Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine .

Album photo de Delphine .

Messages recommandés

Voici quelques photos de mon petit Zoopy Smile

Son premier Noel.. Il était jaloux des nounours, il les faisait tout le temps tomber à coups de tête !!


Sur son Hamac


La patte dans la gamelle, évidement !


Ca a l'air confortable quand même non ?!


Il tape la pose Razz



J'en rajouterais encore, j'en ai pleins ! Mais pour ce soir, ca bug, donc c'est déjà ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de mon petit Zoopy Smile

Tout long dans son hamak


Les photos ratées pour l'éléction du mois d'avril XD Il m'a piqué un oeuf de la déco...


Et forcement, un lapin en paille, bin... ca sent la paille.


Haha ca lui va bien la tête d'oeuf non ?


Là je crois qu'il en avait un peu marre...


Au passage, pouvez vous me dire si les croutes qu'il a tout le temps autour des yeux sont normales ?
Je lui enlève systématiquement et il se laisse faire...


I love you


Gros plan : Bah oui il adore grignoter mon appareil photo...


Au bain Smile


Encore et toujours I love you


Tout propre dans sa cage


Et le gros dodo dans son mamak Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


adorable comme tout.
je pense qu'il n'est pas conseillé de donner des bains sans raison aux chons, ils ont une poche près de l'anus qui sécrète de quoi se nettoyer, si c'est lavé trop souvent, cela ne fonctionnera plus.
de + ils risquent d'attraper froid inutilement.

Pour l'oeil, je ne sais pas, en général ils n'ont pas de croûte à l'oeil d'après ce que j'ai constaté chez les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon !
Pour l'oeil, qui dit croutes dit infection, il faudriat demander au Dc Carochon quand elle sera connectée.
Va regarder dans le post maladies et soins , il y a plein de renseignements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto m'a dit que je pouvais lui donner un bain une fois tous les deux mois environ, parce qu'il a les poils blanc au niveau du ventre et donc qui deviennent gris/jaune au bout d'un certain temps, puisque monsieur se balade dans son pipi fièrement, et forcement avec la cage le foin et tout, il devient sale ! Ne supportant pas de le voir comme ça (moi maniaque? Nooon!), je préfère lui donner un bain de temps en temps.. Mais je ne lui mouille pas la tête ou vraiment très peu; et en + il adore nager XD Il râle dès qu'il faut sortir ! Et surtout je prend un savon neutre et j'évite de savonner au niveau de ces parties génitales, je lui nettoie parfois avec de l'eau claire et un coton de tige ! Rien de bien méchant.

Donc vous pensez que c'est vraiment pas normal les croutes ? Depuis que je l'ai, il en a toujours fait.. Et la dernière fois que j'étais chez le véto, il n'en avait pas donc il n'a pas pu me dire ce que c'était..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble comme deux goûtes d'eau à un de mes cochon d'inde de la portée de ma femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son oeil est vif, tu ne sens pas qu'il ai mal au niveau des yeux?
ça peut être des petites croûtes comme nous nous avons le matin au réveil, je ne pense pas que ce soit lié forcément à une infection.
Des fois il suffit qu'il pleure un petit peu du fait de la poussière du foin ou des copeaux s'il en a dans sa cage sa sèche et ça fait une petite croûte.
A surveiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...