Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Gestation chez nougatine1306(5ème gestation haina né le 23/05/2013)

Messages recommandés

oh dsl tantine j'avais pas vu ton message voila des photos de mes bébés
Coca

Coco

ils attendent a la maison de trouvés une famille
et ma Bijou


j'ai remis mon couple Haribo Haina a la saillie le 20 voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ma Haina est bien gestante étant donnée que je l'ai mise en chaleur avec haribo je pense qu'elle a était prise dessuite car elle a pris 30grs comme ma Nougatine a sa dernière gestation !!!!!a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne crois pas ça,tu sais on n'est pas toujours disponibles ou bien on n'oublie de faire des commentaires,un moment moi aussi j'avais l'impression que l'on ne s'interréssait pas à mes posts,mais je me suis dit,ben elles s'ont occupées ou n'ont pas vu.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si tu regarde bien sa fait un moment chez moi mais c'est pas grave je donne des nouvelles par mp ou celle que j'ai sur facebook donc sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète on suit tout Very Happy pour ma part je veux pas faire trop de coms "inutiles" donc ... mais je lis tout !!!!! j'adore bijou coca et coco ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!!bijou je la garde!!!!!j'essaye de placés coca et coco mais c'est pas facile personne recherche des angoras j'ai eu une demande mais vu que j'ai était honette j'ai dit qu'il avai la galle la zone et meme pas de 1cm et avec sa première injection c'est super nette maintenant mais bon sa lui a fait peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mince ! Ca se présente comment la gale ? les symptômes ? désolé comme tu sais j'en profite pour te demander au lieu de chercher
Si c'est soigné je vois pas pourquoi elle a eu peur ...
Mais je comprends pour l'angora , je trouve très beau mais je n'en aurais pas car trop d'entretien ... peut être que je me trompe hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu te trompe lol les poils de traine pas du tout par terre comme les shelty ou les péru et pour la gale sa dépend des chons
tu peut avoir
les oreilles qui pele
des plaques blanche un peut cartonneuse
des plaques qui pèlent avec des croutes parce qu'ils se seront graté
sa peut aussi le faire au niveau des yeux
du bout du nez enfin partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que nanoudu21 j'essai d'éviter les commentaires inutiles mais t'en fait pas je suis tout moi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui;)

pour la gale,l'advocat chaton est super!

c'est bien que tu es été honnete,au moins là tu vois le serieux des personnes,elle avait pas envie de depenser des sous,meme si tu as fait les traitements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je lui ai dit que je payais son traitement et pour les traitements je préfère les emenés je veux pas faire de bétise je pourrai acheter le produit en pharmacie mais je sais pas faire les injection!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète on a tous cette impression que personne ne suit nos postes, mais le temps manque parfois pour lire tout et répondre à tout.

Tu as bien fait de le préciser pour la gale. De plus tu es sérieuse plutôt deux fois qu'une vu qu'ils sont traités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui donc bon moi je préfère etre honnete meme sa lui a fait peur mais bon je veux pas après qu'on dise qu'il faut pas m'en prendre parce que j'en ai laissée un partir avec sans rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma réponse tardive , j'ai dû formater mon ordinateur a cause d'un virus ... merci pour la réponse Smile Je vais ouvrir un poste concerné pour fripouille avec photos alors et vous pourrez me dire ce que vous en pensez ...
En tout cas , si elle n'a pas voulu prendre un chon parce qu'il avait la gale et que ca lui faisait peur , bin ca reflète bien sa personnalité ! Ce sera encore un chon de plus sur le*bon*coin a donner parce que plus le temps de s'en occuper une fois plus grand (enfin ca c'est le prétexte ... la réalité sera plutôt ca coute trop cher et je ne sais pas m'en occuper ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yayou!!! moi j'aime les coms "inutiles"lol

alors maintenant j'ai décidée de faire des portées que en us teddy parce que les autres races sont difficiles a placer par ici donc la haina sera m'as dernière portée dans les 6 ou 7 mois a venir quand me femelle us teddy qui arrive sera prête j'en aurais voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu fais bien car tu sais les mélanges de poils il y en a déjà beaucoup à l'adoption, donc si tu veux te démarquer il faut faire des pures races...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila haina a bien était prise le 20mars car aujourd'hui pile un moi elle a pris 70grs
30 grs des la saillie et les 40grs en 10jours car je l'avais pesée le 10 voila je vais la pesée toute les semaines pour avoir une courbes bien défini pour plus de précision sur l'évolution de la gestation les stades et tout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...