Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuage04

Nuage claque des dents, un moment après que je l'es sortie..

Messages recommandés

Mon Nuage claque des dents un petit un moments après qu'il sois sortie de sa cage.

Sa veut dire qu'il a peur ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça veut dire qu'il a peur ou qu'il est agacé. Le claquage des dents pour les chons est dissuasif envers leurs "adversaires". Gipsy qui est malade, et à qui je fais des soins régulièrement, le fait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mais moi il n'a pas peur quand il le fais (Vu que je lui fais des câlins quand il le fais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah peut être qu'il n'apprécie pas. certain kikis restent assez sauvage et n'aime pas toujours être câliner, caresser ...
mais je comprend pas ... tu demande s'il à peur car il claque des dents quand il sort on te répond oui et tu nous dis que c'est pas ça car quand il le fait tu le caresse ... pour moi ce que je comprend du moins n'est pas logique !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il claque souvent des dents quand je le "dispute" et tien ca tete haut come si il etait fiere et tenait tete c 'est que ca a un sacré caractere ses petite chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi kimiie claque des dents lorsqu'elle reste dans la cage alors que je sort Pinkiie mais quand je la sort elle fait la folle et inversement . Je pense que moi c'est parce qu'elles veulent pas rester dans la cage alors que l'autre soir ^^ Je les voit a ce mettre devant la cage et claqué des dents pour sortir et si sa me fait rien et font du bruit avec les barreau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais encore entendu un claquement de dents de la part de mes chons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chon qui claque des dents est un chon qui cherche à intimider son adversaire.
Et s'il le fait quand tu le caresses cela peut vouloir dire justement qu'il n'aime pas ça pour le moment et qu'il essaie de te prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...