Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Gestation chez nougatine1306(5ème gestation haina né le 23/05/2013)

Messages recommandés

a oui elle adore l'endive je lui met plusieurs sortent de légumes elle mange d'abord toutes l'endives j'avais oubliée de lui donnée sa vit après la pesée donc je l'ai reprise et elle ma léchouillée et mordillée donc peut etre c'est les légumes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde la pesé du jour
nougatine : 589grs -589
cacao : 112grs -119
clochette : 106grs-114
tagada : 97grs-105
nougatine a perdu un peu -3grs mais les bébés prennent super bien cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si ils prennent du poids. Ils vont vite grandir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacao est mal en point on a oublié de fermé la cage et quand on est rentré il a un endroit ou il y a de la croute j'attend que que le véto de garde me rapel pour lui emené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, j'espère rien de grave. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faut que j'attend voir il est trop petit pour donné n'importe quel médicament, je pense qu'il va mourir il a mal au train arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il est bien en vie mais il a un gros problème pour ce déplacé il n'arrive pas a levé son arrière train (il laisse ses pattes sur le coté) et sa patte droite ou le chat a mordu je pense il ne la bouge pas du tout mais il mange il a la forme sinon je l’emmène demain au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il est paralysé du train arrière d’après ce que tu dit , c'est en générale ce que les chat fond quand ils ont leurs proie. Tiens nous au courant je croise les doigt pour lui et fait lui un gros bisous de ma part et a toi aussi car ce n'est pas drôle a vivre ce genre de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa fait super plaisir il se déplace toujours comme un poisson hors de l'eau 'ai rdv a 15h30 pour voir se qu'il peut avoir je vous tinedrais au courant en tout ca j'adore trop la véto qui ce matin a apris le soucis qui m'a envoyé un mail pour prendre des nouvelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour du véto cacao n'as aucune fracture donc c'est nerveux petite picure de corticoïde et traitement de 10jrs puis faut voir comment sa évolue mais il y a de l'espoir car sa va mieux que samedi et dimanche elle a testée voir si piqué la patte avec une aiguille sa lui fesai quelque choses et effectivement sa le dérangé donc il y a de l'espoir sinon il pourra quand même vivre comme sa donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon des nouvelles pas trop mauvaises tout de même. Si déjà c'est pas une fracture, c'est une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il arrive mieux a marché en levant son petit derrière toujours cette patte avant droite qui fait défaut mais j'ai espoirs vu qu'il récupère quand je l'ai mis 2 minutes dans la cage il n'a presque pas fait le poisson dsl pour la description mais chez pas trop comment vous dire sinon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le met que 5min dans la cage parce que hier quand je lui ai mis le problème c'est qu'il s'énervé et il foutai le bazar ce qui n'a pas plus du tout a nougatine et elle la mordu donc il reste dans un carton pour pas qu'il se fatigue a aller cherché sa nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde cacao reprend doucement mais surment la mobilité de sa patte
je voudrais savoir vu que c'est moi qui lui donne le lait je doit commencé quand le sevrage?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah eh bien c'est une bonne nouvelle !
Je pense que vers 3 semaines tu peux diminuer les doses (moi c'est à cet âge là a peu près où j'ai arréter de donner comme il alterner avec la maman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous faire une petite vidéo en fin de soirée!!!!!!!!vous vérez comment il arrive a marché comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha cool une video Very Happy bravo a ton pti bout pour sa ténacité cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je vous met ces photos parce que je trouve que son ventre c'est arrondi donc je voudrais votre avis
j'ai laissée cacao jusqu'a ses 5semaines vu que la personne qui le prend n'avais pas pu venir et qu'il ne buvais pas au biberon estr ce que c'est possible que nougatine soit gestante car sa m'inquiète sa fait que deux mois qu'elle a eu ces bébés et puis c'est son fils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai trouvé enfaite et je l'ai pesai il y a environ deux ou trois semaines elle fesait 567 la elle fait 613 donc voila j'&i un peu peur la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous met une photo quand je rentre j'ai envoyée un mail a ma véto vous confirmée mes craintes je veut pas qu'elle aille au bout si jamais il y gestation parce que je veut pas voir les bébés mourir a cuse de la consanguinité et puis pour nougatine aussi deux gestation coup sur coup je veut pas qu'elle meurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...