Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Gestation chez nougatine1306(5ème gestation haina né le 23/05/2013)

Messages recommandés

Félicitation à la maman, c'est bébés sont plus qu'adorables... Pleins de caresses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pour les prénoms j'avais choisie deux prénoms garçons deux femelles et j'aivais mes préférée au cas ou il y est un de chaque lol et pour le petit mal c'est la personne a qui je le donne qui a choisi parce que je lui ai dit avant que s'il y avait un mal elle l'aurais pour pas que j'ai a avoir une autres cage

voila les photos
minou tagada

zizi cacao



est ce que vous pensez comme moi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa sa aurais été que moi j'aurais gardée toutes la petite famille mais enfaite quand je l'ai eu j'ai mis les photos sur facebook une personne a dit directe a si elle a des bébés parce que j'en veut ben je lui ai dit non et vu que du coup elle en avait j'aillais lui dire a ben elle est gestante mais je l'ai garde et puis sa m'arrange parce que avec le mal j'aurais du les séparés et en prendre un autre pour lui tenir compagnie.Donc bon sa m'arrange et puis j'aurais des nouvelles donc sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors enfaite la futur proprio préfère macarron donc le petit mal s'apel macarron


elle a dit qu'enfaite c'était cacao lol parceque j'ai mis ce prénom sur les photos et puis sa sera plus facile pour sa petite fille de le dire donc cacao lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est la première et la dernière fois je pense que j'ai une gestation sauf si je déménage dans une maison je prendrais un mal mais je sais pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo de cacao c'était pour la futur proprio mais bon je vous la met aussi ce soir j'en ferais une de tout le monde Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
non lol cacao mange des endives et du poivrons je rêve!!!!!!!!1jour le petit lol


c'est ça qui est rigolo chez les chons, c'est qu'à peine né, ils commencent déjà à vouloir manger et manger la nourriture comme maman. D'ailleurs tu verras, ils font tout comme maman, c'est trop rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mais ouila dès qu'elle sort ils la suivent c'est trop marrant et ils sortent aussi tout seuls par contre la nougatine les rapels j'adore sa change que d'une petite chon la il y a de la vie j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est amusant de les voir évoluer

Les miens ils s'attaquaient à une grosse carotte hier ,du coup j'ai râpé une carotte ,ils se sont régalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils sont mimis I love you félicitations et grosses caresses à toute ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caresses faites mais pas beaucoup un peu plus cette aprèm
nougatine : 578
cacao : 101
clochette : 93
tagada : 86
les bébés on perdu deux grammes chacun !!
et j'ai une question nougatine me mort ok je venai de coupé son fenouil et son endive mais bon avant elle me léchouillée et mordillée mais la elle y va franco elle fait mal vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je lui est fait un gros calin hier soir et je touche pas trop els bébés pour le moment a par pour la pesé

oki je vérai cette aprèm je vais lui faire un gros calin Very Happy même si elle siffle pour apelée ses bébés je vais la prendre 15min Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou elle protège peut êtres aussi ses bébés ^^' ? Aubien c'est le légume quand elles en veulent vraiment elles y vont franco! xD Ce matin par exemple et comme tous les matins, je me lève, je vais déjeuner ( je ne prette aucune attention aux chonnes sinon ... xD je vérifie juste qu'elle soit vivante ... Bref!) et après mon petit dej je remonte les légumes que je pause sur le lit et là elles pouikent ! je donne la vitamine et ça couinnent toujours! et 25 mins après je donne les légumes ( ils finissent de se réchauffer sur mon lit enfaite et de ségouter aussi^^ malgrès que je les lave a l'eau chaud et que je les éssuie a chaques fois^^ j'en donne 1 bout dessuite après la vitamine en récompense et le reste ça attend donc les 25 mins. Et en général j'ai mes légumes coupés en plusieurs caré de demi- tranche et chacune prend celui qu'elle veut et le reste je le met dans le milieu de la cage, Noisette vient prendre un bout d' aubergine et gribouille m'a pris un bout de doigt xD penssant que c' était un légume j'ai eu assé mal Smile ou mon autre chonne m'a déjà mordue quand j'étais petite elle m'avais traverssé l'ongle avec ses dents car j'avais de la carotte dans la main x)

Essaie sans nourriture ou force la , tu laprend et tu lui donne 1 feuille d'andive Smile il kiff ça normalement! xD Caresse a tous le monde :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...