Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

Gestation chez nougatine1306(5ème gestation haina né le 23/05/2013)

Messages recommandés

Pour moi ta puce semble bien gestante Rolling Eyes ma Lola quand sa gestation a été confirmée avait le même bidou, avec des rondeurs bien sur les côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que moi j'ai pas attendu 10 ans pour l'enlevé des filles des que j'ai vu le balancement de popotin et le roucoulement je l'ai changer de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l air gestante les poches a bébés ont l air pleines ... et comme disent les coupains coupines les mamelles sont elle longues ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour elfedemirkoow j'ai pas attendu 10ans juste qu'il est 5semaines lorsqu'il devait partir donc il avait 4 semaines il ne savait pas boire au biberon puis il était dans une toute petite cage c'est pour sa que je l'ai mis jusqu'a 5 semaines



j'appel ma véto dessuite

sa y est alors réponse il faut que ce soit vraiment sur 5 génération pour que chez les chons il y est consanguinité a priori si je veut des bébés il n'y aurais pas de soucis pour elle et pour les petits donc je vais la laissée les avoirs et puis on verra par contre j'espère que les bébés filles ne sont pas aussi gestante!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ausi si praline est a ouveau gestante je lui laisserai vivre sa gestation tranquille..... j'ai regarder ses mamelles tout a l'heure et je les trouves encore bien allongées.... pourtant elle ne donne plus le lait a sa fille. elle a mis bas il y a 35 jours je sais pas au bout de combien de tmeps les mamelles vont redevenir normales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALERTE ALERTE j'avais un petit doute sur clochette parce que je voyai un petit quelque choses en haut du Y mais je pensé a de la peau comme j'ai séparée cacao je me suis posée des question donc j'ai beaucoup mieux regardée et il y a un petit trou donc clochette est enfaite cloche cela doit expliquée peut etre mieux la gestation de nougatine!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mamelles de nougatines sont bien allongées je trouve..... mais est ce qu'elles étaient redevenues petite apres la fin de la lactation ?
^pour le sexe du bébé et bien meme flou je dirai male......mais si tu peux avoir moi flou pour la photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayée sa sort pas j'ai regardée pour comparé sa ressemble plus au fille quand meme est ce que les chons filles on comme nous des clitoris parce que sa doit être sa sinon
j'ai encore regardée cacao et on voit bien une barre et le zizi qui sort tant dis que clochette on voit quand même le Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai failli me faire avoir avec nougat! au debut persuadée que c'etait une femelle.... et il y avait une tite boul au dessus du Y et ca veut bien dire que c'est un male . ca m'a été confirmé par le véto apres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais hésité pour Dollie elle a un petit tré a la base du triangle mais sa reste une fille , car elle a pas le rond prononcé comme Guimauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo mais j'ai regardée sa fait pareille que nougatine c'est la même forme mais j'ai bien écartée et enfaîte sa fait pas une boule sa fait un ovale avec en bas du ovale une ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfaîte je pense maintenant quelles ont un clitoris et que c'est sa qu'on confond avec le zizi du garçon le zizi rétractable quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood a écrit:
Le zizi ce voie sans tous écarté il est sur le Y


enfaîte j'ai appuyée et rien sort j'ai regardée le zizi de nougatine sa fait pareil que le zizi de clochette je crois mètre emballée lol
en tout cas j'ai vu cacao sentir les fesses de nougatine et nougatine sentir les fesses de cacao et ils fesait sa en tournant en rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'elle est gestante je la repèse demain pour voir si elle grossis et puis vu que les filles tété encore la semaine dernière j’avais pas arrêtée la vitamine c donc bon je pense que sa va bien se passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a un beau bidon et de longues mamelles. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un élevage lol du coup je commande l'autre cage puis j'y mettrai nougatine pour qu'elle soit tranquille et j'espère que mes bébés filles ne sont pas gestantes
photos des bébés de nougatine pour avoir votre avis
clochette

tagada

je mettrais des photos la semaines pro pour voir l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais de la pub aux sodas Nougatine!

T'as un chon en forme de bouteille d'orangina, et une canette de coca derrière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clochette j'ai ai bien l'impression, mais Tagada je trouve qu'elle a un bidou normal de bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vu qu'elle est toute jeune sa va faire comme nougatine je la laisse je donne la vit c puis je surveille le poid de toute façon j'ai que sa a faire !!!!!ben il y a plus qu' a attendre pour voir s'il y a bien des gestation chez moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement si t'ai bébé son gestante sa crein , car elles sont petites et ne fond absolument pas le poids idéale ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évolution des poids de mes filles (pesées tout les deux jours


Nougatine ClochetteTagada
559 306 310
575 317 319
591 322 325
620 350 350
594 329 337
[table]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement la petite clochette a un petit ventre bien dodu mais par rapport au tableau cela reste normal................ à surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je vais vous metre des nouvelles photos car je trouve qu'elles on grossis
tagada
vu du ventre et du dos

clochette

nougatine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux premières surtout!!!! Mais c'est vrai que leur poids n'est pas très révélateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il faut les laissées si elles sont gestantes aller au bout on ne peut pas les faires "avortées" donc voila elle m'a dit d'attendre et de voir car pour etre sur il faudrais une palpation mais suivant le stade des embrions il est possible qu'elle ne sente rien et donc faire une radio mais je vais pas faire une radio a mes 3 filles donc on attend et on verra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as malheureusement pas trop le choix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaîte sa ne dérange pas qu'elles soient gestante c'est surtout pour elles leurs santés
la véto ma dit que les chons avais des rondeurs donc faillais attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien calculer tes bébés ont 1 mois et demi? Si elles seraient gestante normalement on ne le verrai pas encore à leur bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si cacao les a prise a ses 3semaines ou 4 sa ferais deja 3 ou 4semaines de gestation
sa se vairé pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore ! c'est entre 30 et 40 jours que le ventre commence à s'arrondir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu mais ça ne se verrais pas autant. Et en plus elles prennent à peu près le même poids toute les 3, c'est pas comme si une femelle se démarquais plus que les autres.
Personnellement je ne pense pas qu'elles soient gestante ! Mais bon seul le temps te dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que les deux premières ont un ventre bien rond! Je dirais plus celles-ci qui pourraient être gestantes! Mais comme l'a dit ton véto les chons ont des rondeurs, j'ai une chonnes très gourmande et on pourrait penser qu'elle est en permanence gestante. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la véto ma dit avec mes rondeurs les clients crois que je suis tout le temps enceinte lol sa ressemble un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vai que parfois ils sont bien rond nos kikis. Loupia est assez ronde aussi, elle est même devenue plus grosse que sa maman ! Pourtant je sais qu'elle n'est pas gestante, elle va avoir 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...