Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Gestation chez nougatine1306(5ème gestation haina né le 23/05/2013)

Messages recommandés

Lol c'est sur ! moi je savais qu'il manger leurs crotte parfois mais je pensé pas qu'il les manger directement quand sa sortait du derriére ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir le ventre de nougatine est tout dur la ou je sens les bébés et elle fait 757grs
sa veut dire quoi pour son ventre(recherche parrain/marraine a postée la demande dans le poste a cette effet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh là j'avoue que j'ai pas le courage de lire les 8 pages .J'irai voir quand je serai plus zen et en fonction je me proposerai volontiers. Pour mes 2 grossesses mon ventre était dur surtout vers la fin et la gynéco me disait que c'était des contractions mais ça ne me faisait pas mal. Apres je sais pas si on peut vraiment comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le 14 février elle fesait 400grs c'est poursa que j'ai eu peur quand je me suis aperçu qu'elle avait des bébés mais foin a volonté extrudés on remet quand il ya plus et légumes 2 fois par jours et voila elle prend du poid


a oui sa c'est sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein génial pour la prise de poids lol (on dit pas pareil pour nous les femmes loool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh super plus de 350 g pris , je crois que c'est pour tres bientot Very Happy . Moi hier praline n'a mangé que 2 moitiés de gamelle de légumes alors que les jours précédents , elle n'en avait pas assez de 3 pleines et puis elle n'en a pas réclamé du tout (aucun pouik pouik). Et le soir j'ai vu les bébés enormément bouger , je les voyais remuer dans son ventre et se retourner et 3 h apres ils étaient là. Si ça peux te donner des indices pour ta louloute (mais bon je sais pas si c'est pour toutes les chonnes pareilles) Allez ça approche courage , je sais que c'est dur sur la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
je les voyais remuer dans son ventre et se retourner et 3 h apres ils étaient là. Si ça peux te donner des indices pour ta louloute (mais bon je sais pas si c'est pour toutes les chonnes pareilles)


je ne comprends pas comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte c'est vrai que je ne pouvais guère la porter elle refusait le contact, par contre 2 heures avant qu'elle mette bas, j'ai réussi à la prendre, elle est venue d'elle même, je l'ai eu sur moi sur mes bras, j'ai rien senti, même pas un gros ventre (caché par tous ses poils de shelty).
elle devait bien les cacher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depuis 2jours elle va mangée puis elle reste dans le meme coin de la cage j'ai trop du mal pour lui donnée ces vitamine et quand je l'ai mise sur le canapé elle n'a pas bougée alors que avant hier elle courrait partout voila ce que j'ai remarquée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas mais je lui ai fait un gros câlins et ils bougent vachement alors j'attend toujours

je l'ai pesée hier soir elle fesait 804grs trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que c'est normale nougatine en est ce soir a 824grs
elle prend beaucoup de poid depuis 2, 3 jours????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de bébés j'ai remarquée qu'elle ne buvais pas mais il y a quand meme du pissou a l'endroit ou elle va???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiétes pas moi aussi ça m'inquietait (j'avais peur qu'elle éclate lol! ) , elle a commencé à prendre 10-12 g/jour environ une semaine avant la mise bas et le jour j 23g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde aujourd'hui toujours rien pesée du jours 861grs et je trouve depuis 2 3 jours que l'écartement des os derrière c'est écarté voila attend toujours avec autant d'impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'espère quand même et j'annonce si j'ai deux mals une femelle je donne un mal donc celui qui reste sera tout seul et ben j'irai lui cherché un copain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...