Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliana.rahl

Gestation liliana.rahl (nés le 06 mars 2012)

Messages recommandés

Si vous saviez comme j'ai hâte de les embrasser ! Pour le moment on dirait une fille ! Je lui embrasse le bidon lui caresse lui parle... Une folle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ah quelle belle surprise ce matin !!! JE SUIS GRAND MÈRE !!!!!! De trois merveilleux petits bouts !!!!
Maman se porte bien, quand je me suis levée elle n'est pas sorti hurler pour son endive, je me baisse et je la vois toute mouillée et en train de manger quelque chose ! J'appelle vite mon copain je voulais être sur que les bébés allé bien !!! Deux foncés et un clair comme elle !!!
Bon pas encore de photo je les laisse tranquille pour le moment, surtout qu'ils sont dans leur petite maison !!!!!!!
Je suis aux anges j'espère que tout se passera bien et que ma Praline aussi. Je lui ai donné à mangé elle a bien mangé elle est sorti de la cabanne jlui ai faut une caresse
On aura une folle " ta fait les bébés ??" elle devait me prendre pour une folle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations cheers Voilà une belle surprise! Fais une grosse caresse à ta chonne
C'est un moment magique, tu vas te régaler de les voir évoluer et grandir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Praline est sorti ensuite pour manger, j'ai pu lui faire une caresse !!!! :-)) !!!!!! trop contente de voir qu'elle va bien ! Par contre, je reçois la cavy cage vendredi, quand est-ce que je pourrai faire le déménagement de la famille ? Car je sais que je dois pas les embêter, pourquoi trop envie de les embrasser !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand peut-on savoir si ce sont des mâle ou femelle ??? je voudrais garder une fifille ! j'espère qu'il y en a au moins une....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation cheers j'ai hâte de voir leurs petites bouilles ^^

tu pourras les changer de cage sans problème vendredi, normalement tu peux les porter mais pas trop longtemps .

attend ou moins une semaine se sera plus facile pour les sexer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lalala maintenant qu'ils sont là, je tiens plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! y'en a un avec la tête toute noir ! après ils sont tricolore, ce matin ils gigotés beaucoup, ça grimpé sur le panier, ça se montés dessus... je suis resté à 4 pattes les regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !.
moi personnellement je pouvais pas résister aux petits bébés donc je prenais toute la famille pour faire un câlins !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop envie de les prendre, mais je vais les laisser un peu tranquille et après "à l'attaque des bisousssssssssss" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est génial ça ! Félicitation à toi mais surtout à la maman chonne lol. Vivement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation bravo bravo !!! des photos viteeeeeeee ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh adorable, dommage que l'on ne voit pas les autres, mais ça viendra hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les moment on les laisse tranquille et encore c'est moi qui ai dit à mon copain de rentrer le téléphone dans la maison... je suis au boulot donc... bon après on va pas leur flashouyer la tête de suite les pauvres loulous !!! Bon j'espère qu'il y a ma nouvelle petite chonne... après ma foi si c'est trois fifilles..... durdur de s'en séparer je crois... c'est mon copain qui va péter un câble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop beau merci liliana , ca nous aide à patienter avant de voir toute ta tite famille
Encore mes felicitations a ta praline (dis donc elle aurait pas un peu maigri? Embarassed )
(Je sais c'est nul mais j'ai pas pu m'en empeche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben elle a plus les bouées sur les côtés c'est clair !!! mais elle est sorti ce nourrir graine, foin, endives, vitamine ! donc ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y'en a un qui est plus gros que les autres !! hâte de rentrer ce soir pour les voir ! j'en suis déjà folle ! au boulot quand j'ai montré les photos, ma collègue à cru que j'allais pleurer......... mais bon c'est peut être bête, mais j'aime beaucoup plus les animaux que les êtres humains, ils nous le rendent tellement plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liliana.rahl ca fait quoi d'etre grand-mere ? Very Happy

J'ai hate de voir les futurs photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos! encore plus hate d'avoir les miens! dis moi est ce que hier ( donc juste avant la naissance ) tu as eu des signes venant de ton cochon d'inde ?moi la mienne mange non stop depuis hier!et elle boit beaucoup aussi! mais elle bouge toujours autant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une question bete peut etre ? lol Laughing est ce que ca fait du bruit pendant la naissance des bébés ? ma chambre est a coté du salon et vu que j'ai le sommeil leger est ce que je peux entendre du bruit i ca se passe la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi j'étais dans la même pièce, et je n'ai erntendu que deux couinements de la mère à chaque sorti d'un bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout pourtant notre porte de chambre reste ouvert et on a rien entendu. On c'est couché à minuit y'avait rien et je le suis levée à 6h et ils étaient la ! Entre temps j'ai absolument rien entendu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...