Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parfumdelune1

pas de pipi

Messages recommandés

Allo

j'ai une drole des question a poster

j'ai un petit bebe cochon dinde de 2 mois
je trouve qu'il fait pas beaucoup de pipi dans sa cage je me demande si c'est normal?
j'ai changé la cage aujourd'hui et je n'ai vu aucun pipi meme aucune odeur de pipi

non plus je me demande si c'est normal? je le vois boire dans la journée dans le biberon
d'eau et le niveau du biberon baisse mes il boit pas enormement le biberon au complet
je le change a tout les 3 jours maiss il est jamais vide combletement c'est un biberon
de 200ml il a va tres bien il mange bien et tout je me pose des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend peut être de ta litière, si ça absorbe bien ou pas !
Moi j'ai des copeaux, et Loupia et pocahontas font toujours dans le coin en dessous du biberon leur pipi, donc en changeant la cage forcément au bout de 2 semaines on voit qu'il y a eu du pipi.
Mais bon si le tiens ne fait jamais au même endropit et que tu change plus régulièrement ça ne se voit peut être pas forcément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà après c'est peut être pour ça que tu ne le vois pas ^^ Et ils n'ont pas non plus une urine qui sent fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça dépend de l'état.
Parce que ça m'arrive de mettre une grosse couche de copeau et de rester un mois sans problème avec la litière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je change une fois par semaine pour une, j'enlève les pipis et caca tous les jours, et là je vais bientôt passer à deux changements de litière par semaine, car c'est une vraie COCHONNE Very Happy

Sinon, on ne se rend pas bien compte de tous les pipis, des fois il y en a qui sont bien caché, et c'est vraiment quand on change intégralement la litière qu'on le voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je change 2 fois par semaine complètement les cages de " Mikado et Kinder" ;"Bianca et Luna ";"Praline ,Crème et Milka " car ils sont plusieurs dans la cage et que les cages sont assez petite (pas minuscule non plus mais j'en aimerais des plus grandes ) pour le nombre qu'ils sont .
Ensuite tous les autres je fais un nettoyage des coins le mercredi (et dès fois le vendredi si c'est vraiment sale ,souvent pour Croquinou et Cannelle qui utilisent beaucoup les coins ) et si c'est nécessaire (pas toujours car il y en a qui ne font que dans les coins ) je change toute la litière le Dimanche ou le Samedi ,selon les besoins .
Je ne laisse jamais mes chons (ceux qui sont seuls) avec de la litière "non changée" pendant plus d'une semaine et 3 jours ,environ .Mais vu que je suis un peu maniaque (et gaga de mes chons ^^) je résiste presque jamais et le dimanche je change tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la nettoie tous les jours , et j'ai l'impression que c'est une machine a caca ! lol
Sinon pour le pipi je crois qu'elle le fait aussi sous son biberon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...