Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcel31

Mon petit Marcel va très mal

Messages recommandés

Bonjour, à tous j’espère que ça va aller mieux pour mon Marcel. J'explique, il a la diarrhée, il tremble, il perd des poils ( on lui voit la peau). Je viens de l'amenée au vétérinaire pour faire des analyses, pour le moment il est en observation. Ce problème est survenue depuis la séparation de ça copine car elle a mis bas. Merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va aller mieux ton petit Marcel .
Pardon mais tu n'as pas poser de question ,donc on ne peut pas te répondre .
Tu veux savoir ce que c'est ? Comment le soigner ? Sois plus précis s'il te plait .
Je ne vois pas ce que cela peut être surtout après la séparation avec une femelle ,en tout cas vu les signes que tu nous décris c'est sûr qu'il ne va pas bien ,courage à vous deux et j'espère que ton petit père va s'en sortir .Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider ,tiens nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord .Je suis désolé là je ne vois pas trop ce qu'il pourrait avoir .Tu as des nouvelles de ton véto et de ton petit chon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ta description est assez inquiétante........ cela fait combien de jours qu'il est comme ça?
Le vétérinaire lui fait quoi comme analyse?

Donne nous vite des nouvelles et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de votre soutien, mon véto ma dit qu'il manquer de vitamine C mais ce n'est pas sur. De plus je lui en donner donc je comprend pas bien ce qui c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que le manque de vit C donne la diarhée, mais peut être que je me trompe. Par contre je me demande s'il n'a pas eu un gros coup de stress de se retrouver seul tout d'un coup (les humains perdent bien leurs cheveux suite à un gros choc)mais ce n'est qu'une hypothèse, la non plus je ne suis pas sure. En tout cas, ne te culpabilise pas, tu devais obligatoirement le séparer de ta femelle, et tu as fais ce qu'il fallait en l'emmenant chez le véto. Tout va très vite avec ses petites bêtes.
Je suis vraiment désolée pour toi encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé pour la perte de ton Marcel ... Courage et comme la dit MariePookie ne culpabilise pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé ,c'est toujours difficile de perdre son animal Sad .
Tu as fait ce qu'il fallait ,Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bien triste nouvelle, décidément en ce moment je trouve qu'il y a beaucoup de mauvaises nouvelles.........
Tu as fait tout ce qu'il fallait, tu l'as aimé durant 3 ans , c'est une chance pour tous ses animaux de tomber sur des gens comme nous qui les aiment sans attendre quelque chose en retour forcément......
L a séparation est dure, le temps fera son oeuvre............. je te souhaite bien du courage....

Mes plus tendres pensées vont à ton petit Marcel et à toi .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...