatience.

Il est pucé 250269604836877et primo vacciné

Ses parents sont :
La mère : Notre Feng Shui du Mont Farmer, LOF, agée de 2 ans, lice cotation 3 - TATOUEE et VACCINEE
N° Puce : 250269604213426,
Le père : Notre Chin-Taö des Marais du Diable, LOF, âgé de 5 ans,étalon Recommandé - TATOUE et VACCINE
N° puce : 250269602957464,
Les parents sont cotés, primés et sont issus d'une lignée de champions illustres.

Pour tous renseignements nous contacter au 06 46 71 06 80







Les parents sont visibles à l'élevage !

Le papa, Chin-Taö des Marais du Diable :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié de dire de fermer le sujet, car le joli petit gars était parti quelques jours après, à 9 semaines 1/2.
Donc plus aucun baby aux Sages du Lotus noir, que nos 2 petites "trotinettes" qui restent à l'élevage pour expo, Itzuko et Iyuang ! Et c'est juré promis craché, maintenant 7 boboss ça nous suffit amplement ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir a écrit:
J'avais complètement oublié de dire de fermer le sujet, car le joli petit gars était parti quelques jours après, à 9 semaines 1/2.
Donc plus aucun baby aux Sages du Lotus noir, que nos 2 petites "trotinettes" qui restent à l'élevage pour expo, Itzuko et Iyuang ! Et c'est juré promis craché, maintenant 7 boboss ça nous suffit amplement ! lol!


fontaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non on veut garder au minimum 2 places pour le cas ou un chien venant de chez nous devait nous revenir ( que des gens l'abandonnent ou meurent ou etc etc ...) ! Bon il est évident que dans ces cas là, nous essayerions en premier de lui trouver une super famille, mais bon, il faut tout prévoir, si ce n'était pas le cas, il faudrait qu'il puisse rester à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ne me dit pas ça Michèle !!!! Là j'ai 7 chiens et 6 chats, j'ai vraiment l'impression d'être au complet ! Mon Dieu épargnez moi SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir a écrit:
Parlez pas de malheur les filles !!!


Quoi ce n'est pas un malheur d'avoir 1 boboss de plus à la maison
surtout si c'est un bébé du CHIN lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...