Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliana.rahl

installation liliana.rahl (Cavy Cage)

Messages recommandés

hihi des pti bouts des pti bouts !! apres tu va voir quand ils se balade en famille ils font le train train tchou tchou !!!! tout le monde derriere maman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y'est ! le colis est là ! on va pouvoir commencer la construction et le déménagement de notre grande familly Very Happy je mettrais des photos en lignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui, pour tes bouilles aussi craquante on ne peut que vouloir faire le meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la petite famille passe d'un studio en banlieue dans un villa style asiatique avec 3 hectares !





Bon il reste à peintre la maison !



Toute la famille se régale ! Hier soir ils ont tous tellement couru que pendant le film, ont a vu personne jusqu'à environ 22h30 !! Tous capoute !!!



Bientôt une vidéo ou on voit les bébés gambader !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta cavy cage est vraiment super!!! ta petite famille chon est bien logée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta cavy cage !!

(petit HS mais je vois un épi de mais , on peut leur en donner ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok en faite je viens de regarder sur le net qu'est-ce qu'était le "DRYBED " car je ne connaissais pas du tout, ils parlent de le changer tous les 3 à 4 jours ? Est-ce vraiment mieux que la litière car je viens de remplir la cavy cage et c'est vrai que la quantité ça fait peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l’épi de maïs en faite c'est parce que Praline ne se fait pas les dents ni dessus ni sur le bois de fruitier... alors la pour le moment c'est déco, mais c'est la vendeuse de l'animalerie qui m'a conseillé alors peut être que non en faite ils n'y on pas droit ??? bonne question !!!

En tout cas merci à toutes et à tous pour tout vos conseils, en l'espace de quelques semaines j'ai appris pleins de trucs sur les chons, on a réalisé la plus jolie des cages et on pouvait pas rêver mieux pour les voir évoluer. J'aime les animaux, mais là je pense vraiment qu'il s'agit d'une passion !!!!

De plus l'ancienne cage n'a pas eu le temps de trainer dans le cellier, mon copain vient de me ramener un bébé pigeon.... donne je l'ai mis dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le drybed tu peux voir un sujet à déjà était ouvert dans cette rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il ne vaut mieux pas leur donner du maïs, ce sont des graines et les chonchons ne sont pas granivores mais herbivores donc je pense que du point de vue digestif, ce n'est pas bon pour eux...

Ta cage est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top la cage. Par contre je confirme. Pas le droit au maïs. Donne des bout de bois ou des jeux pour eux en bois.
Tu peux aussi diminuer les quantité de granulés pour qu'il mange du foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton installation est très esthétique........... et c'est vrai qu'avec un beau drybed ça ferait encore plus classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...