Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliana.rahl

Gestation liliana.rahl (nés le 06 mars 2012)

Messages recommandés

vu que je savais pas si la persone qui prend cacao e voudrais étant donné son petit handicape quand je l'ai emmené et que je lui en ai parlé elle ma dit que s'il restait chez nous et qu'on pouvais pas les séparés il fallais le faire castré donc pour elle c'est possible mais bon meme avec son petit handicape il est quand meme adopté normale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont deux mâles ! Je pense qu'on va les castrer et les garder mais aussi pas tarder à les séparer car ça roucoule pas mal.... Et ça tourne autour de maman et de la sœur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien n'arrêtait pas il devenait très casse pied, la mère et la fille ne savaient plus où aller dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi nesquik s'interesse a ses soeurs. Tu sais bouclette a été stérilisé et tout s'est bien passé. Du moment qu'ils sont anesthésiés au gaz , apparamment il y a peu de risques. Contente que tu les gardes Une caresse de ma part à tous les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Yes je mettrais des nouvelles photos en ligne bientôt ! ils ont tellement grandit ! Nous avons donc : Bulma, Nemrod et Dakota !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben tres originaux les noms (pfff nous on est resté dans la bouffe : apres praline: nesquik et crunch , on voit tout de suite les gourmands ) Hate de les voir tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...