Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliana.rahl

Gestation liliana.rahl (nés le 06 mars 2012)

Messages recommandés

Bonjour à tous, maman se porte bien, j'avais peur qu'elle devienne un peu sauvage, mais elle accepte toujours mes calinous !



ce petit bout à la tête noir suit sa mère comme son ombre, c'est trop marrant







bon je sais, c'est pas bien, mais hier on a pas résisté on a prit dans les bras le petit à tête noir, c'est le moins sauvage !!!!!

Ils ont commencé les endives et le foin !!!

Aujourd'hui je reçois de quoi faire la Cavy Cage, va falloir l'aménager aussi maintenant et surtout pour que les bébés puissent manger leur foin etc si vous avez des idées, je suis preneuse.

Je vais poster également une vidéo ou on les vois courrir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos, il faut que tu ailles dans "répondre" mais pas la réponse rapide et tu as une icône avec une "pellicule cinéma"... ta petite famille est adorable ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la cavycage ,les bébés ne pourraient -ils pas passer par les trous des grilles ? scratch

J'avais déjà poser la question sur le forum et on m'avait répondu que oui ils peuvent passer .
Le mieux serait de faire un essais avant .
Je voulais juste de prévenir Very Happy

Tes bébés sont trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c'est mignon tout plein, ça donne envie de les bisouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau tout ça

Citation :
bon je sais, c'est pas bien, mais hier on a pas résisté on a prit dans les bras le petit à tête noir, c'est le moins sauvage !!!!!


pourquoi pas bien ? on peut prendre les bébés une fois qu'ils sont secs, moi je caressais la mère, et je prenais un bb, et après l'autre, je n'ai eu aucun soucis. la mère venait chercher mes câlins en plus c'était trop marrant.
Ils sont nés un soir, j'ai commencé à les caresser le lendemain dans la cage, et le surlendemain je les ai pris qq minutes, pas longtemps bien sûr car ils "pleuraient" leur mère, trop rigolo.

pour le foin, et le reste t'inquiète pas, ils arrivent à manger sans soucis, met qq chose sur lequel ils peuvent monter, et tout va bien aller, les petits sautaient dans la mangeoire, pour aller chercher le foin alors que je leur mettais un peu de foin dans un coin tout au long de la journée pour qu'il reste propre. Bref, ils font comme maman, et sont très vite dégourdis, tu verras, quitte à monter sur le dos du frangin, de la soeur, ou de maman....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci catherine83 pour tes conseils !! je pensais qu'ils fallait les laisser tranquille genre une semaine, c'est la nana de l'animalerie qui m'a dit ça ! Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hâte de rentrer les voir... ce matin avant de partir bosser j'étais assise par terre à les regarder et je passé la tête dans la cage... j'avais l'air fine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l a tous fait^^ heureusement que Video Gag ne passe plus, y aurait de quoi y aller nous tous avec nos chons^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et moi une fois, je suis restée coincée parce que ma barrette s'était prise dans les grilles ! Razz Alors maintenant je mets la tête les cheveux défaits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh moi aussi j'avais la pince ce matin... merci du conseil "chéri, chéri, vient m'aider, je suis coincé lol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl a écrit:
Merci catherine83 pour tes conseils !! je pensais qu'ils fallait les laisser tranquille genre une semaine, c'est la nana de l'animalerie qui m'a dit ça ! Merci encore


dans les animaleries, ils ne connaissent pas vraiment si tu veux le fond de ma pensée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà pour mélanger les sexes des chons !!!!!!!!! pauvre petites bêtes, parfois si jeune et déjà maman, après si la chonne tombe dans une mauvais famille ou du moins une qui veut pas de bébés, elles peuvent faire le pire pour s'en débarrasser....

moi les trois j'ai déjà envie de tous les garder mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui m'est arrivée, j'ai craqué sur une femelle cochon d'inde qu'ils m'ont vendu pour une péru, mais depuis je me suis rendue compte que c'était pas tout à fait ça.
A mon avis c'est croisée shelty et peut être péru.
Tjs est il qu'elle était gestante et avait environ 3 mois (ca elle était sûre de l'âge parce que c'était parait il la plus vieille qu'ils avaient et personne n'en voulait à cause de ses poils longs).
le père quant à lui devait être poils ras au vu des petits, et il n'y avait que des PR à part la mienne.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Praline c'est quoi comme race ??? Moi les bébés sont tous comme elle, alors qu'à l'animalerie y'en avait un à poils long. J'avais espoir d'avoir des bébés mixtes, mais c'est pas grave, ils sont là, ils vont bien, c'est le principal ! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou liliana , je viens de voir les photos et ils sont craquants ces ti chonchons (coup de coeur pour le petit blanc et noir).J'imagine que tu passes ton temps a les admirer. Pleins de caresses a ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre les photos et la vidéo je suis encore plus impatiente que ma Praline ai ses petits bouts! ce soir j'ai passé un moment avec mes mains sur son ventre et je sentait bien bouger des 2 cotés.... donc je pense qu'elle aura au minimum 2 bébés..... bouh... trop hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maîtresse m'adore, elle espère que je sois une fifille !!!!!!!





Je ressemble à une petite vache ! (pas le même gabari)





Moi je suis le clone de maman Na !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore celui ou celle sur la dernière photo mais en fait je les trouve tous beaux lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celui qui ressemble à une petite vache de face, mais pour le moment on voit pas encore ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifique tout les deux ^^ Tu pourras les gardé si se sont deux femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout mimis ces petits bouts de chons I love you Ils sont magnifiques tous les trois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...