Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine4011

installation celine40

Messages recommandés

voici la demeure de monsieur Gizmo








cage très classique en attendant d'en acheter une a barreau ou carrement un parc je ne sais pas encore je verrai quand les finances le permettrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'hiver c'est impecable mais cet été il va avoir trop chaud donc j'envisage de lui changer mais en meme temps il passe son temps sur un tapis dans le salon quand les enfants sont pas là mais monsieur a peur et ne bouge pas snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton loulou doit être content d'avoir une maison toute propre avec pleins de nourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un chon malheureux.........c'est dingue sur ce forum ce qu'il y a comme chon maltraité.......... Razz
Très jolie composition de légumes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'es depuis mi janvier. je pense effectivement qu'il a peur de ce grand espace. et oui je m'éclate a la compo de la salade de legume ou de fruit juste pour le plaisir des yeux pour lui comme pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil d'acheter une grande cage et vite car la sa me parait un peu petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la cage que tu vois c etait le mienne ma lola a vecu dedant seule sans probleme elle a mis au monde quattres bébés qu elle a elevé sans probleme dans cette cage du moment que son chon est seul elle est suffisante de plus elle sort son cochon tout les jours dans son sejour du moment qu il sort de sa cage pour se degourdire les jambes ca va en plus comme tu peux le constater il a pas l air malheureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous je suis votre reporter Kyky33 qui est allée se rendre a la maison de Gizmo chez Celine40 car elle a un souci de net en ce moment Crying or Very sad

Alors je vous présente donc la nouvelle maison de Gizmo, heu c est qui ça ??? attendez nous nous rapprochons un peu ...




HAHA pris sur le faite!!! c est Goyave la copine de Gizmo elle squate tout le temps sa maison mais elle est gentille elle lui prete sa queue pour jouer trop mimi a voir Wink (elle est magnifique et elle le sait !!! )







HEIN ??!!! c est qui celui la encore un squateur ???? mais non c est juste Mimichat qui passe boire le café chez Gizmo




Version drybed maman celine40 lui a offert un joli nid douillet .Nous avons interviewé Goyave depuis la renovation du sol de la maison avec du drybed elle craque elle veut plus partir tellement c est moelleux et tout doux Wink





Voila c etait votre reporter Kyky33 en direct de la maison de Gizmo a bientot tout le monde et vite vite celine que le net revienne vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL trop drôle ce petit reportage! Je crois que tu vas devoir acheter des drybed à tes matous aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent les chats lol!

Elle est super sa cage ! Avec le Drybed, normal que Goyave veuille plus partir tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément tous nos chats sont bêbetes................... mais on les aime comme ça I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que ma reporter a bien travailler Very Happy je passe vite fait vous faire un coucou en direct live de ma salle de bain (il y a que là que je capte la internet !!! Very Happy ). le dry bed c'est le top fini les copeaux partout dans le salon quand mlle goyave sort de la cage, gizmo est un chon très sage qui reste dans la cage et vu qu'il aime beaucoup la presence de la chatte dans sa cage celle ci reste ouverte toute la journée ! ce qui permet a goyave de venir faire la sieste quand elle veut avec son pote gizmo! par mesure de securité la cage est fermé la nuit on sait jamais si l'envie lui prend de sortir je ne serai pas là pour le surveiller donc goyave viens dormir dans le lit avec moi a defaut du dry bed de son pote!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cages en plexi ne sont pas vraiment adaptées pour les chons. Ils leur faut une cage avec barreaux pour qu'ils puissent les ronger pour leur dent, réclamer à sortir, réclamer à manger... Et effectivement, la chaleur rentre mais ne ressort pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont excellents les minous dans la cage ! et puis le chon n'a pas l'air apeuré !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux être fière de ton reporter.............
Par contre je crois que l'immeuble va s'imposer car si les chats veulent plus quitter le drybed de Guizmo va falloir agrandir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau dry bed de gizmo mais la cage ne sert plus beaucoup car Mr est un Chachon mdr!!! Il est en liberté total donc le dry bed dure largement trois bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est comme l'ancien chon d'une amie il fait dans une caisse .........Ou dehors............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Mr Gizmo fait ses besoins sur le dry bed qui est dans l'arbre a chat ou sur une serpière qui est planqué dans la cuisine Very Happy pas si cochon que ca le cochon d'inde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je tiens à prendre encore la défense des cochons : les cochons sont des animaux propres qui font toujours les besoins au meme endroit . Verdict : Celine40 à un vrai cochon contrairement à toi Marie Razz

bon en tout cas je reste tout de meme en admiration devant vos kikis propres car moi, ca ne fait meme pas 1 heures que j'ai Pocahontas, Loupia et Grisou sur moi et c'est pipi a gogo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les 3 en même temps, ça doit faire des litres au bout d'une heure Razz

C'est pareil avec les miennes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui meme Grisou s'y met (j'ai eu mon premier pipi !)
et en plus c'est un petit donc on remet 5 min dans la cage. mais un deuxième petit pipi, et après une grosse flaque !
N'empêche ils ont de la chance qu'on est pas comme eux et qu'on ne fait pas pipi comme ca sur eux !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ba là, ils prendraient un bain Razz

Et si on faisait caca sur eux nous aussi, je n'en parle pas....

(ok je sors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, depuis un moment Cha Cha et Zumba ont arrêté de nous mitrailler de crottes. Ils sont tous propres sur nous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va les miennes ont de grosses vessie alors ^^ po de popo non plus et si elles ont envies elles savent nous le faire comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...