Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiarra1

Pouic sans arrêt

Messages recommandés

Voilà, Willy est séparé de sa mère depuis hier soir, mais depuis hier soir il n'arrête pas de pouiquer sans arrêt, nous avons passé une nuit terrible.. Impossible de le faire arrêter. Faut-il que je le change de pièce ? (ils sont dans la même pièce avec sa mère). Avez vous une solution svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu le meme souci que toi avec rasta il a pleuré 3 jours durant (ils sont dans la meme piece) et au bout du troisieme jour il a fini par se calmer et arreter . Apres en ce qui concerne de le changer de piece je peux pas te dire pas testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 jours.. Je vais pas résister..
Merci de ta réponse Kyky Smile


Quelqu'un aurait-il eu le même soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dit que c'était pas normale. J'ai demandé si en le changeant de pièce ça pourrait arranger les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis je ne pense pas que sa changerais les choses , a tu essayer de coller les cages ? Il serais prés de sa mère mais serais tous de même séparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage de sa mère est juste au dessus de la sienne, mais je peux pas les mettre côte à côte.
Si non, je viens de penser à les mettres dans la même cage mais la séparer en deux avec une grille ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que sa serais bien sa les séparerais petit a petit , sans apporter un gros choc, je pense que tu devrais tester sa pendant 1 semaine ou 2 puis aprés le mettre dans sa propre cage. Sa pourrais être une solution , aprés essaye de voir l'avis des autres menbres peut etre qu'ils ont déjà eu ce soucis , mais si moi je n'avais personne pour me dire comment faire , c'est ce que j'aurais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'est bien s'il ne dit plus rien , tu verras bien comment sa se passe et si ça recommence ... essaye de tester ce que je t'ai dit de faire au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit loulou, les 1eres séparations sont pas faciles............. je ne peux pas t'aider je n'ai que des malous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas qu'ils puissent se sentir, sinon c'est normal qu'il pouick.
Donc oui, change le de pièce. Un mâle qui sent la femelle passe son temps a couiner que ce soit son fils ou non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...