Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Gestation chez nougatine1306(5ème gestation haina né le 23/05/2013)

Messages recommandés

avec étonnement Gwen a mis bas a 13h et des brouettes de l aprem alors que Lola ça a ete tôt le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok ben touours rien chez moi elle pèse avant la gamelle de poivrons 881grs elle est énorme et sa bougent toujours bien dedans le bidou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi touojurs rien si le bébés sont pas la avant lundi rdv au véto l'aprèm pris pour une petite palpation lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai regardée nougatine pendant un petit moment et on aurais dit la mer déchéné sa fesais que des vagues et j'étais pas sur mais je crois bien que je sens les petits qui font des trucs avec leurs dents c'est bizarre enfaite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou alors j'ai loupée la naissance des bébés dégoutée ils sont bien la les trois ils sont necore mouillet je mettrai des photos dès que je retrouve le chargeur de l'appareil (avec le portable on voit pas) voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chargeur trouvée des quelle est un peu chargé j'en met!!!!!!! trop trop contente meme si il y en a un de donné j'en aurais deux encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre vous pensé que je peut changé la litière quand parce qu'il y a des morceaux pas sympas dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRooowww tropppp chouuu *-* !
Non la litiére laisse là ; la maman va manger le placenta , tu pourras la changer aprés demain je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je vous met celle que j'ai prise quand je suis arrivée la c'était la mise bas il y en a d'autres j'ai essayée de mettre les plus jolie




voila j'en remettré demain a la pesé Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 questions comment ils vont faire les bébés pour boires au biberon? et est ce que c'est normale que nougatine les écrases je vous montre


et je pense que meme sur celui qui a du noir est un petit mec j'ai vu le tout petit trou du zizi
et les deux autres des petites filles bien le y sans petit trous au bout je vous mettrez des photos demain pour que vous me donniez votre avis bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est normal des fois la mienne se met sur eux quand elle les allaitent et eux ce couche dessous. Pour le biberon normalement ils vont se débrouiller quand ils verront la mère mais bon moi les miens boivent pas je pense que le lait et les légumes suffisent Wink

En tout cas ils sont magnifiques tes zouzou, bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

olala trop chou cette petite famille,felicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos messages prochaine photos avec le poid des bébés et des pitis zizi pour confirmé ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, et bien je patiente, je suis en weekend alors j'ai tout le temps de patienter...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les poids
nougatine : 574grs
cacao : 103grs
clochette : 95grs
tagada : 88grs


photos Very Happy cacao

clochette

minou clochette

et tagada


pour les deux autres photos des zizis ou minous lol sa arrive ils bougent trop me faut un peu d'aide



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...