Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Gestation chez nougatine1306(5ème gestation haina né le 23/05/2013)

Messages recommandés

Super, trop mimis ces petites fifilles !!!
cheers Félicitations à la maman et à toi:cheers:. Tu dois être super contente ....
Des photos, des photos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nougatine, j'ai bien vu les photos ( j'avais chaussé mes binocles !!! ) mais on en veut d'autres ... mais bon si la vidéo arrive, on ne dira rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a d'acord lol oui elle en ai a 23% je te met d'autre photos alors!!!!!



dsl elles ont mis longtemps a chargées j'espère que sa t'ira lol je les laisse tranquille pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elles ont quelques heures elles sont nées après 4h30 du matin j'ai rien vu se matin et en rentrant a 12h elles étaient la toute seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nougatine !!! Elles sont trop mimis ces petites !
Tu as raison, laissons les toutes se reposer, la maman, les petites et le grand-mère Razz après toute cette agitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki lol c'est mistigris qui est plus le chat de mon copain mais c'est mon chat quand meme aussi on va dire qu'on a d'abord un préféré chacun puis cachou le tigré que je suis aller cherchée car le mien c'était échapée mais que j'ai retrouvée par chance donc il est la du coup mais le tout blanc je cherche a le placée on la trouvé dans une foret!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as trouvé dans une forêt ?! o.o Eh bah, les gens sont attentifs à leurs animaux chez toi x]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tout blanc oui derrière une spa si tu veut on cherchés des champignons et on a vu 4 chatons 2 blanc et 2tigrés avec la maman quand on c'est approché ils ont tous couru comme des lapins mais lui non il était tout maigre il avait des tiques et un coryza après 30 min a ce caché sous un gros tron d'arbre on a réussi avec des gants de moto a l'atrapé lorsque je l'ai emené le lundi au véto elle m'a dit qu'il avait vraiment l'air rachitique tout maigre avec le gros ventre
j'arrive maintenant a lui donné a mangé a la main a le caressé quand monsieur en a envie mais c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ej trouve aussi mais maintenant je n'arrive pas a le placé en plus il me bouffe les cables électrique genre chargeur de portable et fils du cable du telephone fixe donc voila lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est incroyable ... Comme je le dis souvent mois qui n'ai que des mecs , je reste admirative devant les vidéos.... Ces petits bouts qui se mettent debout quelques heures après....! Ce doit être très beau à vivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop j'ai une réservation déja de quasi sur je vois la personne samedi aprèm et une autre a qui j'ai répondu a la demande mais pas de réponse pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voila 2 jours de vie et mes femelles sont toutes placées 1 dame m'en prend 2 et un monsieur 1 Very Happy je garderai un bébé sur la prochaine portée de ma haina si j'ai déménagée!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo....tu es hyper demandée.... Enfin tes chons....

Comment va l'adorable Canelle??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi elle va très bien ta canelle!!!!!enfaite on va voir car un monsieur ma demandé de lui gardé une jusqu'a qu'il vienne les voir et la dame qui me prend les deux autre enfaite voudrais celle du monsieur quand je lui ai dit sa elle a super négocier pour essayée de l'avoir mais moi je me suis engagée donc sa m'embète la de dire au monsieur ben que elle n'ai plus pour lui alors qu'il ma demandée en premier !!!!!donc il faut qu'elle les voye bien avant du coup de me réservée les deux qui reste si sa ne lui plait pas elle en prendra qu'une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila enfaite elle a totalement carquée elles a des us teddy et pour la reproduction
elle va bien les metres avec des us teddy donc j'ai décommandée le monsieur et je lui laisse les 3 donc elle en prend 2 et une amie a elle 1 je pourrai aller voir les 2 elle m'a dit y aura aucun soucis donc voila sa m'embète d'avoir décommandé le monsieur mais bon voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la maman!! J'arrive un peu en retard;) elles sont Trop mimi de vrai petites triplées:)
Tu dois être super rassurée de les avoir déjà placé!! Tu n'as plus qu'à profiter de ces jolies petites puces:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je met a la place de la personne qu'il l'attendais.... Sais triste pour lui mais bon (il s'en remettra Smile ) mais si tu peux en voir 2 c'est géniale ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive tard désolée mais félicitations!!! Elles sont magnifiques, je comprend que tu n'aies eu aucun problème pour leur trouver des familles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
J'arrive tard désolée mais félicitations!!! Elles sont magnifiques, je comprend que tu n'aimes eu aucun problème pour leur trouver des familles!




sa fait plaisir de te revoir sur le fofo mariepookie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey marie pookie ta fillieule a rencontrée deux après son chéri je la métrais avec lui tout le temps quand les bébés seront plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...