Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliana.rahl

Gestation liliana.rahl (nés le 06 mars 2012)

Messages recommandés

Et Voilou c'est confirmé, Praline est en bonne santée et attend entre 4 et 5 bébés !!!!! Je pense garder une femelle mais devras placer les autres dans des familles aimantes uniquement !! Je suis dans le var
Donc bébés bien formés, c'estpour bientôt !!!!!!!!

Avis pour l'adoption des petits bouts !!! Mon veto m'a demandé ce que j'allais en faire ? Les tuer ???? Non mais qu'elle horreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu une idée de la date? oups j'espere que ca ne te genes pas qu'on se tutoie? En tout cas félicitations a vous 2 (trop bizarre ton véto..) Du coup je vais essayer de changer le titre de mon post parce qu'on va finir par s'emmeler.Je viendrai souvent surle tient pour voir si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors triple dose de vitamine c pour Praline. Des légumes variés (fenouil favorise les montées de lait, persil interdit) et y'a plus qu'à attendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
praline et bouclette a écrit:
As tu une idée de la date? oups j'espere que ca ne te genes pas qu'on se tutoie? En tout cas félicitations a vous 2 (trop bizarre ton véto..) Du coup je vais essayer de changer le titre de mon post parce qu'on va finir par s'emmeler.Je viendrai souvent surle tient pour voir si tout va bien


Pas du tout :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuz`` a écrit:
alors triple dose de vitamine c pour Praline. Des légumes variés (fenouil favorise les montées de lait, persil interdit) et y'a plus qu'à attendre Smile


Pour les légumes au final on en revient toujours aux endives sesfavorites !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai hate de voir toutes ces boules de poils de toutes ces chones gestante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl a écrit:

Pour les légumes au final on en revient toujours aux endives c favorites !!


Il faut varier ! Les endives n'apportent rien à par de la gourmandise et ce sont des vitamines dont elle a besoin. Pour introduire un nouveau légume c'est simple tu ne lui donne que ça pendant quelques jours, au départ elle va bouder mais elle finira par goûter et aimer. C'est pas juste pour faire joli qu'on donne des légumes, c'est l'alimentation de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oblige la à en prendre à la seringue. Moi au debut Smarties je mettais 15min pour lui donnait et maintenant il veut plus laché la seringue... Si tu l'habitue pas c'est sur que c'est normal qu'elle refuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est qu'il n'y a pas que de la vitamine c y'a pas mal de truc dedans et ça sent pas très bon, mais sur l'endive elle aval ça tout rond donc du coup ce matin, trois gouttes !!!!


édit modération :puisque tu n'as pas l'air de comprendre c'est pas pour le fun que tes "c" se transforme en "c'est", "ces" ou "ses"
fait attention à l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Future petite maman se porte bien, je l'ai pas pesé dernièrement, mais je vais le faire sans faute en rentrant du travail.
Les bébés sont pas encore là ! hâte de les voir !!!!!
Vivement la Cavy Cage aussi, car avec tout se monde, l'a cage actuelle va être petite !!!!!!! Mais sans faute je mettrais des nouvelles et des photos

Là on voit son petit bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend des nouvelles pour voir les bébés et c'est sur c'est trop mignon de voir toute ces photo de bébés a trop hate de voir les miens[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et ben il est super gros son bidon. Ta Praline pese plus lourd que la mienne , c'est bien pour elle (surtout s'il y en a 4-5). Moi aussi j'envisage d'acheter une cavy cage mais bon mon homme n'en voit pas l'interet. Il préfèrerait réunir nos 2 cages. Enfin, comme d'habitude il finira par dit oui (hihihi c'est ce qu'on appelle la volonté féminine). Voila a tres bientot pour des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins vous avez de l'attente, moi je n'ai rien vu venir avec ses poils longs , elle avait grossit mais comme elle avait 3 mois quand je l'ai pris à l'animalerie, son poids ne m'a pas trop étonné. Elle mangeait bien je me suis dis une gourmande. Et quand elle m'a "pondu" 2 bb je suis tombée sur le cul.
d'un côté je n'ai pas eu le stress de la gestation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais dans le salon, c'était vers 21 h, 2 couinements je finis par aller à la cage en me demandant ce qu'elle avait, et je vois pas 2 têtes toutes mouillées..............tu sais que j'ai mis du temps à réaliser ce qui m'arrivait.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'avec les poils longs on voit beaucoup moins. J'imagine la surprise! Mais le bon coté c'est que tu n'as pas eu le stress de l'attente .Moi je pense que c'est pour cette nuit et je peux vous dire que j'en mene pas large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est vrai que côté stess j'ai été épargnée. bon courage et ça se passe très vite (elle a eu 2 bb la mienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien savoir moi aussi ! elle est vraiment énorme, comment c'est t-on que c'est pour bientôt ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben alors toi non plus .Toujours pas de bébés. Tu sais notre praline est à 3 cm depuis 6 jours déja alors ça ne donne qu'une indication et hier j'ai reverifié 3.2. Regarde sur le lien c'est simple à mesurer mais il faut etre 2 1 qui tient, l'autre qui mesure. Ca fait bizarre quand tu touches, on dirait comme un élastique, c'est tres souple .Par contre notre puce n'aime pas trop qu'on y touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super merci, je regarde ça ce soir en rentrant et je vous tiens au courant !!!!!!!!!! là de mémoire je dirais 1,5 et c'était y'a deux trois jours si faut ce week c'est bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous aussi par moment si car j'aime pose ma main sur son ventre et sentir les bébés, mais dès fois elle en a marre et me donne aussi de coup de tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien j'ai trop hâte de voir tout vos bébés et d'avoir pleins de nouvelles, en tout cas un conseil profitez à fond c'est que du bonheur!!

Vous savez ce que vous ferez des bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux garder une fifille et leur trouver une bonne famille aimante et compétente surtout !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pareil!!

Sauf que pour le moment ils ont l'air d'être du même sexe, mais lequel c'est encore un mystère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ben nous je crois qu'on pourra pas les donner.Comment etre sur de trouver des gens biens. Ou peut etre alors à des gens du forum. Bah, on verra bien quand ils seront là. Sinon, qui va bientot avoir une cavy cage? Ca y est ,j'ai réussi a convaincre mon homme (ca pas été trop dur) , la livraison est pour le 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mais j'attends la livraison après le 13 mars ça aurait été cool avant la naissance des bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais bon, ils seront quand meme petits alors je pense que ta cage suffira au début. J'ai trouvé un magasin retif pas trop loin de chez moi pour le fond de cage (carlene) et en plus c'est pas trop cher (5.6 euros la plaque). Et ta praline comment va t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce va bien ! Et la tienne ? Oui rétif y'en à un près de chez nous je crois j'irai voir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...