Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliana.rahl

Gestation liliana.rahl (nés le 06 mars 2012)

Messages recommandés

Bientôt les photos le déménagement du studio vers villa asiatique 4 hectares c'est très bien passé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits bouts de chou se portent bien, mais voilà j'ai une petite question. Pour le moment je n'ose plus prendre Praline, dès que je la sors et l'éloigne de ses bébés elle crie et aussi je prend de temps en temps les bébés mais trop car j'ai peur qu'il soit tout petit. Quand pensez vous ? Vous pensez que je devrais attendre ? Quel est la marche à suivre ? J'ai peur que Praline redevienne sauvage :-((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi les bébés!

Moi aussi je sors les trois mais c'est pas facile les petits bougent tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre vache si elle voyait à quoi tu la compares Razz ............ non mais je rêve il/elle est adorable ce petit veau................... quelle chance vous avez avec vos louloutes de vivre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits bébés renifle le derrière de leur mère ? Est-ce normal ? je sais pas trop s'ils tentent de têter... je leur ai mis une gamelle d'eau... j'arrive pas bien à voir encore si ce sont des femelles ou des mâles ! Si je post des photos vous pourrez m'aider ? Ensuite je verrai qui je garde et qui doit être adopter :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le "reniflage" du cucul de maman, il faut attendre les avis des "grand-mères" du fofo !

Et bien sûr qu'on fera tout pour t'aider à les sexer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloire que tu saches si ce sont des mâles ou des femelles assez vite.
Ils ont quel âge?
Ils y'a peut être des petits mâlous qui ont les hormones qui les travaillent?
Ma Lola n'ayant eu que des filles , je ne peux pas trop te renseigner Embarassed et je n'ai jamais observé ce comportement.
Par contre quand une est en chaleur, les autres viennent lui snifer le cucul...ça me permet de savoir qui est en chaleur, avec elles je le sais de suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh purée.... ils lui cour tous après.... j'espère qu'il y a au moins une femelle dans le lot... ça me fait trop mal au coeur de m'en sérpare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'avais mâle et femelle, j'ai souvenir qu'effectivement le petit mâle aimait bien renifler le cucul de sa mère c'est sûr la petite femelle était plus souvent dans ses jupons je dirais. collée à elle tout le temps, lui faire des léchouilles. Alors peut être que ce sont des malous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choux les bébés et la maman et l'oiseau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente la photo où ils sont dans les fefesses de maman Razz

On attend tes belles photos des kikis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon post a sauté ! Evil or Very Mad

Je te disais que tu devais ne pas te lasser de les regarder tellement ils sont mignons... De quelle race est Arthur ? Il est tout jeune, il a encore du duvet sur la tête... Il ressemble à un cormoran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils sont mignons I love you Ils sont rigolots tous à la queue leuleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et quel boulot cet arche de noé !!!! le matin dès que j'ouvre les volets y'a 4 chons qui crient + un pigeon lol! ils sont trop marrant et je ne m'ennuie pas ! ah qu'est-ce qu'on ferai pas pour des animaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment très beaux <3

la photo des petits derrière maman est trop drôle ^^

rho le petit pigeon <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

praline bis et toute craquante mais j adore toujours autant la petite vache egalement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une tante et un oncle qui avait un couple de pigeons, ils les laissaient souvent s'envoler parce qu'ils revenaient toujours et un jour, ils ne sont pas revenus... Mes cousines étaient inconsolables, on était toutes petites à l'époque (entre 3 et 6 ans) ! Le couple s'appelait Pimprenelle et Nicolas, et oui, on est de l'époque de "Nounours"...

Et un beau jour, ils sont revenus avec 2 autres pigeons, on a supposé que c'était leurs bébés, Pimprenelle et Nicolas étaient venus leur montrer leur famille, ils sont venus quelques jours et après ils ne les ont plus jamais revus. Je trouve ça trop beau comme histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ton histoire est super jolie "patriciaetseschons" j'espère que je vivrai la même et que Arthur trouver une petite fiancé et surtout sa liberté mais le soucis en plus c'est que je mis suis beaucoup attaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nadège !

Liliana.rahl a écrit:
oui ton histoire est super jolie "patriciaetseschons" j'espère que je vivrai la même et que Arthur trouver une petite fiancé et surtout sa liberté mais le soucis en plus c'est que je mis suis beaucoup attaché


C'est sûr quand on aime les animaux, on s'attache à tous ceux qui passent dans notre vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'est clair !! quand je vois un des escargots lorqu'il pleut mon copain péte un câble, je mets trois heures à marcher car je les ramassent tous pour les mettre dans l'herbe Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Je fais comme toi ! Quand je pars au travail, les matins de pluie, quand c'est la saison des escargots, je les ramasse pour les mettre dans l'herbe parce que les gens les écrasent !!! Sad

L'autre jour, j'en avais un à la maison, je ne sais pas comment il avait atterri là ! Peut-être dans une salade... Je l'ai donc mis dans une boîte avec une belle feuille de salade, un peu d'eau au fond pour qu'il boive et un film alimentaire avec des trous pour qu'il respire et bien, il ne mangeait pas et rentrait dans sa coquille, dès que je le mettais sur ma main, ils sortaient ses petits yeux et commençait à se traîner...

Je me suis dit que malgré la salade, il devait être malheureux, alors je suis descendu dehors et je l'ai mis dans un endroit plein d'herbe où on ne risquait pas de lui marcher dessus...

Ca fait rire mon mari quand je fais ce genre de truc, il me dit tu es folle avec tes animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes trop choutes j adore votre façon de voir les choses je suis de la meme branche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est tous pareil sur le fofo ^^

je me souvient une fois j'étais en voiture et il pleuvait beaucoup et il y avait plein de crapauds sur la route et j'arrêtais pas de crier au conducteur " attention aux crapauds , faut pas les écraser ... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair les pauvres... Il y en a qui font des tunnels sous les routes pour qu'ils puissent traverser et aller se reproduire mais je ne sais pas à quel point c'est efficace... Il faudrait mettre un panneau : "Ici tunnel pour crapaud, ne pas traverser la route" mais je pense pas que les crapauds sachent lire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de téléphoner à deux véto pour la stérilisation de mes deux chons ! un me dit que ça se fait à ( mois et qu'ils faut les séparer à 1 mois et que cela va couter 87€ et l'autre me dit qu'ils préfèrent pas le faire car ce sont des petits animaux et qu'il y a des risques.... Que faire ?

Les garder en les séparant ??? Pourrai-je les remettre ensembles ? mais attendre plus de 6 mois avant de les remettre ensemble ! J'ai pas une grande maison et si c'est pour avoir des cages partout mon copain va me tuer... dans l'ancienne y'a déjà Arthur le pigeon...

Les donner ??

Je ne sais pas !

Demain RDV pour avoir confirmation des sexes et je pourrai poser toutes les questions.

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...